27/08/2011 01:28

Zahia va répondre aux questions des internautes !

Zahia Dehar va s'adresser au public au travers d'une opération sur les réseaux sociaux. Largement sollicitée au travers de ses comptes Twitter et Facebook, la jeune femme invite les internautes à lui poser des questions sur Twitter. Elle répondra ensuite par vidéo à plusieurs d'entre elles.

Dès le 26 août, les internautes pourront poser leurs questions sur Twitter en intégrant le hashtag #AskZahia.
Dès que Zahia Dehar aura répondu aux questions, elle diffusera les vidéos sur Twittvid (site de partage de vidéos pour Twitter) via son compte : @ZahiaOfficiel. Les vidéos seront ensuite disponibles sur son compte Youtube officiel.

 

Depuis la polémique qui a éclaté autour des footballeurs, Zahia multiplie ses activités. Devenue muse artistique et égérie de mode, elle a fait la couverture de V Magazine, de même un reportage et un shooting photo lui a été consacré dans la dernière édition du Vanity Fair Italie.
Un projet de lingerie Couture est également en cours.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de caramelus
27/août/2011 - 13h12

pourquoi lui faire une pareille pub???

Portrait de carouf
27/août/2011 - 11h38

de quel couleur étais le cheval blanc d' Henry IV????

Portrait de Micky88
26/août/2011 - 22h51

Une question en profondeur... qui pourrait la tirer vers le haut... Tiens ! Une question d'Ardisson à Karen Chéryl : "Clitoridienne ou vaginale ?"

Portrait de Personal Branling
26/août/2011 - 21h52

Non zena n'est pas une pute. Pour la simple et bonne raison qu'aucun ne voudrait d'elle même si elle offrait des kilos d'or à qui voudrait oser toucher ce qui lui sert de corps.
A Cholet et dans les environs elle est connue comme le loup blanc, tout les hommes reste terrés chez eux la nuit tombée de peur de la croisée.

Portrait de gabs1
26/août/2011 - 20h53

Pourquoi tant de pub pour cette putain ?

Portrait de Atis
26/août/2011 - 19h38
SkFb a écrit :
La promo d'une pute au niveau national, voir international, appelons une prostitué par son nom, et sans que personne n'y trouve rien a redire, c'est tout bonnement lamentable

Tout a fait.

Portrait de SkFb
26/août/2011 - 19h16

La promo d'une pute au niveau national, voir international, appelons une prostitué par son nom, et sans que personne n'y trouve rien a redire, c'est tout bonnement lamentable

Portrait de Haydi
26/août/2011 - 18h18

En effet ! ;-)

Portrait de Volques
26/août/2011 - 17h42

Bientôt cette péripatéticienne va nous faire la leçon! elle demandait combien aux footeux?

Portrait de Volques
26/août/2011 - 17h42

Bientôt cette péripatéticienne va nous faire la leçon! elle demandait combien aux footeux?

Portrait de Atis
26/août/2011 - 17h23

J'arrive pas a comprendre qu'on donne de l'importance a une nana pareil, quoiqu'on en dise elle etait prostitué et restera prostitué dans la conscience collective quoiqu'elle fasse et même après toute ses collaboration! La preuve aucun de vous n'a oublié ce point, vu qu'on ne parle que ça partout, même si ce n'est que pour parler de son passé (pas si vieux et encore je me dis que pour se payer tout ce qu'elle possede ça doit se faire soit par un mariage avec un vieux riche, soit elle continue ce qu'elle fait de mieux).
On est franchement tombé bien bas, vouer un culte pour certains a un bout de plastique de 19 ans, qui n'a AUCUN talent, a part montrer ses fesses et ses seins. Cette fille etait une arriviste et elle savait parfaitement que le scandal lui profiterai, elle avait surement tout prevu dans ce sens.
Et le pire c'est que certains parle de reconversion ici, mais quelle reconversion? C'etait un objet sexuel et ça restera un objet sexuel!
Vous avez vu ses photos et video actuelle? Franchement je n'ai toujours pas changé d'avis sur la personne BIEN AU CONTRAIRE, ça a confirmé pour moi que c'est une pouf qui n'a que son corp pour reussir et qui ne compte utiliser que celui ci pour s'en sortir. Et encore si c'etait classe, quand je la vois, je ne vois qu'une prostitué, a moins d'aimer le genre.

Portrait de scarlettO
26/août/2011 - 16h33

Je vois déjà les questions:
Tes tarifs?
Tu es recto et verso?
Tu lui a mis un sac sur la tête à Ribéry? ...

Non mais sérieusement, qui s'intéresse à elle?

Portrait de Smily The Clown
26/août/2011 - 16h16

LOL !! Excellent !! +5 !

Portrait de MAXXX77
26/août/2011 - 15h52

Si je ne me trompe pas c'est sa première interview depuis l'affaire Ribéry ??
Franchement je trouve ça bien qu'elle réponde aux questions des internautes. ça lève le mystère sur la personne qu'elle est vraiment ! Elle a certes fait des choses que certain n'acceptent pas mais dans le fond c'est peut être quelqu'un de bien...

Portrait de Smily The Clown
26/août/2011 - 15h36

Wouaaaaa alors toi on peut dire que tu t'es lâchée sur ce coup ! hi hi hi ! :-p

Portrait de Firenze
26/août/2011 - 15h25

Arrêtez de faire sa pub !!

Portrait de Smily The Clown
26/août/2011 - 15h16

Finement joué de sa part. Pour quelqu'un qui n'a rien fait d'autre que de coucher.

Portrait de gagphi
26/août/2011 - 15h15

Pardon mais quel est le rapport ! En ce qui concerne notre amie, ses études n'ont pas du lui couter très cher et en plus elles a fini de les payer .... Celles qui sont dans cette situation en use un JOUR mais n'en abuse pas TOUJOURS....

Portrait de gagphi
26/août/2011 - 15h01

Juste une question...est ce que l'on a dit a tout ces gens que ce n'est, ni une actrice, ni une styliste, ni un mannequin mais juste.... une pute !!

Les plus vus