12/12/2006 10:06

Le nouveau zapping est en ligne !

Comme tous les jours !
Le zapping est en ligne!

Des miss, des miss et encore des miss, un week-end glamour ! Vous aussi ?

Salut les déjantés d'la télé, vous avez fait comme tout le monde, vous avez regardé l'élection de Miss France ? Geneviève vous remercie bien bas, avec son chapeau.
On pouvait les voir partout ce week-end sur Tf1, bientôt vous ne manquerez pas de la voir, Miss Picardie, la grande gagnante, sur les autres plateaux de télévisions.

Mais là c'est Tf1 qui s'en occupe et ce week-end, on pouvait même en découvrir certaines, des anciennes, dans la très sympathique émission - Attention à la marche - Il y avait la gardienne de ces demoiselles, Madame de Fontenay, et quelques-unes des anciennes Miss. Les questions n'ont pas été simplifiées (roh ça va je déconne) et pour preuve, Alexandra, notre ancienne miss France, a su répondre à tout ! Oui ! Regardez ! 

 

  Cliquez sur "Zapping" dans

la colonne de gauche

(Pour lire les vidéos votre ordinateur doit être équipé de Window média player
Pour augmenter le son, cliquez droit sur la vidéo /Volume/Augmenter)


Aurélien

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de levna et szlavik
14/décembre/2006 - 20h49

bah elle en fait, une tête !
C'est avec ce sourire qu'elle a été élue Miss Europe, Alexandra ?
ah, non ! là c'est Nicolas Canteloup qui l'imite. lol

Portrait de helenou18
12/décembre/2006 - 15h42

Qu'est ce que c'est collant !
Vos remarques incessantes sur les émissions que vous n'aimez pas ! Si vous n'aimez pas Reichmann, regardez Nagui et fichez la paix à ceux qui apprécient l'émission, même si le niveau intellect n'est pas très haut, on en à rien à f.. !
Vous ne me verrez jamais dire du mal d'un animateur ou d'une émission, par contre je manipule avec beaucoup d'aisance le zapping ! faites comme moi !

Portrait de rimka59
12/décembre/2006 - 11h25

miss picardie
Je viens de la voir hier soir dans le 6 minutes ,comment elle est bonne (de ma part c'est un compliment)cela veutdire qu'elle est belle alors pas de réfléxions désobligeante .

Les plus vus