RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
11/11   
Rama Yade: "Je n'avais pas d'antisèches sur les mains ! "
Ajouter à mon journal

L'info "clin d'oeil" publiée hier, en exclusivité,  par jeanmarcmorandini.com a fait du bruit !

Elle concernait les notes repérées sur la main de Rama Yade pendant sa prestation chez Laurent Ruquier, samedi dernier sur France 2. Des inscriptions au stylo dans la paume de sa main que nous avions repérées grâce aux nombreux gros plans réalisés samedi soir !

Notre info a fait le tour du net, à tel point que, après avoir lu jeanmarcmorandini.com, nos confrères du Parisien ont même téléphoné à la Secrétaire d'Etat aux affaires étrangères pour lui demander des explications !

Réaction visiblement amusée de Rama Yade: " Ce n'était rien d’autre qu’une course à faire et une personne à appeler en rentrant chez moi, après l’enregistrement de l’émission ».

Et d'ajouter avec humour: « Des antisèches, ça m’arrive d’en utiliser mais, comme tout le monde, je les écris sur une feuille de papier que je pose devant moi… »

Revoir la séquence

 

  410 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.29 / 5 pour 7 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
11 nov. 2008 - 19:30
BOWLING GREEN a écrit :
" Et bien, si elle n'avait pas d'antisèches dans les mains, elles étaient rudement sales pour une Secrétaire d'Etat coquette et d'un physique plutôt sympa....
Même pour une course ou un coup de fil, elle aurait pu faire un effort !!!

"


On a reproché à juste titre le dérapage de Berlusconi sur Obama et son "bronzage" ; je trouve votre propos sur l'état des mains de rama Yade pour le moins ambigu.
Je ne le pense pas ; ce serait honteux .
Le fait que votre "champion " se soit ramassé et ce n'est pas fini ne justifie pas que vous laissiez aller à de telles déclarations.
Un peu de contrôle .
11 nov. 2008 - 19:20
liberte67 a écrit :
" je file..bonne soirée à tous même aux gens de droite.. "


Bravo et merci pour le "même"?...!
D'ailleurs et sans vouloir polémiquer -ne le prenez donc pas pour vous- il me semble que au moins sur ce blog le coté sectaire serait plutôt à gôche ?
A mon tour , je voulais enfin vous dire que j'en connais beaucoup
qui ayant voté Sarko ne le regrette pas et serait même conforté depuis qqe temps en constatant qu'il n'y avait que le Neant.
Le PS est comme le Manitoba : "personne ne répond plus" .
Bonne soirée.
11 nov. 2008 - 19:20
Et bien, si elle n'avait pas d'antisèches dans les mains, elles étaient rudement sales pour une Secrétaire d'Etat coquette et d'un physique plutôt sympa....
Même pour une course ou un coup de fil, elle aurait pu faire un effort !!!

11 nov. 2008 - 19:18
COMA Tina a écrit :
" ah on n'a pas essayé un roi ...!!! "


Si ! On en a un actuellement mais tout petit, petit,... par la taille, l'incompétence et le manque de charisme !!!

11 nov. 2008 - 19:14
ben c toujours mieux de les avoirs dans les mains que dans sa culotte mdr
11 nov. 2008 - 19:06
liberte67 a écrit :
" oui le vote blanc devrait etre reconnu.....le plus écoeurant c'est qu'une loi 'debré" est passé en catimini ou les députés après leur mandat on beneficié d'une rallonge de 5 ans de leur salaire à 100 pour cent doite et gauche tout le monde était d'accord....enrichissemnt personnel dans cette période ou le scaisses sont vides ..quel exemple!!........mitterand a déçu la droite est passé ..chirac a déçu sarko a proné la rupture et regner son gouvernement pour passer....sarko décoit je vois autour de moi les pro sarko d'il y a un an qui ont changé d'avis..quel est le prochain qui nous décevra?... "


ah on n'a pas essayé un roi ...!!!
11 nov. 2008 - 19:05
liberte67 a écrit :
" je file..bonne soirée à tous même aux gens de droite.. "


