14/11/2008 10:38

Le 20h de France 2 illustre un sujet sur Cantat avec JMM.com

Hier soir, le journal de 20 heures de France 2 est revenu sur la sortie de deux chansons de Bertrand Cantat sur le net.

Le journaliste a expliqué que "le site de Noir désir avait été rapidement saturé par les internautes qui souhaitaient laisser des commentaires".

Mais surprises, les images des commentaires qui illustrent le sujet ne viennent pas du site de Noir Désir mais de jeanmarcmorandini.com.

Ce sont les messages des internautes de jeanmarcmorandini.com qui ont été lus et montrés... Vous tous qui connaissez le blog allez les reconnaître y compris les pseudos de quelques habitués !

Merci à France 2 et dommage qu'ils aient oublié de nous citer ! ;-)

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COMA Tina
17/novembre/2008 - 11h33

:lol: :lol: :lol:

Portrait de leana
17/novembre/2008 - 07h05

Je suis de l'avis de "meeg", c'est la preuve que coma tina lit les posts, ce qui est une bonne chose. Et je pense aussi que quelquefois un smiley est plus parlant qu'un commentaire agressif ou hors sujet ou parfois bourré de fautes d'orthographe. En effet, ce genre d'écrits polluent énormément le blog. Moi qui post peu mais vient lire chaque jour, je suis plutot gêné par les bloggueurs qui passent leur temps à mépriser ceux qui ne pensent pas comme eux. Et je n'ai jamais rien observé de tel chez coma tina. Après, c'est une question d'appréciation mais personnellement j'apprécie cette internaute pour sa modération et sa correction...

Portrait de COMA Tina
16/novembre/2008 - 12h32

;) excellent post.
Ce monsieur blogger semble oublier qu'il y a des modérateurs pour suivre les blogueurs, lui n'a besoin que de s'occuper de lui.
Et vraiment je suis d'accord : qui ça peut bien intéresser son opinion sur un personnage virtuel ???
Qu'il se cantonne à commenter les sujets des topics et non les blogueurs qui sont libres, ne lui en déplaise ...:idea:

Portrait de COMA Tina
16/novembre/2008 - 12h00

;) merci, on se demande de quoi il se mêle, qu'il s'occupe de lui. Il doit oublier que nous sommes en démocratie et puis "ce sont les plus gênés qui s'en vont" !:lol: :lol:

Portrait de COMA Tina
16/novembre/2008 - 11h21

:lol: :lol:

Portrait de lxtrem
16/novembre/2008 - 10h47

j'aimerais bien voir le top 20 disparaitre de la home page et les étoiles supprimées car tellement subjectives ...

J'aime beaucoup aussi ce blog à part la visibilité du top 20 en home page qui hatise la hargne chez les aigris et aussi les étoiles que je voudrais voir disparaitre car vraiment trop sujectif comme système de notation, du fait que ce sont plus les prises de position qui sont notées que le contenu du post sans compter les blogueurs qui baissent tout le monde comme ça sans raison ...
coucou, le top 20 m'a couté plein de mépris, sniff ... etc ect ect
:roll: :roll:

QUAND JE CONSTATE CE QUE CETTE PERSONNE A MENSIONNE JE ME DEMANDE A QUI NOUS AVONS A FAIRE ET SUR QUEL GENRE DE SITE NOUS SOMMES CAR HORS SUJET ET POURQUOI TANT DE CRITIQUES SUR LE TOP20 IL SERAIT TANT QUE MESSIEURS ET MESDAMES LES MODERATEURS REMETTIEZ UN PEU D'ORDRE DANS LES TOPICS ET RAMENIEZ LE TOP20 AVEC DE VRAIS COMMENTAIRES ET NON PAS DES GIFS CONTINUELS VENANT CONFIRMER DES COMMENTAIRES SANS COMMENTAIRES DIRECTES

POURQUOI CETTE PERSONNE VOMIS TANT SUR LE TOP20 DONT ELLE A TROUVE LA MEILLEURE FAçON DE S'EXPRIMER AFIN D'ETRE RECONNUE NE PEUT ELLE LE FAIRE AUTRE QUE ICI MAIS LA N'EST PAS LE SUJET DANS IL FAUT QUELLE CONSULTE ET ARRETE DE S'ACCAPARER TOUS LES TOPICS AVEC DES GIFS ICI BLOG DE COMMENTAIRES ET NON PAS UN SALON DE SALON DE T'CHATT bon week end:roll:

Portrait de COMA Tina
16/novembre/2008 - 09h32

;) entièrement d'accord avec toi et CliCou ...

Portrait de COMA Tina
16/novembre/2008 - 09h29

;) ah voilà enfin un comm qui n'est pas hors sujet ...

