11/11/2008 11:30

Star Academy: Joanna en colère contre Edouard- VIDEO

Décidément, depuis quelques jours, Joanna n'a pas l'air dans son assiette!

Après s'en être pris à Gautier il y a quelques jours, c'est maintenant Edouard qui trinque!

C'est dès le petit déjeuner ce matin que les deux élèves se sont quelque peu disputé... La cause : la tenue de Edouard !

Regardez: 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pmfrancla68
13/novembre/2008 - 16h37

encore pas possible avec Johana:evil:

Portrait de WillBank
13/novembre/2008 - 12h30

J'avais oublié!
Pour la Ducros, je me suis bien acharné contre elle, sans honte et sans regret! :)

Portrait de WillBank
13/novembre/2008 - 12h28

T'inquiète, j'ai vu...
Mais le plus ridicule c'est vraiment lui, le lefty240... c'est tellement pas subtil que j'imagine bien le gros bourrin raciste et homophobe derrière son ordi. Y en a, y en a toujours eu et y en aura toujours...
Les modérateurs ne lisent probablement plus les threads qui datent et sont passés sur les pages secondaires...
Franchement, c'est tellement lourd que ça me fait plus pitié qu'autre chose.
Donc oui, tu avais probablement raison avec ce relent de racisme qui nourrissait l'acharnement contre Joanna. Mais il y aura toujours des gens comme toi et moi qui ne seront pas d'accord, c'est déjà ça...

Portrait de WillBank
13/novembre/2008 - 12h20

Bonjour!
Aucun problème de mon côté. On ne faisait que débattre, ce qui est la fonction n°1 d'un blog.
J'étais juste gêné de l'acharnement général incontrôlé voire irraisonné contre Joanna. Je ne la connais pas donc je ne peux préjuger de son caractère, mais de ce que je voyais sur mon écran, je ressentais simplement son hyper-sensibilité et son manque de contrôle envers ses émotions. Ce qui ne fait pas d'elle un monstre mais quelqu'un à fleur de peau. Il faut la voir aussi embrasser ses camarades, rire avec eux, ce qu'elle fait la plupart du temps. Ses rires, ses pleurs, ses cris, ne sont que des émotions humaines que nous partageons tous. Certains les contrôlant mieux que d'autres. Peut-être suis je dans l'erreur, ou assez proche d'elle niveau construction ou tout simplement faisant preuve d'empathie face à l'acharnement contre elle. Je comprends parfaitement les réactions épidermiques face à quelqu'un qui hurle et ne se contrôle plus. Ca peut effrayer et provoquer une réaction de rejet. Mais j'ai vu des commentaires qui m'ont gêné. Pas de vous je vous rassure. J'ai pensé aux parents de Joanna qui pouvaient lire ces lignes qui parfois frôlaient le délit de faciès voire le racisme. Personnellement ça m'a touché et je n'ai fait qu'écrire mon ressenti qui pouvait, je vous l'accorde, aller en l'encontre de la pensée générale, pensée unique qui n'est absolument pas un frein à ma propre sensibilité.
Voilà, tout ça pour dire que je comprends tout à fait qu'on ait des opinions différentes et je respecte cela.
Je vous souhaite également une très bonne journée!

Portrait de WillBank
12/novembre/2008 - 13h45

Pauvre Armande... Elle semble tellement élégante naturellement que je ne la vois pas s'enerver contre quelqu'un. J'aurais tellement aimé pourtant qu'excédée elle en retourne une à la sooo charmante Ducros pour ses manigances, son incompétence et sa mauvaise foi.
Marine Méchin met de l'ambiance, on ne peut pas le nier! Au moins son approche de l'élève a au moins le mérite de lui faire dégonfler le melon et le mettre en face de ses lacunes. J'applaudis des deux mains!