bonne soirée. A plus pour d'autres comms ...
11 nov. 2008 - 19:03
je file..bonne soirée à tous même aux gens de droite..
11 nov. 2008 - 19:00
COMA Tina a écrit :
" merci, ainsi peut être que tous les politiques se remettraient en question et penseraient un peu à nous au lieu de penser à leurs carrières ... "


oui le vote blanc devrait etre reconnu.....le plus écoeurant c'est qu'une loi 'debré" est passé en catimini ou les députés après leur mandat on beneficié d'une rallonge de 5 ans de leur salaire à 100 pour cent doite et gauche tout le monde était d'accord....enrichissemnt personnel dans cette période ou le scaisses sont vides ..quel exemple!!........mitterand a déçu la droite est passé ..chirac a déçu sarko a proné la rupture et regner son gouvernement pour passer....sarko décoit je vois autour de moi les pro sarko d'il y a un an qui ont changé d'avis..quel est le prochain qui nous décevra?...
11 nov. 2008 - 18:51
didou 78150 a écrit :
" remarque avec Segolene, ca pourrait etre marrant, avec Bayrou comme 1er ministre... Les deux font la paire. Tout bien reflechi, en 2012 je vote Royal !! "


si c'est comptabilisé, je vote blanc ...
11 nov. 2008 - 18:50
didou 78150 a écrit :
" pas bete ca... "


merci, ainsi peut être que tous les politiques se remettraient en question et penseraient un peu à nous au lieu de penser à leurs carrières ...
11 nov. 2008 - 18:48
SAMOURAI a écrit :
" Exact .
Même le médeçin urgentiste de Saint- Antoine patrick Pelloux , peu suspect d'être du coté du pouvoir n' a pas caché ce midi sur Europe1 que vu l'état pitoyable de la gauche -à se demander si elle existe encore -
Sarkozy était là pour un bon bout de temps.
Et ce n'est pas le maitre nageur de Paris-Plage avec la tasse qu'il vient de boire !!! qui pourra faire grand chose . "


11 nov. 2008 - 18:48
SAMOURAI a écrit :
" Exact .
Même le médeçin urgentiste de Saint- Antoine patrick Pelloux , peu suspect d'être du coté du pouvoir n' a pas caché ce midi sur Europe1 que vu l'état pitoyable de la gauche -à se demander si elle existe encore -
Sarkozy était là pour un bon bout de temps.
Et ce n'est pas le maitre nageur de Paris-Plage avec la tasse qu'il vient de boire !!! qui pourra faire grand chose . "


sûr que pelloux ne peut être taxer de fan de sarko !!
11 nov. 2008 - 18:47
didou 78150 a écrit :
" en politique chacun ases idees et ses opinions qui sont tout a fait respectables. J'ai entendu a la radio et a la tele un sondage comme quoi Sarko a pris 8 pts... "


aucun parti démocratique ne me dérange. Par contre les extrêmes alors là c'est autre chose !
L'essentiel entre démocrates est le respect de l'opinion de l'autre ... Espérons que ce topic ne dégénère pas comme certaines fois ...
11 nov. 2008 - 18:46
COMA Tina a écrit :
" tu as raison vu que l'on a tout connu : la droite, la gauche et la cohabitation et que notre quotidien n'a pas été transformé prodigieusement alors du coup je me demande si le vote blanc ne devrait pas âtre pris en compte. Ouh la ! certains vont me huer ! "


pas bete ca...
11 nov. 2008 - 18:46
didou 78150 a écrit :
" en politique chacun ases idees et ses opinions qui sont tout a fait respectables. J'ai entendu a la radio et a la tele un sondage comme quoi Sarko a pris 8 pts... "


