26/08/2011 12:39

Secret Story: Juliette remet les Secrets d'Or

Hier s'est tenue, dans la Maisons des Secrets, la 5ème cérémonie des Secrets d'Or. Juliette, la maîtresse de cérémonie, a remis des prix illustrant les qualités et défauts des habitants.

 

Du sexy boy au plus mauvais joueur, chaque habitant a eu droit à son trophée

 

Suivez les dernières infos en direct sur Secret Story 5 sur le Twitter Morandini Blog.

 


Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv .

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carouf
27/août/2011 - 10h47

"ils savent qu'ils sont filmé" lol

Portrait de daphné
26/août/2011 - 19h40

Attitude totalement débile de Juliette quand elle a donné le "secret d'or" à Geof du candidat le + transparent; je ne vois pas du tout Geof comme un candidat transparent.
Encore une fois gros rire crétin et forcé de Julliette !

Portrait de KARTEL30
26/août/2011 - 17h11

SI VOUS VOULEZ VOIR LE VRAIS VISAGE D'AYEM REGARDEZ CETTE VIDEO http://www.youtube.com/watch?v=_cW8VSM0hoI&feature=youtu.be

Portrait de amours1961
26/août/2011 - 15h42

faut vraiment n'avoir que ça à filmer !!!!

Portrait de Kermit77
26/août/2011 - 15h33

Num

Portrait de magofasha
26/août/2011 - 13h26

Moi, ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils sont la? Chaque année, ils font la meme chose, et ils n'ont toujours pas compris le fonctionnement du jeu!

Portrait de voltaireiswrong
26/août/2011 - 13h10

Par FIFTHAV75 le 24 juill. 2011 - 06:44

Bonjour,

voilà, j'ai déjà posté précédemment sur ma relation qui a plus de six mois aujourd'hui.

Je reviens de vacances, où j'ai passé avec lui des vacances merveilleuses, une entente et une complicité divine, tout pour se sentir enfin heureuse...sauf...qu'au niveau sexuel, cela n'a pas été satisfaisant et que j'ai souvent dû prendre les devants.

Au début des vacances cela semblait bien se passer, mais au fil du temps (nous sommes partis 15 jours ensemble), c'est souvent moi qui ai été demandeuse et finalement le dernier jour, j'ai compris qu'il ne se passerait rien et je n'avais pas du tout envie de venir vers lui du coup.

La soirée s'est mal passée, ambiance glaciale, pas d'échanges.

Avant de dormir je mets les pieds dans le plat, et il me dit qu'en effet il ne comprend pas pourquoi il n'a plus ce désir alors qu'il m'aime mais qu'il pensait que cela le serait encore plus pendant ces vacances.

Je dois vous dire que depuis plusieurs mois il pratique le retrait, du fait que je ne prends pas de moyens contraceptifs, mais j'étais prête à le faire et le lui ai déjà proposé (pas de pilule pour moi mais les spermicides).
Je sais que cela est frustrant pour lui, mais aussi pour moi, et a peut-être été bloquant pour lui.
De plus, la peur que je puisse tomber enceinte pourrait être un élément aussi perturbant, du fait de cette méthode non fiable.

Il est extrêmement prévenant, calin, tendre, il m'a offert un grand restaurant en vacances, m'a déjà présenté toute sa famille, s'est projeté avec moi......

Il me trouve géniale, il a une grande complicité avec moi, ne sait pas quoi faire pour me faire plaisir, il me prend très souvent dans ses bras....

Bref, nuit blanche pour moi, nous partions hier matin, nous avons encore échangé là-dessus : je lui ai dit , peu importe ma souffrance si son choix est celui de ne pas poursuivre, je lui demandais de le faire, de ne pas me préserver, surtout pas, et de ne pas attendre plusieurs jours pour le faire, autant être fixée de suite.

Non, il avait besoin de voir à Paris s'il ressentait un manque sans moi, et comprendre pourquoi cette baisse de désir : il n'arrive pas à bien le comprendre et mon explication concernant la frustration du retrait et le risque de grossesse l'a interpellé, il n'y avait pas pensé.

C'est un homme extrêmement bien sur tous les plans, honnête et pas tordu.

En attendant l'avion hier je pleurais en évitant de le montrer, car je fuis l'idée d'une quelconque pitié, c'est un sentiment qui me répugne vis à vis d'une relation.
Je lui ai dit que je ne veux surtout pas de pitié, qu'il ne se préoccupe pas de ma souffrance, je la gérerais s'il le fallait.

Il a pleuré également, il ne comprenait pas.

Il était convenu qu'il me ramène, car contrairement aux habitudes, on ne passerait pas le week-end ensemble, le laissant à sa réflexion.

Il m'a juste envoyé un sms pour me remercier, et me donner une info sur nos vacances.
Je n'ai pas répondu, je le laisse à sa réflexion.

Mon état d'esprit : je suis bien sûr très mal, j'ai pris un calmant pour dormir, je cogite, je vois déjà la fin je m'y prépare.....

Mais je ne me vois pas le laisser réflêchir plusieurs jours pour me dire stop : je l'ai déjà vécu et très mal par le passé et je ne veux pas être dans l'attente, il n'y a rien de pire.

Je suis perdue, je lui ai bien dit que je ne le supplierai pas, je ne ferai rien pour le retenir, la balle est dans son camp mais qu'il devait bien comprendre, l'ayant très mal vécu par le passé, qu'il y aurait une coupure définitive entre nous, je ne garderai pas le contact, et je m'y tiendrai d'autant plus que c'est ma seule façon d'avancer : supprimer les sms, mails, photos, tél....cadeaux et autres souvenirs. Je fais dans le radical.

Il a à régler sa vie d'avant, il est toujours en instance de divorce, ne voit pas ses enfants je sais que c'est très dur pour lui.

Il connait aussi mon souhait de construire.

Contrairement à mon expérience passée où je m'étais prise la tête à chercher à comprendre là je ne le ferai pas.

Qu'en pensez-vous avec ces éléments?

Je ne me voile plus la face je me dois d'avancer, et j'ai bien sûr mal car je m'attends au pire, trop habituée à cela pour croire à une chance de bien repartir.

Merci de vos avis et bien sûr je réponds toujours à vos remarques même si je ne suis pas d'accord et je n'attends pas que vous alliez ou pas dans mon sens!

Si vous avez connu ce type de situation n'hésitez pas à m'en faire part.

confidences de FIFTHAV75 • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •

Tags: Debut de relation

Portrait de voltaireiswrong
26/août/2011 - 13h10
aurel85ien a écrit :
pathétique!!!!

Affligeant !!!

Portrait de voltaireiswrong
26/août/2011 - 13h05
aurel85ien a écrit :
pathétique!!!!

Affligeant !

Portrait de merevoilaenfin
merevoilaenfin (non vérifié)
26/août/2011 - 12h56

ils doivent vraiment se faire chier

Portrait de aurel85ien
26/août/2011 - 12h53

pathétique!!!!

Les plus vus