Portrait de WillBank
12/novembre/2008 - 13h32

Les français n'aiment pas trop en général les chanteurs à voix.
Persuadé d'avoir la plus belle langue du monde et la plus riche, ils privilégient le texte à la performance vocale, parfois jusqu'à en être lamentable. Ca ressemble souvent à des récitations, rien à voir avec l'idée de départ de "la chanson". Ce n'était absolument pas ma génération mais des artistes comme Edith Piaf doivent se retourner dans leur tombe.
Ceci explique probablement pourquoi notre musique n'est absolument pas exportable...
A chaque fois qu'un artiste change d'octave dans son interprétation, la majorité ici hurle "aï! mes oreilles! il crie!!!"... Que ce soit la star'Ac ou La Nouvelle Star, dès qu'un jeune a un peu de technique vocal et sort du son plat et monocorde qui se doit d'être la norme dans notre univers musical français, les tympans hexagonaux explosent...
Donc je ne suis nullement surpris de la curée contre Joanna depuis le début.
Mais chacun ses goûts et je respecte celui des autres. On a le droit de préférer Lorie à Barbra streisand, Mylène Farmer à Whitney Houston, Zazie à Céline Dion. Tous les goûts sont dans la nature et tant mieux.
Je comprends également ceux dont les coups de gueule de Joanna insupportent. Certaines personnes semblent ne jamais s'emporter pour rien et avoir toujours un discour poli et courtois envers leur entourage et donc ne supportent pas les personnes qui s'emballent. Je respecte tout à fait.
Moi, perso, je comprends plus facilement les sautes d'humeur de Joanna probablement parce que, comme elle, je suis imparfait. Moi aussi je peux me reveiller ronchon, moi aussi il m'arrive de m'enerver rapidement pour des broutilles parfois et moi aussi j'ai tendance à m'emballer et ne pas trop me contrôler face à des injustices envers les autres ou moi-même. Je rie, je pleure, je crie... des emotions naturellement humaine.
Joanna serait elle tout simplement humaine? impensable! inacceptable!
Il faut relativiser un peu...

Portrait de WillBank
12/novembre/2008 - 12h59

Oooh, j'espère que ça ne va pas jusque là! si?
J'espère que les attaques contre Joanna ne sont vraiment dues qu'à une réaction épidermique face à ses coups de gueule et non ses origines.
Si c'est le cas c'est vraiment écoeurant...

Portrait de WillBank
12/novembre/2008 - 12h55

Moi, ce qui me laisse coi, c'est l'attitude de notre chère Anne Ducros. Ce qu'elle fait est digne d'une gamine de 12 ans. Ses conflits constants avec les autres profs qui ne sont aucunement dupes de ses manigances deviennent risibles tellement ça transpire la mauvaise foi. Utiliser son statut de professeur pour destabiliser certains élèves qu'elle ne sent pas (je pense à Anissa et Joanna mais également Edouard et Quentin) est tout simplement inadmissible. Si elle fonctionne ainsi dans ce programme depuis le tout début, c'est probablement qu'elle est ainsi dans la vie. Je ne préjuge pas de son âge que je ne connais pas mais que je suppose au delà de la cinquantaine, donc pas très joli d'avoir une telle mentalité à un âge si avancé. Après cette saison elle ne laissera pas une image très brillante mais celle d'une vieille artiste qui n'a jamais perçé, pleine d'aigreur et de rancoeur envers de jeunes artistes dont elle pense probablement le talent bien supérieur au sien... Pitoyable...

Portrait de julienarnaud
12/novembre/2008 - 12h23

fidèle à elle meme, instable , chieuse, aucunne classe.

Portrait de WillBank
12/novembre/2008 - 12h06

Désolé, la pensée unique ce n'est pas pour moi.
Joanna se défend comme elle peut de la pression que lui met cette incompétente d'Anne Ducros et je la trouve encore bien modérée alors qu'à ça place cette charmante professeur serait déjà sans dent.
Vous avez votre opinion, j'ai la mienne qui ne saurait être dictée. Il ne manquerait plus que ça que tout le monde soit obligé de penser de la même manière. Joanna est un être humain, non un robot tout lisse comme vous voudriez qu'elle soit. Chacun son caractère et l'intelligence serait de composer avec les différences de chacun (...)
Je vous félicite sincèrement, vous personnellement, d'être toujours d'humeur égale et de ne jamais avoir un mot plus haut que l'autre lorsque vous êtes enfermé 24/24 avec un groupe.
Je vous admire même!
Mais perso je serais plutôt quelqu'un avec des hauts et des bas, je ronchonnerais certainement le matin au réveil et probablement que je me révolterais avec virulence contre des injustices envers les autres ou moi-même. A la place de Joanna j'aurais probablement été déjà viré par la prod' et crucifié sur ce blog par vous cher monsieur, très sympathique au demeurant (...)
Bonne journée à vous aussi

Portrait de kim46
12/novembre/2008 - 10h25

je pense qu'elle ce prend déja pour une star , elle a la tête comme un gros melon , j'espére qu'elle sera nominée , cela la fera réflechir, en plus elle est trés désagreable, est on les oublis trés vite, ce genre d'individu...!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Raminagrobizz
11/novembre/2008 - 23h23

Elle vient de St Avold, a 10 bornes de chez Cindy Sander...
...qui elle au moins n'insultait pas tout le monde à tout bout de champ...
Des deux, je préfère encore Cindy !