Exact .
Même le médeçin urgentiste de Saint- Antoine patrick Pelloux , peu suspect d'être du coté du pouvoir n' a pas caché ce midi sur Europe1 que vu l'état pitoyable de la gauche -à se demander si elle existe encore -
Sarkozy était là pour un bon bout de temps.
Et ce n'est pas le maitre nageur de Paris-Plage avec la tasse qu'il vient de boire !!! qui pourra faire grand chose .
11 nov. 2008 - 18:45
liberte67 a écrit :
" ben quoi ça pourrait être pire? ....si? c'est possible? ..non sérieusement.. "


remarque avec Segolene, ca pourrait etre marrant, avec Bayrou comme 1er ministre... Les deux font la paire. Tout bien reflechi, en 2012 je vote Royal !!
11 nov. 2008 - 18:43
liberte67 a écrit :
" je reconnais que ça m'arrive d'insulter quand je me fais insulter(ça m'arrive aussi) ......mais sinon c'est vrai qu'une divergence d'opinion ne doit pas ramener de al haine ou des insultes d'autant plus qu'une fois au pouvoir (droite ou gauche) on est loin d'être leur premiere préoccupation nous la classqse moyenne..on se sent juste important au moment des élections...mais je reste sur mes idées quand même..plutot de gauche..
"


tu as raison vu que l'on a tout connu : la droite, la gauche et la cohabitation et que notre quotidien n'a pas été transformé prodigieusement alors du coup je me demande si le vote blanc ne devrait pas âtre pris en compte. Ouh la ! certains vont me huer !
11 nov. 2008 - 18:42
vomme l'ump est bien présente ce soir sur ce blog..quelq'un peut me dire ce qu'est devenu le slogan "travailler plus pour gagner plus"..qui devait tout relancer?
11 nov. 2008 - 18:41
liberte67 a écrit :
" je reconnais que ça m'arrive d'insulter quand je me fais insulter(ça m'arrive aussi) ......mais sinon c'est vrai qu'une divergence d'opinion ne doit pas ramener de al haine ou des insultes d'autant plus qu'une fois au pouvoir (droite ou gauche) on est loin d'être leur premiere préoccupation nous la classqse moyenne..on se sent juste important au moment des élections...mais je reste sur mes idées quand même..plutot de gauche..
"


c'est tout a fait respectable
11 nov. 2008 - 18:41
didou 78150 a écrit :
" alors vivement mme Royal pour nous sortir de cette misere hein? "


ben quoi ça pourrait être pire? ....si? c'est possible? ..non sérieusement..
11 nov. 2008 - 18:40
SAMOURAI a écrit :
" Rose . Juste un peu de patience ... le congrès de Reims s'annonce en fin de semaine et là crois moi , il va y avoir du sport et le spectacle ira bien au delà de tes espérances enfin des leurs !!!!
Tu peux faire confiance aux "égos" du PS pour nous jouer un remake de "Nous nous sommes tant aimés ".
DSK ne sera pas de la fête mais il a trop à faire en ce moment !
L'épreuve du lançer de couteaux dans le dos à déja débuté ...
Attends la suite !

"


11 nov. 2008 - 18:39
COMA Tina a écrit :
" perso ça ne me gêne pas quand ce sont des gens comme vous qui croient en leurs idées et n'ont pas besoin d'insulter les autres pour les imposer. J'espère que vous continuerez dans la correction car il y a certains blogueurs qui dérapent, tellement ils sont hargneux et je me demande bien à quoi ça sert avec du V i r t u e l ... en tous cas ça ne persuade personne bien au contraire ... "


je reconnais que ça m'arrive d'insulter quand je me fais insulter(ça m'arrive aussi) ......mais sinon c'est vrai qu'une divergence d'opinion ne doit pas ramener de al haine ou des insultes d'autant plus qu'une fois au pouvoir (droite ou gauche) on est loin d'être leur premiere préoccupation nous la classqse moyenne..on se sent juste important au moment des élections...mais je reste sur mes idées quand même..plutot de gauche..
11 nov. 2008 - 18:38
roses622 a écrit :
" JMM fait tout pour discréditer les membres du gouvernement et attirer les critiques !! Il n'en fait pas autant avec les hommes et femmes politiques de gauche et pourtant ........... Il y aurait de quoi dire en ce moment !!!!!! "


Rose . Juste un peu de patience ... le congrès de Reims s'annonce en fin de semaine et là crois moi , il va y avoir du sport et le spectacle ira bien au delà de tes espérances enfin des leurs !!!!
Tu peux faire confiance aux "égos" du PS pour nous jouer un remake de "Nous nous sommes tant aimés ".
DSK ne sera pas de la fête mais il a trop à faire en ce moment !
L'épreuve du lançer de couteaux dans le dos à déja débuté ...
Attends la suite !