Portrait de bobthecat
16/novembre/2008 - 09h06

entièrement d'accord avec toi !

Portrait de itala
16/novembre/2008 - 01h45

jeanmarcmorandini.com illustre régulièrement ses brèves sur France Bleu avec une illustration "empruntée" à snj-rf.com.
Merci à jeanmarcmorandini.com et dommage qu'ils aient oublié de nous citer ! ;-)

Portrait de lxtrem
15/novembre/2008 - 22h15

est il normal que cette personne qui n'est rien qu un pseudo soit partout
se multiplie sur tous les topics alors que nous somme là pour nous s'exprimer et sutout ne pas la subir car cela est le K:!: :!:

Modérateur d'un jour allez vous faire le necessaire ou devons nous interpelre JMM en direct sur Europe1 notre radio préférée pour arreter cela:shock:

Portrait de zena
zena (non vérifié)
15/novembre/2008 - 21h13

Éteins la lumière en partant.

Portrait de COMA Tina
15/novembre/2008 - 21h00

;) merci zigomatik. Je respecte tous les points de vue comme dans ma vraie vie alors je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu se venger de cette manière ; sûrement l'effet "virtuel" cachés derrière l'écran. Alors que tout ça n'a strictement aucune importance ; enfin j'espère qu'ils ont autre chose dans leur vie que de casser COMA Tina, personnage virtuel ...:roll:

Portrait de zigomatik
15/novembre/2008 - 20h54

je n"arrive pas a comprendre une telle déferlante contre une bloggeuse qui a été juste mis en avant dans un reportage de france 2 furtivement
je trouvais ca a prime abord plutot sympa
je suis peut etre nunuche après tout mais je continue a prendre ca du bon coté
ce qui me choque c'est qu'elle recoive des mots insultants ou haineux
on peut etre contre ses opinions sans pour autant se jeter sur elle comme un chien enragé
coma tina laisse dire et faire
:D
tu vois pour cantat je n'étais pas d'accord avec tes opinions mais cela n'empeche que c'est sympa que tu te sois retrouvée en avant grace a france2
c'est cool :8)
allez @+

Portrait de COMA Tina
15/novembre/2008 - 20h07

:lol:

Portrait de lxtrem
15/novembre/2008 - 19h41

cela devient grave sur ce topic comme sur les autres d'abord il n y a plus un topic cool et abs de cela :roll:

Portrait de kerfoul
15/novembre/2008 - 19h00

le site de JMM a été vu aussi en arrière plan dans 50 minutes inside sur TF1 a 19:00 sur le sujet de Monsieur BELMONDO

Portrait de blogger
15/novembre/2008 - 18h48

Les modérateurs ne sont pas là pour empêcher les gens de poster tant que leurs propos sont corrects.
Ensuite, excusez mon esprit cavalier mais il était teinté d'humour ! La seule chose que je réclame est un peu de modération de la part de Coma dans le nombre de post sur la quasi totalité des topics, si bien qu'où que l'on soit on la "croise" !
Quant au fait de ne pas m'occuper de la vie des autres, il semble que toutes les personnes de ce blog passe son temps à cela, y compris Coma, vous et moi... ;) (et surtout Coma donc...)

Portrait de COMA Tina
15/novembre/2008 - 18h14

;) Merci zencool, dommage que vous ne veniez pas plus souvent poster sur ce blog :lol: ça fait du bien de lire des commentaires posés et sensés ...:idea: :idea:

Portrait de yolene94
15/novembre/2008 - 18h04

Je ne comprends pas ces commentaires sur COMA Tina, ce n'est pas le sujet. Il faudrait parler du fait que des journalistes prennent pour référence le blog de JMM pour étayer un reportage .
Pour le reste, chacun fait comme il veut et cela ne regarde personne que l'internaute concerné.
De plus de quel droit dire ce qu'une personne doit faire de sa vie ? Cela me paraît un peu cavalier.
Tant que les modérateurs n'interviennent pas c'est qu'il n'y a aucun problème donc pourquoi aller chercher des poux dans la tête quand vous pouvez tout simplement changer de topic .
Personnellement je viens lire mais ne poste que très rarement mais c'est mon choix c'est tout, et je ne me permets pas de m'occuper de ce que font les autres.
Commentez si vous voulez sans vous occupez de la vie des autres et laissez les modérateurs du blog faire le reste.

