27/08/2011 16:19

Jean-Pierre Foucault ne veut plus présenter de "Sacrée Soirée"

Alors que "Champs Elysées" avait cartonné lors de sa première sur France 2; Jean-Pierre Foucault avait lui aussi réalisé de belles audiences sur TF1 lors du retour de "Sacrée Soirée". Et pourtant, c'est fini et bien fini. C'est lui même qui le dit dans France Soir.

 

"On en a assez fait ! On s’est essayé, comme Michel Drucker avec Champs-Elysées, a faire du "revival". Mais le souvenir que l’on a des émissions d’avant est plus fort que ce que l’on peut imaginer aujourd’hui. Du coup, on est toujours un peu déçu. Il faut avancer avec son temps", explique-t-il dans une interview parue aujourd'hui dans France Soir.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pascalC
28/août/2011 - 18h52

Ché pas si je vais m'en remettre

Portrait de dada32
dada32 (non vérifié)
28/août/2011 - 15h35
Davvid a écrit :
Drucker au moins n'a pas perdu toute crédibilité en allant présenter le vide total, comme l'a fait Foucault avec "La Ferme Célébrités". Que des Aliagas et Castaldi aillent présenter ces daubes, je ne dis rien parce que ca correspond tout à fait au concept de l'émission. Que Foucault s'y mêle, j'ai eu du mal à comprendre. J'ai cru qu'il valait bien mieux que ca mais visiblement, je me suis trompé.........


David chacun a le droit à l'erreur foucault a reconnu qu'il s'était trompé çà n'a pas brisé sa carrière ni sa popularité;;;;; dans la vie faut savoir oublier la terre continue de tourner.

Portrait de Micky88
27/août/2011 - 21h25

C'est vrai que l'émission de Boyer était passionnante, tout comme celle d'Alain Duault dans un autre style... J'ai vraiment du mal à comprendre cette nouvelle programmation de RTL à part bien sûr l'arrivée de Stéphane Bern... Leur objectif est de perdre des auditeurs... ou bien ?

Portrait de nina83
27/août/2011 - 18h04

Voilà quelqu'un de raisonnable et plein de bon sens ! j'aimerais que Drucker s'inspire de lui..... mais je rêve ! ;)

Portrait de Shally
Shally (non vérifié)
27/août/2011 - 16h33

Je ne te parle pas de France soir, mais du texte ci-dessus ! !

Portrait de ladygwada
27/août/2011 - 16h30

Il a bien raison. Il vaut mieux creer de nouveaux concepts d'emissions de varietes, plus modernes. Champs Elysees et Sacree Soiree etaient en phase avec les annees 80. Messieurs les directeurs de programmes, vu le salaire indecent que vous touchez, un peu d'imagination ne serait pas du luxe!

Portrait de LoladeL
27/août/2011 - 16h29

Peut etre n'y a t-il pas de surprise prometteuse pour épicer l'émission...

Portrait de Shally
Shally (non vérifié)
27/août/2011 - 16h26

Ou dit-il qu'il ne veut plus presenter Sacrée soirée ????????

Les plus vus