11 nov. 2008 - 18:38
liberte67 a écrit :
" chaque chose en son temps...ils ont 3 ans et demi encore et dieu sait que c'est tres tres tres tres long...on a vu en 1 an et demi ce que ça a donné avec ce gouvernement...

"


en politique chacun ases idees et ses opinions qui sont tout a fait respectables. J'ai entendu a la radio et a la tele un sondage comme quoi Sarko a pris 8 pts...
11 nov. 2008 - 18:34
didou 78150 a écrit :
" c'est vrai que le ps fais preuve de stabilite et de responsabilites. Beaucoup de propositions, bonne ambiance au sein du parti... "


11 nov. 2008 - 18:33
liberte67 a écrit :
" pour 1995..un accord avait été conclu..lors des legislatives chirac laissait balladur premier ministre et lui se présentait aux présidentielles.hors dans les sondages balladur arrivait nettement en tête et décide de seprésenter pour les présidentiels avec à ses cotes un certain sarko qui ne jurait que par chirac..la raison elle est là..la soif du pouvoir..quand a attirer les voix du fn pour passer en tenant des propos à la limite de l'acceptable pour un futur président je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à ça....un homme arriviste qui a soif de pouvoir comme lui ne peut que se présenter en 2012.......quand à sa chute c'est vrai que c'est un souhait je ne peux pas le prédire.. "


alors vivement mme Royal pour nous sortir de cette misere hein?
11 nov. 2008 - 18:33
liberte67 a écrit :
" bof on a pas besoin de ça.....ce gouvernement nous donne tellement d'occasions....ça devient trop facile..

"


perso ça ne me gêne pas quand ce sont des gens comme vous qui croient en leurs idées et n'ont pas besoin d'insulter les autres pour les imposer. J'espère que vous continuerez dans la correction car il y a certains blogueurs qui dérapent, tellement ils sont hargneux et je me demande bien à quoi ça sert avec du V i r t u e l ... en tous cas ça ne persuade personne bien au contraire ...
11 nov. 2008 - 18:33
didou 78150 a écrit :
" c'est vrai que le ps fais preuve de stabilite et de responsabilites. Beaucoup de propositions, bonne ambiance au sein du parti... "


chaque chose en son temps...ils ont 3 ans et demi encore et dieu sait que c'est tres tres tres tres long...on a vu en 1 an et demi ce que ça a donné avec ce gouvernement...

11 nov. 2008 - 18:30
didou 78150 a écrit :
" soutenir Balladur a Chirac, en 1995, il devait avoir ses raisons (que nous ne connaissons pas ), prendre les voix du fn, ok, mais c'est bien d'avoir tires les electeurs de l'extreme droite dans le camp republicain et pour ce qui est de sa chute en 2012, qui vous dis d'abord qu'il va chuter et quand bien meme, qui vous dis qu'il va se representer?? "


pour 1995..un accord avait été conclu..lors des legislatives chirac laissait balladur premier ministre et lui se présentait aux présidentielles.hors dans les sondages balladur arrivait nettement en tête et décide de seprésenter pour les présidentiels avec à ses cotes un certain sarko qui ne jurait que par chirac..la raison elle est là..la soif du pouvoir..quand a attirer les voix du fn pour passer en tenant des propos à la limite de l'acceptable pour un futur président je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à ça....un homme arriviste qui a soif de pouvoir comme lui ne peut que se présenter en 2012.......quand à sa chute c'est vrai que c'est un souhait je ne peux pas le prédire..
11 nov. 2008 - 18:29
catherine35 a écrit :
" excusez-moi l'équipe de modération, mais j'aimerais comprendre pourquoi vous avez modéré mon commentaire ???? Je n'ai franchement rien dit de mal, sinon que de préciser gentiment mon désaccord sur les commentaires ridicules contre Rama Yade ici !!! Merci de m'informer. Bonne soirée à Vous.

