
Le quatrième volet des aventures du plus célèbre des archéologues "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal "sort en DVD (éditions Simple, Collector et Blu-Ray) le 21 novembre prochain.
Cette suite légendaire de la première trilogie « Indy » est toujours réalisée par Steven Spielberg et produite par Georges Lucas, Kathleen Kennedy et Franck Marshall et interprétée par Harrisson Ford qui est accompagné de Cate Blanchett ou encore Shia LaBeouf.
Synopsis :
À la sortie de la ville, Indiana rencontre un jeune motard rebelle, Mutt, qui lui fait une proposition inattendue. En échange de son aide, il le mettra sur la piste du Crâne de Cristal d’Akator, relique mystérieuse qui suscite depuis des siècles autant de fascination que de craintes. Ce serait à coup sûr la plus belle trouvaille de l’histoire de l’archéologie.
Indy et Mutt font route vers le Pérou, terre de mystères et de superstitions, où tant d’explorateurs ont trouvé la mort ou sombré dans la folie à la recherche d’hypothétiques et insaisissables trésors
On se réjouit de l’événement, pourtant, il y a quelque chose d’un peu artificiel, ces grands cinéastes que sont Spielberg et Lucas, ont peut-être oublié le principal, aimer et y croire. Pourtant tout le reste est là, on voit plein de références amusantes sur d’autres films, une ambiance années 1950, qui est remarquablement mise en scène, c’est tout de même un bon moment de cinéma.
Pour tout savoir sur le film :
http://www.films-au-cinema.com/indiana-jones-et-le-royaume-du-crane-de-cristal,steven-spielberg,harrison-ford,-karen-allen,-cate-blanchett,388
oui ta raison mais je pense que tu m avais compris
!
Euuuhh un screener peut très bien être encodé en DivX :roll: :roll:
C'est toi qui confond DivX et DVDrip....
non, non, GGnews, MU, et RS sont au taquet de ma ligne soit 16Mb/s, non, c'est pas très long...le temps du jt du soir...de M6
...:mrgreen:
Bon arrêtez de parler de téléchargement, un peu de respect pour ceux qui paye une redevance sur F. télévisions et qui verront les multiiiiiiii-rediffusions des Idiana Jones sur M6 ! 
ils est dans la ligné des autres , pourquoi critiquer ce film je comprend pas les gens , allons on va critiquer die hard 4 on critiquer rambo 4 ou rocky
il aura ghostbusters 3 allez critiquer pfff

Y'a aussi le nouveau Bond qui parait-il n'est pas terrible, filmé à l'américaine, pâle copie du "Retour de la Vengeance de la Mémoire dans la peau Morte de Jason Bourne", sans gadget, sans le cultissime "Mon nom est Bond... James Bond", sans intro digne de la saga, sans bande son accrocheuse...et sans Bond si ça continue...il pourrait s'appeler autrement ça serait pareil :s
Ca fait 3 mois que je l'ai en divx moi aussi .....
bah pourtant le R5 est dispo depuis 5 mois...tu es déjà en retard :mrgreen:
Je comprendrais jamais l'intérêt de ce format.
tu dois rien y connaitre vu que je te parle de DIVX et pas de screener!!!
renseigne toi avant d essayer de paraitre intelligent!!

Le plus beau ratage de l'année, ce film...
peut etre meme de la décennie 
Ca existe encore le dvd ???
Ca fait 3 mois que je l'ai en divx moi aussi .....
Déjà ha ! bon
:lol: 
C'est vrai...le film est pas terrible notamment la scène du frigo :roll: qui n'a rien à faire là dedans...c'est plus Indiana Jones mais Superman...et la fin digne d'un épisode d'X-Files...n'importe quoi (Attention J'adooooorrrre X Files mais pour un indiana Jones ça le fait pas) :!:
Vald93 tu as raison le site de purepeople est bcp mieux que scooppeople
valdo93
3.00 / 5
6 votes
16 nov. 2008 - 21:59
Tiens JMM fait la pub pour les dvd qui sorte maintenant C'est quoi le binz, il a des parts dans le film comme pour scooppeople (au passage allez plutot sur purepeople, c'est beaucoup mieux), ou alors c'est sponsorisé par direct8, ou alors je suis juste mauvaise langue et il va nous annoncer comme ca toute les sortis dvd de la semaine et tant qu'il y est il peu faire les cd, les livres et le sandwich de la semaine chez MacDo
Heu non je pense que tu as raison il touche du fric pour faire cette promo la!!
A 2€ le dvd de temps en temps
20 euros de ciné par mois, c'est vrai que c'est de l'argent. Mais c'est une dépense que je m'oblige pour ne pas être à la rue culturellement. J'en ai besoin.
Et puis, je suis un professionnel dans la vidéo. Alors, je suis assez difficile sur la qualité.
Tiens JMM fait la pub pour les dvd qui sorte maintenant:s C'est quoi le binz, il a des parts dans le film comme pour scooppeople (au passage allez plutot sur purepeople, c'est beaucoup mieux), ou alors c'est sponsorisé par direct8, ou alors je suis juste mauvaise langue et il va nous annoncer comme ca toute les sortis dvd de la semaine et tant qu'il y est il peu faire les cd, les livres et le sandwich de la semaine chez MacDo:mrgreen:
T'en as de la chance d'etre riche
...
Pourquoi nous dire que le DVD sort , qu'est que cela a avoir avec la télévision , c'est bien et tant mieux , mais j'ai du mal a en voir la raison !
Par rapport aux différents commentaires, moi ça me fait quand même halluciner que des gens se vantent limitent de télécharger illégalement des Divx que ce soit des screeners ou des dvdRip (ça n'a rien d'étonnant à avoir un DVDrip, puisque le film est sorti en DVD aux usa il y a déjà un bon moment d'ailleurs!)....
Je dis pas je comprends que les dvds etc ça revient chère... Mais de là à crier sur tous les toits qu'on prend des films en divX... Euh ya pas comme un problème là?!
oui Lucas l'a annoncer quelque mois apres la sortie du 4, d'ailleurs il a dit que dans le prochain il n'y aurait pas Shia LaBeouf....tant mieux d'ailleurs, je peut plus le voir en peinture cette acteur. Enfin si il font un 5 j'espere que les scenaristes arreteront les drogues durs et ne nous referont pas un film aussi mauvais!!
C'est vrai, c'est regardable mais où est le plaisir?
700Mo pour un film de plus d'1h30 et ça pose de gros problèmes, même avec un bon encodage. Merci l'ADSL pour permettre de télécharger directement les dvd.
De toute façon, c'est plus fort que moi. Faut que j'aille voir les films au ciné et que je me paye les films que je veux avoir à disposition. Et puis maintenant, la haute définition est là. A télécharger, ça doit être un peu long.
pourquoi annoncer cette sortie en dvd plus qu'une autre ???
JMM a des parts dans la prod de ce dvd ???:roll:
tu as raison, la prochaine fois ne perds pas ton temps et regarde la dictée de Pivot
Indiana jones 5 : A la recherche du déanbulateur maudit :mrgreen: :mrgreen:
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.