Portrait de pat22
11/novembre/2008 - 23h19

je persiste a dire que gutier et un gentil garçon et tres lucide....... en interwieu toujours juste dans ses propos et coherent..... joanna ..... pfffffff rempli de colere et d amertume ,une vrai mauvaise! il y a qu a voir ce soir apres le passge de anissa, quand elle dit etre toucher et qu elle avait presque les larmes au yeux de laprestation d anissa??? elle avait grave les boules !! ouai !! jalouse de voir qu elle est pas la seul a avoir une belle voix !! et contente quelle soit nominé !! d ailleur en fond sonore juste apres les ratrappagees nominée ont entendait joanna pousser la voix pour surement faire voir qu elle etait la meilleur !! pov boufonne !! joanna dans peu de temps tu degage et par n entendra parler de toi !!! bien trop mauvaise il a qua entendr les fan sur les primes, !! il cri pour gautier , alice et solene ! j y suis allez 2 fois ! c impressionnant comme joanna n a pas la cote!!!!!!!

Portrait de Hassene Lupin
11/novembre/2008 - 22h14

C'est Star Colères, n
Y a u prof pour ça?:roll:

Portrait de lordvalentin
11/novembre/2008 - 20h51

Un cerveau pour deux ?

Portrait de WillBank
11/novembre/2008 - 20h38

Je suis très étonné de la réaction de ceux qui ont trouvé Joanna excessive.
Moi, perso, j'ai une soi-disant prof professionnelle (faite moi rire!) qui me piège soirnoisement devant tout le monde en répétant une parole contre moi, mais je n'attends pas d'être dehors pour hurler ma colère! Je me fait virer de ce programme illico pour lui avoir fracasser les dents sur place tellement elle m'aura mis hors de moi!
Ce que la Ducros a fait est lamentable et en dit long sur sa mentalité. Chaque jour elle nous prouve qu'elle est une nullité sans nom et que son incompétence n'a d'égale que sa mauvaise foi. Elle n'a rien à foutre dans ce programme et je me demande comment elle a pu atterrir ici. Par népotisme j'imagine... C'est pourtant l'erreur de casting de cette année.

Portrait de lordvalentin
11/novembre/2008 - 20h22

Si on regarde ce qui est arrivé aux gagnants des trois Star Ac précédentes, c'est peut-être même ce qu'il faut lui souhaiter.

A moins d'un retournement de situation, depuis 3 ans, être gagnant de la Star Ac ça rime avec grosse loose une fois le disque sorti.

Par contre, certains élèves qui n'ont pas été finalistes, s'en sortent mieux.
C'est la revanche du bon goût sur la popularité.

Moralité, si les adolescentes font la loi question votes, heureusement que le marché du disque remet les pendules à l'heure en balançant aux oubliettes ces vedettes éphémères.

Seuls les plus talentueux dureront.

Joanna sera un jour une chanteuse reconnue, même sans la Star Ac, et c'est tant mieux !

Portrait de daphné
11/novembre/2008 - 20h12

encore une dispute pour rien...

Portrait de wouinie
11/novembre/2008 - 19h41

Ben ils sont bien tous un peu à fleur de peau la dedans ....
Je comprend qu'on puisse avoir des préférences et libre à chacun d'en avoir . Je n'ai fait que constater mon ressentis , sans bien sur forcer qui que se soit à être de mon avis .
Comme les autres , hélas , je craind que votre Joanna, l'Artiste , ne finisse aux oubliettes sitôt la TélétubiesAcadémie terminée .......

Portrait de ATENOR
11/novembre/2008 - 16h45

De plus Gautier a moins la grosse tête que certains il aime s'exprimer bon il est maladroit naÏf parfois un peu de diplomatie serait mieux et il est un peu trop centré sur lui il me fait marrer en dragant les filles il a du culot
mais il sait qu'il a un potentiel plus faible que d'autres donc il a moins la grosse tête que d'autres mais il est volontaire et se bat

Portrait de ATENOR
11/novembre/2008 - 16h33

le petit problème c'est que je partage ce que dit Gautier au confessional (c'est souvent du bon sens )
ce type a du courage d'être à la télé seul contre tous et je le défends pas pour pour son physique ou son talent (il doit en avoir) mais pour sa gentilesse et le respect de ses valeurs,on peut l'admirer, normal qu'il soit chouchou de certains

Portrait de autorite
11/novembre/2008 - 16h22

je n'en suis pas si sur,la curée est ouverte et gauthier ou pas (ce matin ce n'est pas gauthier qui a mis le souc) les grosses têtes vont s'entretuer ,car comme dit JASMINE elles ils ont la t^te comme des pastèques et s'i elles ou ils sacvient chanter ca se saurait.Crier aux loups tant que vous vous voudrez cherchez bien qui depuis le début est mis sur un piedestale et favorisée ,.mais ca ne se passe pas toujours comme le veut la prod ,il y a encore des telespectacteurs qui ont du recul et qui ne tombent pas sdans l'apriori.
:oops: :oops: :oops: ;( ;( :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Portrait de ATENOR
11/novembre/2008 - 16h20

Cette histoire n'a rien à voir avec Gautier (qui est plutôt sympa et bon enfant par rapport à d'autres) Joanna elle est mauvaise elle même le dit elle a souvent un côté sombre donc les personnes comme elle on n'en veut pas même si elle a du talent cela permet pas de tout se permettre virez la et l'ambiance sera meilleure

Portrait de lolo62210
11/novembre/2008 - 16h18

c normal aussi Quentin va etre nominee donc elle est venere un peu je pense qu il faudra pas trop la faire c*** je pense

Portrait de Calimero34
11/novembre/2008 - 16h09

Lors de son premier prime j'ai été scotché par Joanna : j'ai arrêté de faire ce que je faisais pour l'écouter; je sais que c'est une grande voix. Pour cette évaluation, je n'ai pas trop aimé son interprétation; par contre je trouve carrément indécent le parti pris du prof Anne Ducros qui veut casser Joanna car elle soutient Gautier; elle n'est pas très crédible en prof et encore moins vue la différence avec les autres profs dont les notes tournent autour de 17. Une vraie professionnelle doit savoir faire la part des choses entre le personnel et la réalité. Mme Ducros se plante complètement en descendant la note de Joanna. Avec Mme Méchin, cela fait deux profs qui ne tiennent pas ou plus la route. Heureusement Kamel, Philippe par exemple tiennent encore bon la barre.:)

Portrait de lordvalentin
11/novembre/2008 - 16h08

Il faut dire que la Ducros a su se "décarcasser" pour la rendre furieuse.
Et sincèrement, si j'étais artiste, ce qu'est Joanna (n'en déplaise à quelques analphabètes), j'aurais très certainement craqué bien plus violemment qu'elle.

Et dire qu'elle trouve encore le courage de réconforter Quentin...

Je n'avais pas envie de dire du mal d'Anne Ducros, mais contempler depuis quelques jours les émois d'une quinquagénaire envers un jeune homme 30 ans plus jeune qu'elle, macho, imbu de lui-même, bêtement provocateur, rebelle de pacotille, sans talent particulier si ce n'est une bonne énergie sur scène, est un spectacle pathétique.

J'ai eu honte pour cette artiste (oui Anne Ducros et une grande artiste) qui s'est mise à pleurer d'impuissance et de désespoir devant la souffrance calculatrice de Gautier.

Elle se pensait tragique, elle fut bouffonne.

Et il y en a qui trouvent Joanna excessive ?
Mais MDR PTDR quoi !

Portrait de nobru68
11/novembre/2008 - 15h47

un clash ???????? ah bon:roll:

Portrait de Thildou
11/novembre/2008 - 15h45

Tout à fait d'accord !!!
Cette jeune fille m'insupporte de plus en plus ! Elle se fait passer pour une victime mais elle est souvent à l'origine des clashes ou des polémiques au sein de l'académie.
Il serait bon qu'elle soit remise une bonne fois pour toutes à sa place par un ou plusieurs de ses collègues mais personne ne semble pouvoir ou vouloir s'attaquer "au morceau" !!!

Portrait de autorite
11/novembre/2008 - 15h36

Quand je pense qu'ANISSA donne des lecons à NATASHA au secours:!: :!: :!: :!:

Portrait de autorite
11/novembre/2008 - 15h35

:lol: :lol: :lol: :lol:

Les plus vus