Je précise en plus, que je suis toujours correcte dans mes propos et bienveillantes, et j'avoue ne rien piger à "cette modération" ???? "


il s'agit du commentaire de 14h49... pourtant on le retrouve sur le site à 14h50, repris et cité par un membre et je ne vois vraiment pas ce qui cloche. Soyez gentille l'équipe, et merci de me dire. J'aime bien comprendre, moi ! amitiés, Catherine.
11 nov. 2008 - 18:25
liberte67 a écrit :
" bof on a pas besoin de ça.....ce gouvernement nous donne tellement d'occasions....ça devient trop facile..

"


c'est vrai que le ps fais preuve de stabilite et de responsabilites. Beaucoup de propositions, bonne ambiance au sein du parti...
11 nov. 2008 - 18:22
catherine35 a écrit :
" excusez-moi l'équipe de modération, mais j'aimerais comprendre pourquoi vous avez modéré mon commentaire ???? Je n'ai franchement rien dit de mal, sinon que de préciser gentiment mon désaccord sur les commentaires ridicules contre Rama Yade ici !!! Merci de m'informer. Bonne soirée à Vous.

Je précise en plus, que je suis toujours correcte dans mes propos et bienveillantes, et j'avoue ne rien piger à "cette modération" ???? "


"bienveillante" sans "s" mille excuses !!!!
11 nov. 2008 - 18:21
liberte67 a écrit :
" ben auriez vous des arguments pour me contredire? je suis tout ouie... "


soutenir Balladur a Chirac, en 1995, il devait avoir ses raisons (que nous ne connaissons pas ), prendre les voix du fn, ok, mais c'est bien d'avoir tires les electeurs de l'extreme droite dans le camp republicain et pour ce qui est de sa chute en 2012, qui vous dis d'abord qu'il va chuter et quand bien meme, qui vous dis qu'il va se representer??
11 nov. 2008 - 18:21
COMA Tina a écrit :
" exactement, ça donne à certains l'occasion de se défouler ... "


bof on a pas besoin de ça.....ce gouvernement nous donne tellement d'occasions....ça devient trop facile..

11 nov. 2008 - 18:20
excusez-moi l'équipe de modération, mais j'aimerais comprendre pourquoi vous avez modéré mon commentaire ???? Je n'ai franchement rien dit de mal, sinon que de préciser gentiment mon désaccord sur les commentaires ridicules contre Rama Yade ici !!! Merci de m'informer. Bonne soirée à Vous.

Je précise en plus, que je suis toujours correcte dans mes propos et bienveillantes, et j'avoue ne rien piger à "cette modération" ????
11 nov. 2008 - 18:19
didou 78150 a écrit :
" Elle a le "tort" d'etre du cote du president, donc elle est "vilaine et mechante", mais qui n'as jamais eu d'antiseches dans sa vie ?? Je trouve ca assez amusant et pas du tout critiquable "


exactement, ça donne à certains l'occasion de se défouler ...
11 nov. 2008 - 18:17
didou 78150 a écrit :
" quel est le rapport entre de sois-disants " antiseches " de Rama Yade et Sarkozy ?? "


11 nov. 2008 - 18:15
didou 78150 a écrit :
" humour ok... sur fond de verite, c'est votre jugement personnel "


ben auriez vous des arguments pour me contredire? je suis tout ouie...
11 nov. 2008 - 18:14
liberte67 a écrit :
" c'est tout simplement ce que sarko pourrait écrire comme "antiseche"..ne font ils pas parti du meme gouvernement? ..si un jour sarko décide d'en faire une sur son parcours il pourrait écrire ça..c'est un brin d'humour sur fond de vérité.. "


humour ok... sur fond de verite, c'est votre jugement personnel
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris