RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
11/11   
Rama Yade: "Je n'avais pas d'antisèches sur les mains ! "
Ajouter à mon journal

L'info "clin d'oeil" publiée hier, en exclusivité,  par jeanmarcmorandini.com a fait du bruit !

Elle concernait les notes repérées sur la main de Rama Yade pendant sa prestation chez Laurent Ruquier, samedi dernier sur France 2. Des inscriptions au stylo dans la paume de sa main que nous avions repérées grâce aux nombreux gros plans réalisés samedi soir !

Notre info a fait le tour du net, à tel point que, après avoir lu jeanmarcmorandini.com, nos confrères du Parisien ont même téléphoné à la Secrétaire d'Etat aux affaires étrangères pour lui demander des explications !

Réaction visiblement amusée de Rama Yade: " Ce n'était rien d’autre qu’une course à faire et une personne à appeler en rentrant chez moi, après l’enregistrement de l’émission ».

Et d'ajouter avec humour: « Des antisèches, ça m’arrive d’en utiliser mais, comme tout le monde, je les écris sur une feuille de papier que je pose devant moi… »

Revoir la séquence

 

  410 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.29 / 5 pour 7 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
12 nov. 2008 - 04:11
rama yade on sait que tu es une vrai menteuse comme la plupart de ce gouvernement de m--de tu as rien dans la tete degage
12 nov. 2008 - 00:16
KriSpiX5 a écrit :
" Attention, ce soir, David Pujadas avait un fil de tiré sur sa veste. JMM, j'espère que vous allez enquêter pour nous dire ce qu'il en est. "


Ah oui j'espère avoir plein d'information sur ça dès demain !!!!!
12 nov. 2008 - 00:16
abi a écrit :
" C'est déjà dingue qu'il y ait une news sur ça (comme si on n'avait jamais écrit un truc sur notre main comme pense-bête/anti-sèche - je n'y vois pas là un crime) mais tous les commentaires qui en découlent, c'est encore plus dingue. Surtout les hors-sujets !
Et je m'inclus dans le tas ! "


C'est ce qui fait la réussite du blog. Une news sur 3 à un rapport avec la politique même si la news est sans intérêt (le cas ici). Pourquoi ? Simplement, que ce soit des sujets comme la religion ou la politique, ça attire forcement les trolls et ça permet au site de générer de l'affluence.
12 nov. 2008 - 00:13
Attention, ce soir, David Pujadas avait un fil de tiré sur sa veste. JMM, j'espère que vous allez enquêter pour nous dire ce qu'il en est.
11 nov. 2008 - 23:05
elle a raison , s il faut tout voir à la loupe!!!!!!!!!! ou va - t' on ?
11 nov. 2008 - 22:55
abi a écrit :
" C'est déjà dingue qu'il y ait une news sur ça (comme si on n'avait jamais écrit un truc sur notre main comme pense-bête/anti-sèche - je n'y vois pas là un crime) mais tous les commentaires qui en découlent, c'est encore plus dingue. Surtout les hors-sujets !
Et je m'inclus dans le tas ! "


Oui les comms hors-sujet sont la plaie de ce blog.

Saviez-vous que picole est l'anagramme de police ?
11 nov. 2008 - 22:33
C'est déjà dingue qu'il y ait une news sur ça (comme si on n'avait jamais écrit un truc sur notre main comme pense-bête/anti-sèche - je n'y vois pas là un crime) mais tous les commentaires qui en découlent, c'est encore plus dingue. Surtout les hors-sujets !
Et je m'inclus dans le tas !
11 nov. 2008 - 22:21
11 nov. 2008 - 22:04
marmaduke a écrit :
" je réussi à lire ce qui était écrit :

"1 - acheter du pain
2 - appeler le boulanger pour lui dire que son pain est dégueulasse
3 - me laver les mains" "


Acheter du papier aussi il est marqué
11 nov. 2008 - 21:53
BOWLING GREEN a écrit :
" Je trouve, au contraire, que certains comms sont à pleurer !!!

"


tout dépend si on voit le verre à moitié vide ou le verre à moitié plein ! allez viens un peu sur le topic de la star ac, c'est plus cool, non ?
11 nov. 2008 - 21:51
ayonna a écrit :
" tout est bon pour parler et critiquer!!
c'est incroyable tous ces commentaires allant jusqu'à la couleur de peau!c'est pitoyable!
on entends et on voit de tout,c'est à rire! "


Je trouve, au contraire, que certains comms sont à pleurer !!!

