11/12/2006 16:49

La revue de presse des hebdos télé

Par Christophe Beaugrand

 

Elle revient ! Et elle n’est pas contente ! Tremblez derrière vos computers… voici venir l’interview trash de celle qui terrorise petits et grands dans les chaumières… j’ai nommé… Raphaëlle Ricci !!!

 

C’est dans TELE STAR : enfin ! La bourrique frisée balance ! Elle raconte que ENDEMOL fait barrage pour l’empêcher de répondre aux interviews ! Elle raconte aussi que ses propos sont censurés dans les quotidiennes ! Elle s’insurge contre le départ ‘orchestré’ de Nicolas, l’un des élèves chouchous des téléspectateurs cette année (vous savez, c’est l’espèce de bourrin poilu qui a la voix de Garou en faux)

 

Et puis Raffaëlle Ricci évoque aussi la rumeur selon laquelle elle serait tombée amoureuse du bourrin sus nommé juste avant, le fameux Nicolas. Raffie balance : « je sais de source sûre que cette info bidon vient de la production. Une femme mais je n’en dirais pas plus. C’est

énorme. » Et alors là, on ne pense pas, mais alors pas une seconde à Alexia Laroche Joubert !

 

Enfin bref, avec tout ça, c’est pas dit qu’elle revienne la méchante Raffie, l’année prochaine… il va à tout prix falloir trouver another peau de vache pour mettre de l’ambiance !

 

Toujours à la Star Ac, mais côté candidats, ce coup-ci : la p’tite Marina ! La semaine dernière je vous disais que la pauvre, personne ne misait sur elle. Heureusement, Télé 7 Jours a réparé cette erreur. (merci Tele 7 Jours ! on est méga soulagé)

 

Donc Marina : pourquoi elle doit gagner ? C’est le titre de l’article… je n’ai pas vraiment trouvé la réponse en le lisant, mais enfin bon… elle a son univers… Pascal Nègre dit qu’elle est formidable comme

tout le monde… et puis surtout c’est le coup de cœur de Raphie.

Autant dire qu’elle est mal barrée, Marina ! Ben oui, elle n’a qu’à demander aux précédents coups de cœur de Raphie comme Patrice… Georges-Alain… ou Nicolas. Que des réussites !

 

Sinon, pour devenir une star, il y a une autre solution : il suffit d’être le fils de Bernard Tapie… enfin disons que ça peut aider : Stéphane Tapie, le fils de son père, joue dans la série… de son père, Le Commissaire Valence ! Dans TELE 7 JOURS, Bernard Tapie le dit haut et fort : « oui, j’ai pistonné mon fils ! »

 

Et dans TELE LOISIRS, on en apprend un peu plus sur Stéphane Tapie : il dit qu’il compte commencer à prendre des cours de théâtre… faudrait peut-être s’y mettre. Et sinon, il lance un site internet début 2007 pour donner des conseils aux intermittents du spectacle. Comme par exemple avoir un papa célèbre, il paraît que ça aide un petit peu…

 

ARTHUR est aussi en couverture de vos journaux, mais j’en ai 2 pour le prix d’1, cette semaine. Il y a la star des boîtes… et puis il y a le troll qui a les cheveux en l’air.

 

On va commencer par ARTHUR et les MINIMOYS, en couverture de TELE LOISIRS : Luc Besson nous parle de ce film pour lequel il a travaillé comme un fou… il y a même l’interview du petit garçon qui joue dans le film et il dit beaucoup de bien de Besson : « il a beaucoup d’énergie : producteur, réalisateur, scénariste... et en plus, c’est lui prépare les pâtes pour tout le monde en fin de journée ! » On y croit à mort !! En plus, sur un tournage comme ça, ils sont pas nombreux du tout…

 

Dites donc, il doit avoir des très grosses casseroles, Luc Besson… en même temps il a bon appétit !

 

Tenez, en parlant de grosses casseroles, ah ah ah transition méga habile, vous allez le constater : « Mes casseroles, mes succès », c’est le titre de TELE CABLE SAT HEBDO, et c’est donc Arthur qui parle, l’autre…

 

Les succès, on s’en fout un peu, alors on va voir les casseroles : et là, déceptiooon ! Il dit qu’à ses débuts, il était mal coiffé, il avait des grosses lunettes et 15 kilos de trop, bon on en est tous là (hein Jean-Marc ?!)… il dit aussi qu’il a fait des gaffes comme appeler Julien Clerc Eddy Mitchell. Bon, c’est pas la mort non plus… Non, juste

étonnamment, il ne considère pas comme une casserole de présenter un jeu tous les soirs où des jeunes filles décolletées passent leur temps à ouvrir des boîtes pendant ¾ d’heures en pleurant...

Surprenant, non ?

 

Pour finir, la phrase de la semaine, elle est signée Amanda Lear, dans TELE STAR écoutez : « Je viens d’interpréter la mère de Virginie Efira. J’aurais préféré jouer sa sœur ! »… et bien Amanda, si vous nous lisez, estimez vous heureuse, car vous avez quand même l’âge pour jouer sa grand-mère !

 

En parlant de grand-mère, je vais m’en aller, parce que j’ai un peu peur de me prendre un coup de sac à main de Geneviève de Fontenay ! A la semaine prochaine !

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de helenou18
14/décembre/2006 - 14h06

c'est bien !
merci à Ch. Beaugrand pour ses chroniques qui sont drôles et pleines d'esprit.

Portrait de HULK
11/décembre/2006 - 19h28

star ac
Et nathalie andré , elle fait pas partie de la prod?

Portrait de jpm
11/décembre/2006 - 16h52

Arthur
Tout ce qui interesse ce type, c'est l'argent, j'ai du mal à croire qu'il soit encore à la TV ce mec

Les plus vus