23/08/2011 21:30

Dominique Strauss-Kahn parle pour la première fois ! - Regardez

Dominique Strauss-Kahn a quitté le tribunal sans faire de déclaration après une audience au cours de laquelle le juge américain Michael Obus a décidé d'abandonner les poursuites dont il faisait l'objet. Il a toutefois immédiatement publié un communiqué préparé à l'avance dans lequel il affirme que son inculpation a été "un cauchemar".
"Je suis soulagé", a-t-il ajouté.
"Je m'exprimerai plus longuement quand je serai de retour en France", conclut-il.

Il remercie tous ceux qui l'ont soutenu dans cette épreuve.

"J'ai hâte de rentrer dans mon pays", a déclaré à la presse DSK à son retour à son domicile.
« C’est la fin d’une épreuve terrible et injuste. Je suis soulagé pour ma femme, mes enfants et mes amis… J’ai hâte de rentrer dans mon pays… Je m’exprimerai plus longuement quand je serai de retour en France. (…) » a-t-il ajouté.

 

Regardez ses déclarations:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gritcht
26/août/2011 - 13h51

Ok ^^ Bonne journée :)

Portrait de Gritcht
26/août/2011 - 13h39


Ben si ! Tu penses comme eux niveau justice :p

Portrait de Gritcht
26/août/2011 - 13h35


Je vois...
Tu es mûre pour le Parti Communiste Chinois ! :D

Portrait de Gritcht
26/août/2011 - 12h08

Tu sais même plus ce que tu racontes koh lantaise :D
je cite "il est blanchi mais reste coupable d'agression sexuelle et sadique". T'inventes une nouveauté juridique :D blanchi et coupable, ptdr ! :D

Portrait de sly28
26/août/2011 - 09h51

le BONOBO , une des dernières races de grand singe en voie de disparitions , donc éspèce protégée ...particularités : son ADN est identique à 98% à celui de l'homme ... il marche en se tenant debout et toute sa vie sociale est dictée par sa sexualité . c'est un grand obsédé sexuel . les spécialistes pensent que si l'on formait une chaîne en partant de l'homme qui donne la main à son père qui la donne à son grand -père qui la donne à son arrière grand père ainsi de suite jusqu'au commencement on finirais par arriver au BONOBO nos ancêtre surement ...tout s'explique MR DSK EST UN DESCENDANT DE BONOBO ...MDR

Portrait de Manau
24/août/2011 - 14h37

Arrêtez vos salades ! DSK n'en n' est pas à son "coup" d'essai. Il est connu comme le loup blanc par toute la classe politico journalistique..Et tout le monde sait qu'il replongera à la première occasion parce que cet homme est malade tout simplement..Et c'est pour cette raison qu'aucun faux cul socialistes ne voudra de son soutient ...

Portrait de Manau
24/août/2011 - 14h32
akihito a écrit :
DSK blanchi mais toujours sale.

Oui, mais ne vous inquiétez pas, il ne se passera pas 1 an avant qu'il recommence....
Quand aux femmes j'espère qu'elles vont se souvenir des socialistes à la prochaine présidentielle...

Portrait de lysa
24/août/2011 - 13h49

pas sain tout ca!que sa soit l un ou l autre

Portrait de 82alexandra82
24/août/2011 - 13h20

Tu m'étonnes qu'il a hâte de rentrer en France , L'amérique lui en a fait voir de toute les couleurs

Portrait de akihito
akihito (non vérifié)
24/août/2011 - 11h53

DSK blanchi mais toujours sale.

Portrait de Gritcht
24/août/2011 - 11h33


Ca ... personne n'est dans sa tête et ça vaut p't'être mieux :D

Portrait de Gritcht
24/août/2011 - 10h34

Il fera ce qu'il veut : il est libre ne vous en déplaise :p

Portrait de antoine-75003
24/août/2011 - 10h24

Je suis très perplexe quand je vois avec quel mépris les internautes se répondent. Je crois qu'on a le droit d'avoir tous une opinion sur cette affaire sans pour autant vouloir diriger l'opinion d'autrui... Personnellement, l'affaire DSK est une overdose et comptez sur moi pour ne plus venir lire les avis des internautes sur ce sujet.

Portrait de alglolipop
24/août/2011 - 09h41

qu'il reste la bas et qu'il la ferme

Portrait de Micky88
24/août/2011 - 08h23

Encore un peu crispé ! Du reste je le voyais mal déclarer comme dans Les valseuses :

"On est pas bien là ? Paisibles, à la fraîche, décontractés du gland, et on bandera quand on aura envie de bander… "

Portrait de michel_C
24/août/2011 - 08h16

"Qu'on lui coupe les c...." Quand on tape ça dans Google, devinez qui sort grand vainqueur?

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
24/août/2011 - 06h44
caramelus a écrit :
"je suis soulagée pour ma femme,il lui doit beaucoup au propre comme au figuré !

ta femme ? :bigsmile:

Portrait de 2000watts
24/août/2011 - 05h32

- Selon le procureur, des preuves montrent que Nafissatou, employée modèle mais mythomane intéressée, n’a pas pu orchestrer au préalable sa rencontre avec DSK et est entrée à 12h06 dans la suite pensant qu'elle était vide.
- Les avocats de DSK affirment que ce dernier a eu un « comportement déplacé » mais qu’il n’y a pas eu de « rapport forcé » ni de transaction tarifée (« Il n'y a pas eu de dispute entre les parties parce qu'il n'a pas été question d'argent »).
- DSK donne un coup de fil à sa fille à 12h13 lui demandant de commander les plats, le temps qu’il arrive.
- DSK fait son check-out à 12h28.