11 nov. 2008 - 21:47
ayonna a écrit :
" tout est bon pour parler et critiquer!!
c'est incroyable tous ces commentaires allant jusqu'à la couleur de peau!c'est pitoyable!
on entends et on voit de tout,c'est à rire! "


11 nov. 2008 - 21:44
Laisse tomber Ram! Viens donc me rejoindre sous la couette!
11 nov. 2008 - 21:43
Karol 17 a écrit :
" BOWLING GREEN : Très bon rappel....
Les traitres sont bien toujours du même côté !!!

proverbe kabyle : qui te l'as mis, C'est ton ami... "


merci l'ami
11 nov. 2008 - 21:41
BOWLING GREEN : Très bon rappel....
Les traitres sont bien toujours du même côté !!!

proverbe kabyle : qui te l'as mis, C'est ton ami...
11 nov. 2008 - 21:39
BOWLING GREEN : Très bon rappel....
Les traitres sont bien toujours du même côté !!!

proverbe kabyle : que te l'as mis, C'est ton ami...
11 nov. 2008 - 21:35
moi, comme antisèche sur les mains, j'utilise de la crème hydratante
11 nov. 2008 - 21:15
tout est bon pour parler et critiquer!!
c'est incroyable tous ces commentaires allant jusqu'à la couleur de peau!c'est pitoyable!
on entends et on voit de tout,c'est à rire!
11 nov. 2008 - 21:08
Comme quoi on peut vraiment dépenser sa salive pour rien quand je repense à certains commentaires sur le précédent article...
Et on donne encore l'occasion à certain de dévier sur le fait qu'elle est noire (oui, on avait remarqué et alors?) et dans un gouvernement de droite (oui on sait, la gauche c'est mieux) et bla bla bla...
Adélie a raison, "je trouve hallucinant qu'on aille jusqu'à lui poser des questions comme ça"... Encore une tempête dans un verre d'eau, à la française quoi!
11 nov. 2008 - 20:49
je réussi à lire ce qui était écrit :

"1 - acheter du pain
2 - appeler le boulanger pour lui dire que son pain est dégueulasse
3 - me laver les mains"
11 nov. 2008 - 20:35
il n'y a pas d'infos plus intéressantes ???
11 nov. 2008 - 20:30
peut etre n'a t-elle pas le budget pour acheter du papier donc elle écrit sur ce qu'elle trouve, ses mains , dans ce cas il faudra prévoir un budget savon
11 nov. 2008 - 20:25
Relamire a écrit :
" pour les lanceurs de couteaux ,j'aimerais avoir l'avis de Chirac et Martinon cibles des surineurs patentés Nicolas et Jean.. "


Très bon rappel....
Les traitres sont bien toujours du même côté !!!

11 nov. 2008 - 20:17
BOWLING GREEN a écrit :
" Et bien, si elle n'avait pas d'antisèches dans les mains, elles étaient rudement sales pour une Secrétaire d'Etat coquette et d'un physique plutôt sympa....
Même pour une course ou un coup de fil, elle aurait pu faire un effort !!!

"


elle revenait peut etre des toilettes

11 nov. 2008 - 20:16
N'empêche, ça me fait rire de voir où le Parisien prends ses sources...
11 nov. 2008 - 20:14
une chose m'a gêné ,il y avait un poil dans sa main...
11 nov. 2008 - 20:13
Et d'ajouter avec humour: « Des antisèches, ça m’arrive d’en utiliser mais, comme tout le monde, je les écris sur une feuille de papier que je pose devant moi… »

ou les aurait elles posées vu qu'il n'y a qu'un siege et pas de table?
11 nov. 2008 - 20:07
SAMOURAI a écrit :
" Rose . Juste un peu de patience ... le congrès de Reims s'annonce en fin de semaine et là crois moi , il va y avoir du sport et le spectacle ira bien au delà de tes espérances enfin des leurs !!!!
Tu peux faire confiance aux "égos" du PS pour nous jouer un remake de "Nous nous sommes tant aimés ".
DSK ne sera pas de la fête mais il a trop à faire en ce moment !
L'épreuve du lançer de couteaux dans le dos à déja débuté ...
Attends la suite !

"


pour les lanceurs de couteaux ,j'aimerais avoir l'avis de Chirac et Martinon cibles des surineurs patentés Nicolas et Jean..
11 nov. 2008 - 20:01
Thildou a écrit :
" Cà, çà n'est pas sympa pour JMM !!! "


ben non, c est apparemment les "jounalistes" du Parisien qui ont tél. à la sécrétaire d 'Etat pour poser la question des "anti-sèches", et je trouve ça sans interet: c est quoi cette question !
11 nov. 2008 - 19:53
BOWLING GREEN a écrit :
" On est come son idole, Alain Delon, tendance "extrême droite" !!!
Et on donne des leçons d'humanisme.....

"


Et le pire, c'est qu'il ne dément même pas être d'extrême droite !!!
11 nov. 2008 - 19:52
SAMOURAI a écrit :
" Bravo et merci pour le "même"?...!
D'ailleurs et sans vouloir polémiquer -ne le prenez donc pas pour vous- il me semble que au moins sur ce blog le coté sectaire serait plutôt à gôche ?
A mon tour , je voulais enfin vous dire que j'en connais beaucoup
qui ayant voté Sarko ne le regrette pas et serait même conforté depuis qqe temps en constatant qu'il n'y avait que le Neant.
Le PS est comme le Manitoba : "personne ne répond plus" .
Bonne soirée. "


