15/11/2008 09:57

Star Ac: Nouveau clash avec la "Méchante Méchin" - VIDEO

Si Marine Méchin etait à nouveau dans le jury hier soir, ce n'était pas un hasard. La production a bien compris que ce professeur allait devenir la tête de turc des profs et des élèves et faire du spectacle.


Après le clash de la semaine dernière avec Gautier et Patrick Bruel, comme on pouvait s'y attendre, un nouveau moment de forte tension a eu lieu hier soir. Des profs qui se lèvent pour "se faire" la "méchante Méchin" comme nous l'avons surnommé à la rédaction de jeanmarcmorandini.com ...

Bref, tout ça est un peu téléphoné, mais pourquoi gacher son plaisir...

Nous vous proposons donc de regarder la "Méchante Méchin" dans ses oeuvres !

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de L91
18/novembre/2008 - 09h43

j'aimerais savoir ce que pensent les parents des candidats de la star ac au sujet de cette Mechin???
Car si on torturait mes enfants de la sorte j'aurais des envies de meurtre. Cette sorcière dit des horreurs et des tonnes de conneries " la compassion c'est la passion des cons" C'est la pire horreurs que je n'ai jamais entendu
:!: :!:

Portrait de ryan83700
17/novembre/2008 - 22h27

elle ca doit etre une artiste frustre qui na jamais pu percer dans ce milieu et qui a besoin de recracher sa haine comme ca ainsi que sa jalousie alors certes ce ne sont pas des grands artistes pour l instant peut etre un jour mais les remarques qu elle fait sont deplacees et mal venues en plus on se demande un peu a quoi elle sert ... next :lol:

Portrait de silex
17/novembre/2008 - 15h51

cette marine méchin a un comportement de terroriste et je crois que ses interventions sont toxiques pour des personnes qui ne seraient pas équilibrées! que des adultes aient besoin de se faire dévaloriser et fouetter par cette bonne femme pour assouvir certaines de leurs frustrations et castrations , ça les regarde! mais utliser cette méthode pour pouvoir mieux éliminer les plus faibles de la starac en les destabilisant, c'est pervers!
heureusement cette stratégie est contre- productive car le public sauve toutes les victimes de cette mégère!
:mrgreen:

Portrait de WillBank
17/novembre/2008 - 15h12

J'adoooore ton pseudo! Rassure toi, moi aussi!!!!! ;)

Portrait de WillBank
17/novembre/2008 - 15h06

:mrgreen: J'adore déjà ta petite bête en Avatar alors pourquoi pas, on n'a qu'à fixer une date. En même temps si tu épouses tous ceux avec qui tu es d'accord sur les forums, c'est vivre dans un harem que tu me proposes :s ;(
Mais si tu me ramènes la Anne Ducroc en "témouine" alors je te préviens de suite, c'est NON! Il manquerait plus qu'elle s'accapare du micro comme à son habitude et se mette à chanter pendant le banquet!!! BUERK! ;) :mrgreen:

Portrait de boisseliere
17/novembre/2008 - 14h49

yes christophe yes anne

Portrait de kim46
17/novembre/2008 - 13h50

Je dirait que PINNA ce tienne a sa place de sportif et non de jury de la chanson car il ni connait rien , voila donc c'est du barratin et sa fait rire...!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de kim46
17/novembre/2008 - 13h48

c'est de la foutésse, ils sont tous des comédiens ,bravo pour cette préstation...!:mrgreen:

quand a ALICE , je ne trouve pas que ce seras une artiste plus tard , déja nous avons eu un apperçu a la nouvelle star ou elle a etait limoger direct , et en plus avec la un vrai jury de professionnels , donc je dit , elle est nulle...!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de vivilolo
17/novembre/2008 - 12h38

Tout ça fait partie du show ... ils ne savent plus quoi inventer pour essayer de bouster un peu l'audiance ! QUE DU CINEMA ! Même les élèves ils leur font jouer un rôle ... que du bidon !