Portrait de lxtrem
15/novembre/2008 - 17h57

Cantat le groupe Noir désir c'est bien ce qu'ils font et cela remet de très bon souvenirs pour ceux qui les appréciait & les apprécie toujours

cela change des commentaires fatiguants des personnes insolantes et sans vrais étoiles au dessus de leurs têtes

Portrait de COMA Tina
15/novembre/2008 - 17h47

;) merci leana. Ne vous tracassez pas. Effectivement s'ils me connaissent autant c'est qu'ils viennent, aussi, souvent sur ce blog mais postent moins et c'est leur droit ...
Je ne me mêle jamais des affaires des autres mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde ...:roll: :lol: :mrgreen:

Portrait de leana
15/novembre/2008 - 17h36

chère tina, ne vous occupez pas de tous ces donneurs de leçon. S'ils vont détestaient autant, ils ne perdraient pas leur temps à laisser des posts aussi longs et aussi fouillés. Donc c'est que quelque part vous les intriguez.Restez telle que vous êtes. Je suis sûr que vous avez beaucoup d'amis. J'ai lu les commentaires et il y a beaucoup plus d'admiration que de désapprobation.
Vivez votre vie comme vous l'entendez. Personne n'a à donner de conseils à personne. Chacun sa vie. Je vous souhaite une bonne soirée .

Portrait de lxtrem
15/novembre/2008 - 17h20

je ne peux que confirmer ce que je ne suis pas arriver à écrire la colère étant ( une ancienne ami, decevant ) rien à rajouter à ton commentaire sauf qu'il ne faut pas oublier que ici ce blog et non salon de t'chatt nous donne la possibilité de pouvoir nous exprimer sur certains sujets et non de supporter les commentaires comme COMA TINA à savoir de nous les imposer
:roll: ;)

Portrait de COMA Tina
15/novembre/2008 - 17h09

;) merci de vos précieux conseils, je n'attendais que vous pour diriger ma vie:lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de blogger
15/novembre/2008 - 17h04

"Coma Tina" c'est : 23500 commentaires en 14 mois, soit près de 60 commentaires par jours, 7 jours sur 7 ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans doute près de 50 000 smileys, 90% de commentaires se résumant à un smiley (ou 2 !), 75% des commentaires restants commençant par "je" et 3% de commentaires argumentés...
Bref, qui que soit ce personnage, quelles que soient ses motivations à nous faire partager ce qu'elle pense sur tous les sujets possibles et imaginables, il faut qu'elle sache qu'un peu de vacances allègerait considérablement le nombre de pages par topic et que cela n'enlèverait rien à la qualités des échanges, bien au contraire !
Quel ego faut-il avoir pour penser que son avis sur tout et n'importe quoi intéresse les autres...!
SVP Coma, maintenant que vous êtes "célèbre" ( ), 1ère du top 20... allez rencontrer votre public, descendez dans la rue, respirez l'air libre, allez chez Morandini, postulez à la Nouvelle Star telle Cindy Sander, devenez Mickaëla Vendetta... mais essayez de passer au moins un jour ou deux loin de ce blog, histoire de voir si vous êtes encore maître de vos actes ou si un traitement s'impose...

PS : vous vous plaignez du système des étoiles qui permet d'évaluer l'intérêt d'un commentaire et sa pertinence, je cite :
"les étoiles que je voudrais voir disparaitre car vraiment trop sujectif comme système de notation, du fait que ce sont plus les prises de position qui sont notées que le contenu du post sans compter les blogueurs qui baissent tout le monde comme ça sans raison ... "
Pour info, si les gens évaluaient le contenu de vos posts, il serait difficle de vous noter... ?! Vous avez tant besoin d'être aimé que cette note vous importe tant ? Et vous croyez que ceux qui vous mettent 1 (dommage il n'y a pas 0) sont forcément des imbéciles ou des aigris ? Qu'ils vous jalousent parce que votre pseudo est apparu furtivement à la TV ????
Revenez-vite à la réalité, la vraie, pas celle de la TV...
;)

Portrait de COMA Tina
15/novembre/2008 - 15h42

;)

Portrait de ScottishGirl
15/novembre/2008 - 15h41

Je viens de voir la vidéo...Certains morandinautes sont devenus de vrais stars :lol: :lol:

Portrait de lxtrem
15/novembre/2008 - 15h12

Il serait interessant de pouvoir revenir aux topics que nous offre le blog de JMM et arretez de nous bassiner avec des ragos qui n'interessent nullement les gens qui viennent sur ce blog à défaut bien gentil avant que certaines personnes n'en disposent. Ici tout le monde est virtuel :roll:

ou allez sur un salon de t'chatt bon we ensoleillé:arrow:

Portrait de COMA Tina
15/novembre/2008 - 14h40

;) je raisonne exactement comme toi ; c'est pour cette raison que je relativise tout ça car je suis bien consciente qu'on est toujours le c.. de quelqu'un et à la fois toujours louis d'or pour quelqu'un d'autre ...:idea:

Les plus vus