Lorsque vous voyez un couple de retraités qui montrent leur ration pour le mois (pâtes même pas à volonté) alors que nous ne sommes pas en pleine guerre et que ce monsieur, étant diabétique est censé manger des légumes et de la volaille, est ce que vous avez une sorte de petit pincement au coeur ???? Ou est ce que vous vous en moquez complètement ?
Est ce que ca vous fait quelque chose de voir qu'une personne seule, travaillant et élevant trois enfants, est obligée de faire les poubelles à la fin du marché pour pouvoir nourrir ses enfants avec un minimum de légumes et de fruits ?
Est ce que ça vous fait quelque chose de voir que celles et ceux que nous avons au gouvernement ont creusé le déficit commerial de 4 milliards d'euros en un an ?
Parce que moi, tout ça, ça me révolte ! Et j'en ais marre de voir que même avec tous les efforts que l'on tente de faire en matière de solidarité, on retrouve de plus en plus de personnes à la rue !
11 nov. 2008 - 19:52
adelie a écrit :
" je trouve hallucinant qu'on aille jusqu'à lui poser des questions comme ça; c est vraiment de l'info ras les paquerettes... "


Cà, çà n'est pas sympa pour JMM !!!
11 nov. 2008 - 19:51
SAMOURAI a écrit :
" Je vois que vous avez du mal à encaisser la "raclée" . "


Vous, vous êtes comme "le Samouraï", Alain Delon, donneur de leçons mais n'acceptant pas d'en recevoir !
Ave CESAR, je ne vous salue pas....

11 nov. 2008 - 19:49
SAMOURAI a écrit :
" On a reproché à juste titre le dérapage de Berlusconi sur Obama et son "bronzage" ; je trouve votre propos sur l'état des mains de rama Yade pour le moins ambigu.
Je ne le pense pas ; ce serait honteux .
Le fait que votre "champion " se soit ramassé et ce n'est pas fini ne justifie pas que vous laissiez aller à de telles déclarations.
Un peu de contrôle . "


C'est vous qui manquez de self-contrôle et prenez, sans le savoir, une position raciste....
Ne pas être raciste, c'est justement traiter tous les individus à égalité.
Donc, si on ne peut pas faire un tout petit peu d'humour à propos de Rama Yade, comme on le ferait avec n'importe quelle autre personne blanche, c'est qu'on ne la considère pas égale aux blancs....
Cà n'est pas l'arroseur arrosé mais celui qui se prône non-raciste qui pratique la xénophobie !!!
11 nov. 2008 - 19:47
BOWLING GREEN a écrit :
" On est come son idole, Alain Delon, tendance "extrême droite" !!!
Et on donne des leçons d'humanisme.....

"


Je vois que vous avez du mal à encaisser la "raclée" .
11 nov. 2008 - 19:47
je trouve hallucinant qu'on aille jusqu'à lui poser des questions comme ça; c est vraiment de l'info ras les paquerettes...
11 nov. 2008 - 19:45
SAMOURAI a écrit :
" Bravo et merci pour le "même"?...!
D'ailleurs et sans vouloir polémiquer -ne le prenez donc pas pour vous- il me semble que au moins sur ce blog le coté sectaire serait plutôt à gôche ?
A mon tour , je voulais enfin vous dire que j'en connais beaucoup
qui ayant voté Sarko ne le regrette pas et serait même conforté depuis qqe temps en constatant qu'il n'y avait que le Neant.
Le PS est comme le Manitoba : "personne ne répond plus" .
Bonne soirée. "


On est come son idole, Alain Delon, tendance "extrême droite" !!!
Et on donne des leçons d'humanisme.....

11 nov. 2008 - 19:43
SAMOURAI a écrit :
" On a reproché à juste titre le dérapage de Berlusconi sur Obama et son "bronzage" ; je trouve votre propos sur l'état des mains de rama Yade pour le moins ambigu.
Je ne le pense pas ; ce serait honteux .
Le fait que votre "champion " se soit ramassé et ce n'est pas fini ne justifie pas que vous laissiez aller à de telles déclarations.
Un peu de contrôle . "


Oh là, là ! Un peu de calme....
Sous prétexte est Mme Rama Yade est noire, on ne peut plus faire d'humour...
C'est du racisme à l'envers et je n'ai pas de leçon à recevoir en la matière car mon propos n'était teinté d'aucune sorte de tonalité raciste...
J'ai adopté une petite vietnamienne et je sais ce que c'est que la proximité raciale et l'altruisme, Monsieur le maître à penser.... de droite, bien sur !!!

11 nov. 2008 - 19:39
liberte67 a écrit :
" vomme l'ump est bien présente ce soir sur ce blog..quelq'un peut me dire ce qu'est devenu le slogan "travailler plus pour gagner plus"..qui devait tout relancer? "


Bah : pour les banques, c'est devenu "prêter moins pour encaisser plus", pour Sarko "règner plus pour gagner plus" et pour les salariés "trimer plus pour gagner moins" !!!

11 nov. 2008 - 19:34
brédine a écrit :
" ben c toujours mieux de les avoirs dans les mains que dans sa culotte mdr "


Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris