24/08/2011 14:34

Direct Star va souffler sa première bougie !

Lancée le 1er septembre 2010, Direct Star va célébrer, dans quelques jours, son premier anniversaire. La chaîne a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour cet événement.

 

Durant tout le mois de septembre, Direct Star va proposer aux téléspectateurs de rencontrer les plus grands artistes français et internationaux du moment. Pour cela, ils devront participer à un grand quizz vidéo pour gagner une rencontre avec l’une de ces stars. Trois possibilités pour remporter cette rencontre: participer au Morning Star (7h/9h), se rendre sur le site Internet de la chaîne ou jouer sur sa page Facebook.

 

Le Parisien nous apprend ce matin que la chaîne proposera un showcase du groupe de rock Shaka Ponk depuis une salle parisienne branchée: le Culture Hall. C’est dans cette salle que se tiendra également sa conférence de presse de rentrée.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de enjoy007
25/août/2011 - 23h42

La PIRE chaine de la TNT et la pire chaine musicale de tous !!!!
Je ne comprends pas comment peut-on etre si nul en programmation à programmer une dizaine de clip en boucle, des tops ridicule et des séries au ras de paquerette !!!

Je regrette vraiment virgin 17 et ses émissions Dance 90's, So 80's, Disco, TOP Bande originale de film, Top Kitch...

La meilleure reste pour moi NRJ Hits (parce qu'elle est gratuite partout )

Portrait de Smily The Clown
24/août/2011 - 16h05

Cette chaine represente le néant absolu.

Les plus vus