Portrait de WillBank
17/novembre/2008 - 11h56

C'est vrai qu'il y avait tous les ingrédients pour que l'intervention de Christophe Pinna apparaisse chevaleresque et héroïque. Et pourtant pour la plupart d'entre nous cela n'a pas été ressenti ainsi.
Peut-être que cela nous paraît tellement téléguidé, que ça sens tellement la passation de relais avec Anne Ducroc qui comme à son habitude siffle le départ de la curée. Il faut dire qu'on voit C. Pinna attendre nerveusement avec son micro à la main depuis un certain temps ce soir là, bien placé sur la scène face au public, sur le banc des élèves. Ou bien est-ce le fait que Marine Méchin soit interpellée par Nikos Aliagas à deux reprises, juste après les "performances" d'Alice et de Gautier (oh! hasard!) et comme l'a dit si bien une personne plus bas, on lui demande son avis, son opinion personnelle sur l'interprétation qu'elle vient d'entendre. Et elle répond! Oh scandale! Elle donne son ressenti, sans aucune agressivité, sans un mot plus haut que l'autre (revoir la vidéo pour ceux qui en doutent) et commence la curée générale dont le départ est lancé par Anne Ducroc (oh surprise!).
Donc il semble évident que l'instigateur de ce "spectacle" soit bien la production et les bras armés si "courageux" Nikos, Ducroc et Pinna. Si vous ne le voyez pas ainsi, alors vous serez probablement encore dans tous vos états Vendredi prochain avec le "show" que nous prépare très certainement la prod' pour compenser l'absence d'intérêt sur la scène et tenter maladivement et désespérément d'attirer quelques spectateurs supplémentaires.
Donc non, désolé, rien de chevaleresque à tout ça. Christophe Pinna s'est juste montré faible pour ne pas dire ridicule sur ce coup là. Anne Ducroc, sans surprise, égale à elle même (Alors, ça avance les cours de chant de Mme Paolini?) et Nikos, bah, c'est Nikos, rien sans son oreillette (...)

Portrait de lepetitbreton44
17/novembre/2008 - 11h14

Marine tu mettrai quelle note à la femme de ton "protecteur" ?

Portrait de audit92
17/novembre/2008 - 10h58

nikos, ça part en vrille ton prog où tout le monde il est beau et gentil

nikos semble désemparé

Portrait de audit92
17/novembre/2008 - 10h55

bravo christophe, c'est bien envoyé :)

Portrait de mila
17/novembre/2008 - 10h55

Cette marine méchin c'est qu'une vieille peau.. et moi sur ce coup je dis MERCI à Christophe parce qu'on n'en peut plus de cette sorcière:evil:
Elle me sort de partout cette chose:!:

Portrait de godivodechezgodivo
17/novembre/2008 - 10h47

de toute façon ce sont "les artistes " d'un trimestre , à la fin de l'émission on entendras pas parler d'eux ils vont tous faire un bide à la magalie vaé ...

Portrait de lytalie
17/novembre/2008 - 00h47

Franchement marine soit elle a aps compris qu'elle est la pour créer le buzz et je serai elle je prendrais mes jambes a mon coup... Ou soit elle aime etre celle que l'on deteste...
Mais qu'elle n'oublie pas une fois l'émission fini je pense pas que TF1 sera a ses cotés pour supporter tous les jugements que le public pourrait lui faire une fois sorti de cette émission...
Ca va etre dur dur pour elle la marine...

Portrait de fulgencio
17/novembre/2008 - 00h03

Rien à dire de plus ...

Portrait de Niland
16/novembre/2008 - 23h41

Moi je suis désolée mais Christophe Pinna répond à toutes les remarques que peut faire Marine Méchin et qui va à l'encontre de son travail à lui qui au contraire donne aux élèves de l'assurance. Je trouve ses méthodes bien plus intéssantes que cette femme sèche, revêche et méchante inutilement.

Il y a manière et manière de dire les choses. christophe Pinna travaille avec les élèves régulièrement et les connait bien , il les voit à l'oeuvre , Marine débarque. christophe a aussi la philosophie des arts martiaux et coache depuis plusieurs années , d'ailleurs les élèves l'aiment tous beaucoup pendant et après la Star Ac. Il a toutes les qualités d'un bon pédagogue, il est droit, honnête et fait sortir chez chacun ce qu'il a de mieux en lui.`

Je pense que Marine Méchin a juste été recruté pour faire du buz et amuser la galerie.

Je ne confierais pas mon enfant à cette femme en tout cas.

