26/08/2011 09:55

PS: Les propositions des candidats à la radio et sur le net

Les candidats PS à la primaire déclineront successivement leurs propositions vendredi sur France Culture puis samedi lors d'une "émission spéciale" retransmise sur internet, à l'occasion de l'Université d'été du parti à La Rochelle. France Culture recevra vendredi les cinq candidats socialistes à la primaire lors de la matinale en direct de La Rochelle, a-t-on indiqué au Parti socialiste, confirmant une information de l'hebdomadaire Le Point.

Si Arnaud Montebourg et Manuel Valls seront joints par téléphone, Martine Aubry, François Hollande et Ségolène Royal s'exprimeront à tour de rôle depuis les studios de la radio.

Les candidats "vont se succéder mais pas se confronter" et répondront chacun à des questions différentes pour environ "dix minutes, un quart d'heure par personne", a-t-on appris auprès de la radio. Second moment, "samedi, à partir de 13H50, et durant l'Université d'été du PS diffusée en direct sur internet, une émission spéciale accueillera successivement les candidats PS aux primaires. Ils répondront aux questions que leur auront posées les internautes", a annoncé le parti sur son site internet.

Le "plateau +Posez vos questions aux candidats+" accueillera à tour de rôle, de 13H50 à 15H30, Arnaud Montebourg, Martine Aubry, Manuel Valls, François Hollande et enfin Ségolène Royal, pour 20 minutes chacun. Les internautes peuvent poser leurs questions sur la page Facebook du PS, sur les réseaux sociaux Twitter et Coopol (réseau social du PS), ainsi que sur le site de vidéos Dailymotion, d'après le PS.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus