14/11/2008 09:35

TV magazine et TV Hebdo sur le point de fusionner !

Lagardère et la Socpresse sont en discussion pour rapprocher leurs suppléments TV, TV Hebdo et TV Magazine, mais aucun accord n'a encore été signé, ont indiqué les deux groupes, confirmant partiellement des informations de presse. "Lagardère confirme que des discussions sont en cours avec la Socpresse.

En revanche, aucun protocole définitif n'a été signé à ce jour", a déclaré un porte-parole de Lagardère Active, éditeur de TV Hebdo."C'est une histoire qui dure depuis longtemps. On discute mais rien n'est abouti. C'est très long", a indique de son côté le directeur général de TV Magazine (Socpresse), confirmant qu'une réunion avait eu lieu jeudi. Selon l'hebdomadaire Challenges, les deux groupes auraient "signé (jeudi) matin un accord pour rapprocher" les deux titres "sans apport de fonds".

 L'hebdomadaire ajoute que les quotidiens régionaux "adopteront désormais le seul TV Magazine, qui reprendra certains éléments rédactionnels de TV Hebdo".

Les deux titres sont des suppléments TV vendus chaque week-end avec les quotidiens régionaux et parfois nationaux. Ils se partagent jusqu'à présent les régions françaises.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COMA Tina
15/novembre/2008 - 08h37

;) maintenant j'ai adopté de regarder les programmes sur internet ...

Portrait de AIR FM
14/novembre/2008 - 12h47

Tout à fait d'accord !

Portrait de 4aplat
14/novembre/2008 - 11h43

ces 2 magazines sont refourgués avec un quotidien.
Ils ne valent rien comparé à un programme TV tradionnel.
TV Mag se gausse d'ètre le magazine TV le plus diffusé .... Normal, tu le subit en achetant ton quotidien.

Portrait de mangeurtivi
14/novembre/2008 - 10h18

ca fera tv magdo?
un cheese et un coca, svp!

Portrait de AIR FM
14/novembre/2008 - 10h14

De toute façon, ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de presse télé. Articles pas très intéressants, programmes mal présentés.

Portrait de Nicole47
14/novembre/2008 - 10h00

A partir du moment que ces journaux font partis du même groupe de presse ils ont intérêt à fusionner et sans tergiverser.

Les plus vus