Portrait de marlene 7858
16/novembre/2008 - 22h37

tout à fait d'accord avec cooki, Pinna a été ridicule, lui, le plus grand moralisateur et au risque de choquer les gens, j'aime bien la franchise de MARINE, elle dit très haut ce que tout le monde pense ; de plus, elle met de l'ambiance dans des primes bien moroses où la moyenne des notes cartonnent à 14 - 15, alors que les prestations ne sont pas terribles ! c'est une personne avec un caractère bien trempé qui est armé pour affronter le "grand public", bravo à elle:!:

Portrait de WillBank
16/novembre/2008 - 16h29

Bien dit. Bravo!

Portrait de shirley33
16/novembre/2008 - 16h22

trop méchante :evil:

Portrait de Fab45
16/novembre/2008 - 15h04

Un 1 dictionnaire pour toi !!!
Tu as gagné

Portrait de gismok
16/novembre/2008 - 14h12

Armande est revenue à la star acc pour le pognon bien sur..............elle ne fait pas une bonne directrice, trop molle...............elle veut partir un coup de pub.............Que ça soit Anne ou Mme Machin c'est cette année du n'importe quoi ...............on regrette vraiment Alexia, Raffi .............Mme Machin elle est laide , moche au fond d'elle même , aucun respect pour ces jeunes qu'on a choisit pour cette édition , même s'ils n'ont pas de talent pourquoi les insultés.............tu parles d'un proff toi.........elle a été mise là Mme Machin pour faire d l'audience je suppose , elle peut rentrer chez elle et ne pas démoraliser la troupe............les proffs sont aussi des incapables................Faire une neuviéme année je veux bien , mais il faut tout changer , choisir des jeunes qui en veulent et qui ont du talent , pas pour faire le schow , et surtout choisir une bonne directrice et d ebons proffs...............

Portrait de sandrine01
16/novembre/2008 - 14h03

Surprenant une telle réaction de la part de Christophe PINNA ! On a dû dire aux profs de faire le show parce que les élèves ne le font plus assez ! C'est le monde à l'envers ! A quand le jury sur scène et les élèves pour les juger ? Là on s'amuserait un peu !!!:D

Portrait de Cooki
16/novembre/2008 - 13h33

J'ai lu dans un message plus bas "Puéril", et c'est vraiment ce que je ressens à la vue de cette vidéo. Cette femme, Marine Méchin, ne fait que répondre à une question. Elle donne son opinion sur une performance sans même hausser le ton. Elle reste courtoise dans ses propos pendant qu'elle se fait huer. La femme au goitre, cette Anne Ducroc, ne perd pas une occasion de se faire remarquer et j'ai bien l'impression que c'est elle qui met sournoisement le feu aux poudres.
La réaction de Monsieur Pinna est disproportionnée et là apparait le sentiment de puérilité. Cela ne lui ressemble pas pourtant. S'il joue un rôle, alors il est ridicule d'avoir accepté de le faire. Si sa réaction est spontanée alors ce Monsieur doit travailler encore sur lui même car son attitude est risible. On ressent surtout qu'il attend son tour pour récolter les applaudissements de la salles très certainement pleine d'adolescents. Le jeté dans les bras de l'élève c'est le comble du ridicule!
Monsieur Pinna, vous êtes tombé bien bas.
Attendons de voir ce qui nous attend la semaine prochaine.
Triste à pleurer ce programme...

Portrait de GOURCUFF
16/novembre/2008 - 13h13

Oui ils essayent de remonter l'audimat et ca ne fonctionne pas:roll:

Portrait de jépadavi
16/novembre/2008 - 13h10

voila ce qui se passe, lorsqu'on leur dit la vérité à ses pseudo chanteurs....Ils sont nuls. Mais bon, tout ceci est calculé !!

Portrait de GOURCUFF
16/novembre/2008 - 13h04

TF1 n'a pas fait le casting et dois surement pas etre ravis de cette promo:roll:

Portrait de cismedi
16/novembre/2008 - 13h02

bon ben voila, comme les clashs entre eleves ne suffisent plus pour faire remonter l'audience, on invente le "feuilleton à rebondissement entre profs" !!!!! on prend les spectateurs pour des idiots !:evil:

Portrait de risoul
16/novembre/2008 - 12h48

Vous, les patrons de Ici Paris, Voici, Closer, et autres...
Prenez exemple sur TF1 et sa superbe STAR AC.

Les plus vus