19/11/2008 12:02

Une émission écologique pour Olivia Adriaco sur TMC ?

Il y a quelques jours, jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité que TF1 allait mettre fin à l'émission "Vidéo Gag".

Alors que Sébastien Folin s'interrogeait sur son avenir à TF1, une question se posait: que va devir Olivia Adriaco, co-animatrice du programme?

Dans un entretien accordé au site de Télé 2 Semaines, la présentatrice confie: "J'ai plusieurs propositions pour le théâtre et j'ambitionne de sortir un nouvel album. Les chansons sont écrites, enregistrées, mais je manque de moyens pour le mixage...L'album est donc encore dans les cartons. "

Quant à la télévision, elle déclare n'avoir rien de concret pour le moment. Toutefois, elle est en discussion avec TMC au sujet d'un programme court sur l'écologie.

Revue de presse / Source: Télé 2 Semaines

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jmdepaca
19/novembre/2008 - 18h19

Au moins elle ne sera pas au chomage c'est déja ça!

Portrait de Napolitique
19/novembre/2008 - 14h16

C'est quoi une émission écologique ? Une émission avec des caméras en carton ondulé et des projecteurs à la bougie ? A mon avis elle va avoir un programme sur l'écologie, voire une émission écologiste, mais sans doute pas écologique...

Portrait de Emir44
19/novembre/2008 - 12h25

Il anime Acoustic aussi (je vois ça sur TV5Monde). Ca ressemble à un taratata et c'est très bien aussi ;)

Portrait de Sorano
19/novembre/2008 - 12h24

Encore l'écologie ? C'est un thème battu, rabattu sur toutes les chaînes confondues. Ce sont généralement de bonnes émissions mais elles ne changent pas grand chose. Elles ne font que divertir. Les comportements ne changent pas si vite que ça et les décisions des hauts responsables tardent à se faire connaître.

Mais bonne chance à Olivia Adriaco, c'est une présentatrice sympathique.

Portrait de Jajay
19/novembre/2008 - 12h23

Ouf ! elle a su rebondir sur quelque chose ! Reste plus qu'à sauvé Sebastient Follin ! (quoique il lui restela météo :lol: )

Portrait de Emir44
19/novembre/2008 - 12h07

Pourquoi pas ?
Elle nous cache peut-être encore quelques passions !?:D

Les plus vus