Tout est si clair comme de l’eau de roche dans cette affaire (sic). En 7 minutes (à moins qu’il ait joint sa fille la quéquette encore en folie), le bedonnant DSK a séduit de par son « comportement déplacé » une parfaite inconnue et l’a persuadée de lui éjaculer dans la bouche. La vénale et illettrée Nafissatou a compris en une fraction de secondes l’incroyable opportunité s’offrant à elle d’encourager les avances d’un probable riche client, ceci afin de mieux pouvoir crier au viol après son départ. Evidemment l’idée qu’un membre du p’tit personnel accepte de lui procurer gratuitement une gâterie sans broncher et en un temps record ne paraît aucunement imprudent aux yeux de cette « machine intellectuelle incomparable » qu’est DSK. Aucune dispute, aucun échange financier avant de sortir de la suite.

Quelle « victoire de la vérité !» dixit l’avocat de DSK qui lui conseille pourtant une fois libre de ne surtout pas raconter ce qui s’est passé dans la chambre. Après tout, un troussage de domestique n’est pas un crime, il n’y a pas mort d’homme.

Portrait de Rafa Master
24/août/2011 - 01h59

A la prochaine fois Monsieur Strauss-Kahn!!!!! L'argent de votre Femme vous sauverra!

Portrait de alcort
24/août/2011 - 01h07

cool il parle pour une fois qu' il ne pelote pas en même temps sinon le micro mousse aurait du souci a se faire

Portrait de Remi14
23/août/2011 - 23h22

"Soulagez pour sa femme" mdr... elle va pouvoir enfourcher un toreros cornu comme elle est...

Portrait de caramelus
23/août/2011 - 23h10

"je suis soulagée pour ma femme,il lui doit beaucoup au propre comme au figuré !

Portrait de Bichon84
23/août/2011 - 23h05

Déjà il fallait imaginer la scène une femme forte de 1m80 n'a pas pu se défendre!!!!dans 600m2, ellle est aussi grande que son avocat.
Enfin maintenant espérons que çà s'arrête.

Portrait de 2000watts
23/août/2011 - 23h04


Tout ce blabla sans fin... DSK aurait dû crier au viol, c'est sûr... Impossible de résister à une telle "mante religieuse".

Portrait de SOPHTYNE
23/août/2011 - 22h42

Oui, bien sûr tout le monde a ses propres points de repères... c'est heureusement, ce qui fait que nous ne sommes pas tous des "moutons", que nous sommes "humains", avec nos qualités, certes, mais aussi admettons le... avec nos défauts !!

Portrait de 2000watts
23/août/2011 - 22h40


Ben ouais mais à user et abuser du harcèlement sexuel depuis tant d'années, fallait se douter qu'à un moment donné, une nana se rebifferait puissance 10 000. Enfin espérons que cette mauvaise expérience aura au moins permis à DSK de désormais maîtriser ses mains baladeuses et ses remarques déplacées... Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... Mais pitié, qu'on arrête de dire que ce mec est une pauvre victime. Personne ne lui a braqué un pistolet sur la tempe pour sortir sa quéquette. Il ne doit sa carrière (et sa vie) brisée qu'à lui même et à personne d'autre.

Portrait de SOPHTYNE
23/août/2011 - 22h37

Il suffit tout simplement d'être conscient que, ni vous ni moi, ne les connaissons et certainement ne sauront jamais, ce qui s'est vraiment passé !! Nous ne faisons que discuter et donner notre avis sur nos ressentiments !! Il faut seulement veiller à ne pas trop "s'emballer" et devenir méchant pour une histoire qui finalement ne nous concerne pas.... !! Ce serait juste, vraiment idiot de notre part !! lol !!! Du sel, du poivre... mais aussi beaucoup de sucre pour "adoucir" les choses... voilà les secrets d'une bonne recette !!

Portrait de 2000watts
23/août/2011 - 22h28


DSK n'est accusé de rien... Il n'a pas de procès civil qui l'attend aux USA, ni d'instruction dans le dossier Banon en France... Piroska Nagy ne l'a jamais accusé d'utiliser à tort sa position dominante au point d'être inapte à la direction d'une institution où des femmes travaillent sous ses ordres.

Portrait de 2000watts
23/août/2011 - 22h14


Est-ce qu’une personne abusant de sa position dominante au point de contraindre une autre personne (dans les minutes ou les jours qui suivent) à lui fournir des prestations sexuelles, et cela sans aucune violence physique, n’est pas un violeur ?

Portrait de SOPHTYNE
23/août/2011 - 22h07

A mon tour de vous retourner "la haine" pour cette femme que vous ne connaissez même pas et que, pourtant vous qualifiez "d'escroc mythomane"... Alors, accepter les différences d'opinion et les critiques qui les justifient.... c'est çà qui rend une conversation intéressante.... !!!!

Les plus vus