13/11/2008 09:23

Audience de "Ca se discute" sur France 2 hier soir

Hier soir sur France 2 en deuxième partie de soirée à 22h30, on retrouvait Jean-Luc Delarue dans un nouveau numéro de "Ca se discute" sur le thème "Partis de rien, comment ont-ils trouvé la force de réussir ?".

Au travers des témoignages de Fatima, Thierry, Mustapha ou encore Catherine, l'animateur a essayé de comprendre comment à la force de leur seule volonté, ils en sont arrivés où ils en sont aujourd'hui.

Le magazine a rassemblé 1 948 000 de téléspectateurs soit 17.4% de PDA.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Francine 15
16/novembre/2008 - 20h52

delarue de +en+ mauvais, il bégaye, fait semblant de compatir, mais s'en tape royalement de la misère des gens, bref immonde.
Je ne le regarde plus depuis longtemps, il s'est "aconnassi "par rapport à ses débuts, les gros cachets y sont pour quelque chose, il n'a pas la passion de ses émissions ,quil prenne de la graine auprès de ruquier qui lui est très pro, ne fait pas semblant et aime ce qu'il présente!

Portrait de gabind
14/novembre/2008 - 08h56

Pourquoi pas en prime-time?

Portrait de loki
14/novembre/2008 - 08h23


moi non plus, Mustapha ne ma fais pas rire du tout!!!

Portrait de symplynina
13/novembre/2008 - 21h19

Emission habituelle avec un sujet habituel de Delarue,
le choix des invités ordinaires ne représentés pas pour moi des exemples "extraordinaires" au vu de la précarité de nombreux français aujourd"hui mais bon,
En ce qui concerne Mustapha je l'ai trouvé fidèle à lui même magré l'instistance et la persecution de Delarie avec des questions qui frisaient le ridicule et le Hors sujet et ne mérité pas ce coupage de parole! Bref; sinon j'ai apprecié de voir les témoignages d'anciennes emissions, on se demande souvent ce qu'ils sont devenus...le gosse de 15 ans en paraissait bcp plus et Delarue s'embrouillait s'était drôle!

Portrait de chris33R
13/novembre/2008 - 15h40

ah d'accord, c'est pour cela que delarue l'a fait venir, ils étaient entre potes qui ont les mêmes valeurs;) ;) :lol:

Portrait de Passion_historique
13/novembre/2008 - 15h34

Sauf que JLD a oublié de préciser que Mustapha a tabassé son ex-copine qui a porté plainte d'ailleurs (Ann-Elisabeth Lemoine) et insulté du personnel chez Ruquier. :roll: :roll:

Portrait de chris33R
13/novembre/2008 - 15h20

et en plus il ose faire une émission sur la précarité !!! en en PRIME EN PLUS en décembre je crois. si c'est pas se foutre du monde ça y ressemble...on aura droit aux mal logés, aux sdf, aux licenciés qui vivent avec 800 euros par mois, à ceux qui sont en fin de droit assedic, aux CDD de 2 mois, aux travailleurs à temps partiel, tout le catalogue. et il prendra sa mine étonnée devant tant de souffrance, qui grâce à lui vont pouvoir se montrer à la france entière comme si personne ne savait que plus de 80% des français sont dans une situation de plus en plus difficile! c'est vrai que quand on vit dans une tour d'ivoire dorée comme lui grâce à tout ce petit peuple qui paie sa redevance pour qu'il puisse vivre dans le luxe, on leur doit bien ça de les montrer à la télé. Il devrait faire une émission sur ce que vivent au quotidien les salariés de sa boite, ça remplira au moins toutes ses émissions d'ici la fin de l'année et ça fera des vacances pour ceux qui cherchent les témoins...

Portrait de chris33R
13/novembre/2008 - 13h53

la verite est parfois miserable, mais il faut l'accepter !

Portrait de kerfoul
13/novembre/2008 - 12h40

j'ai regardée hier soir et j'ai trouvée ca intéressant de voir des personnes pouvant s'en sortir avec des petites idées pour en faire leur avenir

Portrait de Nicole47
13/novembre/2008 - 10h57

Intéressante cette émission mais très longue ! Les cas représentés n'étaient pas si extraordinaires, la galère journalière de chacun et leur façon de s'en sortir est louable certes. Mais n'est-ce pas là le sort de chacun d'entre-nous...

Portrait de chris33R
13/novembre/2008 - 10h16

vu les audiences depuis la rentrée il serait temps de réflechir à la suppression de cette émission ! dommage que l'on ne connaisse pas les audiences des autres chaînes en face. marre de cet animateur qui traite de sujets en faisant semblant de s'interresser à ce que racontent ses invités, en tout cas lui n'est pas parti de rien pour reussir avec le gros chèque que lui a donné elkabach !

Portrait de nat27
13/novembre/2008 - 10h09

émission intéressante hier, même si c'est du déjà vu. Delarue toujours bon animateur je trouve

Les plus vus