22/08/2011 20:17

Martine Aubry: "Respectons DSK et attendons avec pudeur"

Martine Aubry, candidate à la primaire socialiste, a estimé à propos de l'avenir de Dominique Strauss-Kahn, qui pourrait être innocenté, qu'il fallait attendre "avec pudeur et sérénité la décision de la justice".

"Respectons le aujourd'hui et attendons avec pudeur et sérénité la décision de la justice ce que nous aurions tous dû toujours faire", a-t-elle dit sur BFMTV-Le Point-RMC. "Vous imaginez que j'ai Dominique Strauss-Kahn très souvent au téléphone. (...) J'attends qu'il sorte de ce cauchemar mais je pense que tout ce qui s'est passé ces dernières semaines nous amène à de la sérénité et à laisser la justice faire".

"Je n'ai jamais dit ce que je disais à Dominique depuis trois ans et encore ces derniers temps. Il nous dira lui-même ce qu'il a à nous dire", a-t-elle ajouté. Interrogée sur un éventuel retour sur la scène politique de l'ancien directeur général du FMI, Martine Aubry a répondu: "On n'est pas dans ce jeu là. Laissons Dominique attendre la décision de justice. Après il s'exprimera."

"Il aura sans doute des choses à dire sur l'avenir de notre pays mais pour l'instant respectons-le et respectons la décision de justice", a-t-elle répété. "C'est une affaire personnelle et j'ai une amitié par ailleurs avec Dominique Strauss-Kahn", a rappelé Martine Aubry.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de silex
22/août/2011 - 22h27
Chant du cygne a écrit :
C'est Dame Tartine choupinette qui attend le Messie, apparemment elle l'a aperçu et ça la met en joie ! ;)

elle attend son tour...elle a déjà l'aspirateur.. mais n'a pas encore trouvé d'uniforme de soubrette à sa taille....

Portrait de Seven45
22/août/2011 - 22h06

Il est des mots que Martine devrait éviter de dévoyer dans ses discours en faveur de DSK ....pudeur et respect...ça ne colle pas avec le personnage que l'on connaît maintenant ...

Portrait de Seven45
22/août/2011 - 13h33

Martine à l'air d'oublier tous les articles anti français et quolibets dans le monde entier que nous avons dû subir à cause de la vie privée de son champion qu'ils ont assimilé à celle des français en général....qu'elle le garde comme ami ,mais qu'elle et le PS ne nous l'impose plus et le glisse sous le tapis comme ils ont fais depuis des années avec ses débordement d'obsédé...même s'il n'est pas coupable de viol ,il est coupable de nous avoir discrédités moralement aux yeux du monde alors qu'il avait une position importante dans le pays et en passe d'être peut-être notre président ...je ne lui pardonnerait jamais cette honte !...qu'il aille se cacher avec sa dulcinée et un harem si ça lui chante...mais qu'il dégage !

Portrait de Gritcht
22/août/2011 - 13h25
bastienreal2 a écrit :
Il ne faut pas oublier qu'aux US le procureur est élu par les citoyens. Le traitement des affaires peut donc être parasité par quelque intérêt politique.


Mais bien sur.... Y a 3 jours on nous expliquait que le Procureur ne laisserait jamais tomber justement pour des raisons politiques :roll:

Vous oubliez qu'il a prêté serment de servir la Justice...

Portrait de bastienreal2
22/août/2011 - 13h14


Il ne faut pas oublier qu'aux US le procureur est élu par les citoyens.
Le traitement des affaires peut donc être parasité par quelque intérêt politique.

Portrait de bastienreal2
22/août/2011 - 12h47
Gritcht a écrit :
C'est pas ce que disent les sondages. bien sûr on va me dire que les sondages ne veulent rien dire.... :D


A voir les sondages sur DSK avant son affaire...
Les sondages représentent ce que l'on pense des personnes, pas ce qu'elles sont vraiment.

Portrait de Gritcht
22/août/2011 - 12h25


C'est pas ce que disent les sondages. bien sûr on va me dire que les sondages ne veulent rien dire.... :D

Portrait de bastienreal2
22/août/2011 - 11h45
Gritcht a écrit :
Si tu as toujours trouvé les socialistes faux-culs alors à mon avis, les socialistes s'en foute du tien :bigsmile:


ça j'en doute pas :p

Portrait de Gritcht
22/août/2011 - 11h40
bastienreal2 a écrit :
Je ne le respecte plus, ni les socialistes qui devaient être au parfum de ses agissements. C'était connu des journalistes alors pourquoi pas de sa famille politique? J'ai toujours trouvé les socialistes faux-culs, ça le prouve x10.


Si tu as toujours trouvé les socialistes faux-culs alors à mon avis, les socialistes s'en foute du tien :bigsmile:

Portrait de bastienreal2
22/août/2011 - 11h29

Je ne le respecte plus, ni les socialistes qui devaient être au parfum de ses agissements. C'était connu des journalistes alors pourquoi pas de sa famille politique?
J'ai toujours trouvé les socialistes faux-culs, ça le prouve x10.

Portrait de bastienreal2
22/août/2011 - 11h24
SOSIE a écrit :
Tout n'est pas réglé pour lui, mais il peut encore donner de bon conseil à ses amis politiques.


genre adresses à partouzes.

Portrait de SOSIE
22/août/2011 - 11h00

Tout n'est pas réglé pour lui, mais il peut encore donner de bon conseil à ses amis politiques.

Portrait de dany le rouge
22/août/2011 - 10h22
johnny le pimp a écrit :
Paris Plage s'achève et Delanoë va faire afficher son portrait sur la façade de l'Hotel de Ville ! Les dirigeants du Parti Socialiste iront les accueillir à Roissy, Anne et lui, avec remise d'une gerbe de fleurs tricolore à l'admirable épouse . Me Badinter prononcera un discours d'une haute tenue morale pour souligner le rôle de la Vertu dans l'Ethique Démocratique ! Moscovici s'excusera publiquement d'avoir trahi DSK pour Hollande . La confiance reviendra et déjà le CAC 40 entame sa remontée. Quelle défaite pour Sarkozy, l'intérimaire, l'emploi précaire ! :lol: :smile: :bigsmile:

bien vu Bravo :oups:

Portrait de Racoon
22/août/2011 - 10h10

elle a l'air toute gaite...

Portrait de jphpat
22/août/2011 - 10h04

blanchi ne veut pas dire innocent !! on a déjà oublié le rapport médical qui confirme le viol et toutes les déclarations des journalistes et politiques au lendemain de l'arrestation !! Le tout Paris connait DSK !! mais heureusement pour lui il y a les miracles de l'argent !!! Mesdames il va falloir bientôt relonger les murs !!

Portrait de johnny le pimp
johnny le pimp (non vérifié)
22/août/2011 - 09h38

Paris Plage s'achève et Delanoë va faire afficher son portrait sur la façade de l'Hotel de Ville ! Les dirigeants du Parti Socialiste iront les accueillir à Roissy, Anne et lui, avec remise d'une gerbe de fleurs tricolore à l'admirable épouse . Me Badinter prononcera un discours d'une haute tenue morale pour souligner le rôle de la Vertu dans l'Ethique Démocratique ! Moscovici s'excusera publiquement d'avoir trahi DSK pour Hollande . La confiance reviendra et déjà le CAC 40 entame sa remontée. Quelle défaite pour Sarkozy, l'intérimaire, l'emploi précaire !
:lol: :smile: :bigsmile:

Portrait de chatsauvage
22/août/2011 - 09h34

ca a l'air tellement sincere !

Les plus vus