23/08/2011 06:55

Affaire DSK: La colère de l'avocat de Nafissatou Diallo - Regardez

L'annonce par le procureur de sa volonté d'abandonner les poursuites contre Nafissatou Diallo a provoqué la colère de l'avocat de la femme de chambre.

Me Kenneth Tompson a estimé lundi que "le procureur de Manhattan Cyrus Vance refusait le droit à la justice d'une femme victime d'un viol" après un entretien éclair de sa cliente avec Cyrus Vance.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder la déclaration de Kenneth Thomson

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wikki
23/août/2011 - 12h16

le seul moyen qu"elle a d"être crédible au civil c et de demander qu'un dollar de dommage et intérêt et juste la condamnation de dsk. la ça peut passe je pense.

Portrait de Seven45
23/août/2011 - 11h39
liberty a écrit :
Loin de moi l'envie d'absoudre DSK, parce qu'il est évident que son addiction au sexe le fait sauter sur tout ce qui porte jupon, mais dès le début de l'affaire, j'ai toujours pensé, voire même écrit, que cela sentait le coup monté. En ce qui concerne NS, je comprends, en la voyant maintenant, qu'on l'ait dissimulée au public pendant si longtemps. En effet, quand on la voit on se demande comment ??? (pardon pour les termes) on peut s'envoyer "ça" ; tout au contraire, je crois que cela dissuaderait, même l'homme le plus pervers, de passer à l'acte. Et pour conclure, je pense avant tout que la "prétendue victime" a tout simplement voulu se faire de l'argent sur le dos de DSK. Qui plus est, parce qu'il s'agissait de DSK. Et n'allez surtout pas imaginer que je suis de son côté "idéologiquement parlant". Que nenni, non point !!! J'ai toujours voté à droite. Alors comme vous voyez, ce n'est nullement de l'obédience, mais, tout simplement "mon intime conviction" !!! ;)


Tu as l'air d'oublier qu'il s'est bien "envoyé ça" !....savoir si c'est avec ou sans son consentement restera un mystère qu'ils traîneront tous les deux ...

Portrait de Missy Lioty 31
23/août/2011 - 11h27


Moi je pense le contraire. Le procureur pense tout de meme qu'il y a eu viol et que des choses se sont bien passées contre son gré. A defaut d'avoir DSK en prison, elle gagnera peut etre au civil. Le civil et le Pénal n'ont rien a voir. OJ Simpson relaxé au pénal, coupable au civil.

Portrait de Gritcht
23/août/2011 - 10h46

Quel bouffon cet avocat ! Il n'est pas pour rien dans la Berezina de sa cliente !

Portrait de donjr
23/août/2011 - 09h05

Il est aveugle ou bien est ce le dernier à croire encore sa cliente

Portrait de yacapas
23/août/2011 - 08h14

Elle perdra au civil aussi. Au sinon ca veut dire que n importe qui peut porter plainte, mentir, et se faire de l argent. Faut attendre le rebondissement lorsque qu elle annoncera qu elle est enceinte et demandera une pension, qu elle n obtiendra pas non plus a cause du test adn. Son avocat ne sera plus le meme, le pauvre il savait que c etait foutu pour lui depuis l annonce public des mensonges mais il doit sauver sa carriere si il veut devenir aussi repute que l avocat de michael jackson et DSK. Cette histoire est finie maintenant la question est alors president ou pas?

Portrait de SOSIE
23/août/2011 - 08h05

Pas si sûr, hélas nous ne le saurons jamais.

Les plus vus