19/11/2008 14:14

Les "Jonas Brothers" héros de deux séries télé aux USA-VIDEO

Les "Jonas Brothers" sont de véritables stars aux USA en particulier chez les ados. En France, ils sont en train de faire leur place comme musiciens et chanteurs.

Mais, Outre Atlantique, les chaînes de télé entendent bien profiter de ce succés. Non seulement, ils sont invités dans toutes les émissions, mais ils devraient également être les héros de deux séries télé.

La première initulée tout simplement J.O.N.A.S les met en scène comme espion et devrait être diffusée cette année.

La deuxième racontera de façon scénarisée leur vie dans les coulisses de leur tournée et devrait s'intituler:  Jonas Brothers : Living the Dream.

Si vous ne connaissez pas le groupe:


...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de la cannoise
20/novembre/2008 - 13h09

Il y a un marché énorme avec les enfants et les pré-ado. Disney est en train de tout bouffer, avec des jeunes ou des groupes très talentueux je trouve ('je garde souvent mes nièces et je connais disney channel par coeur !) Qu'est-ce qui empeche la France de suivre cette voie là ?

Portrait de veronique62
20/novembre/2008 - 07h46

les chouchoux de trois de mes filles !!!!! elles les suivent à fond. pourquoi pas, il faut que jeunesse se passe et ça fait de tort à personne.

Portrait de symplynina
20/novembre/2008 - 02h01

Au fait tout ce que je dis est consultable par n importe qui sur Wiki....
j'invente rien :-),
Et je connais pas de groupe qui ne font pas de marketing...:mrgreen:
Y en a qui s 'en sorte mieux que d'autres c'est tout.

Portrait de symplynina
20/novembre/2008 - 01h52

Heu ils ont fini N°1 avec leur derniers titres "Never forget" et la reprise des Bee Gees "How deep is your love", le best of est sorti à la dissolution, et leur dernier album a très bien marché, en France sont p-e moins hysteriques mais dans le reste de l'Europe specialement et notamment en Allemagne ont ne peux pas dire qu'ils soient inconnus et en Angleterre c'est le groupe qui a eu le plus de succès après les Beatles. Actuellement ils ont fait la tournée qui a le mieux marché depuis 91 où les billets se sont vendus en moins d'une demi-heure, la tournée fut mondiale...donc ça se vend et n'oublions pas les différents prix remportés.
La France n'a jamais reellement était leur pays de prédilection c'est vrai et c'est leur choix de ne pas y faire de tournée et de promotion...
Tu parles de nostalgie moi je parlerai plus de maturité car leur derniers albums n'ont rien à voir avec les premiers (tous composent) et la BO d'un film américain le prouve...C'est une renaissance et en France on connait très bien Take That j'en suis la preuve et il existe un fan club français, on a rien à voir avec les japonaises, anglaises ou allemandes mais ils existent!
Je trouve que la boucle est bouclé après 10 ans...et qu'il faut le reconnaitre à sa juste valeur.

PS : the cutest rush : Groupe de Gary / Mark owen avant TT
et groupe de break dance pour Howard et Jason, seul Robbie a été recruté specialement... :-)

Portrait de ephelduath
19/novembre/2008 - 23h52

Ben à la fois Take That ont fini numero 1 avec un best of... et puis avoir pris des cours de break dance ensemble n'est pas assez pour dire qu'ils ont collaboré avant le groupe (qui était bel et bien un truc marketing, d'ailleurs hormis Gary, pas gd chose).
Maintenant je parierais fort que le retour dans les charts de take that est fondé sur la nostalgie et rien d'autre, d'autant que c'est un retour essentiellement basé en angleterre, ici presque personne ne les connait je crois...
Et enfin je connais trop peu les habitudes des français pour confirmer ou infirmer ce que tu dis à propos de tout mélanger.

Portrait de symplynina
19/novembre/2008 - 22h59

Heu je me fourvoie pas je donne mon opinion :-) cool cool
En gros tu répètes différamment ce que je dis : tu fais bien la distinction entre un vrai groupe et un groupe marketing donc tu pourrai comprendre ma réaction.
Tu as souligné le cas des Take That mais c'est encore différent, dans ce groupe il y a des musiciens / chanteurs et surtout compositeurs fabriqués ou pas ils ont leur talents qui malgré son producteur a démontré ses qualités et c'est ce qui compte et d'ailleurs des membres ont déjà travaillés ensemble avant donc pas si fabriqué que ça. Take That a arreté sa carrière en finissant N°1 en GB ...au sommet de sa gloire et avec un best of n°1 aussi...donc encore faux et leur retour au top est en est la preuve non ? Quel "boys band" a réussit cet exploit? Et non je ne pense pas que pr ce groupe on achete leur disque pour une image...c'est pas Jonas Brothers et les fans ont bien grandit aussi! Faut pas tout mélanger mais bon en France c'est une habitude...(Gary Barlow est un grand compositeur c'est clair :-)) Je vais en arreter là sur eux
:mrgreen: tschuss

Portrait de ephelduath
19/novembre/2008 - 20h05

Merci pour tes précisions, mais ne te fourvoie pas, un boysband et un groupe composé uniquement de garçons c'est pas la même chose (je croyais que la majorité des groupes, tous genres confondus étaient essentiellement masculins...)
Ensuite, les débuts des Beatles c'est un peu du boys band sauf que c'était un vrai groupe (ie qui composait et écrivait ses chansons et savait vraiment jouer, après je ne sais pas si c'est le cas des amis Jonas, bref)
Et Take That ont arrêté à un moment ou les ventes s'essouflaient un peu, mais c'est vrai qu'ils reviennent en force. Ceci étant, je pense que les british qui achètent du take that le font pour l'image (e groupe a été monté de toute pièces) et non pour la musique (qui d'un autre côté n'est pas si mauvaise, Gary Barlow étant un compositeur génial à mon avis)

Portrait de symplynina
19/novembre/2008 - 19h17

Des groupes de mecs ça a tjr existé ce n'est qu'à partir des années 90 qu'on a trouvé le mot Boys Band surtout pour généraliser le phénomène "hysterique" de certains fans.
Au delà de ça, un groupe comme Take That ne peux avoir en commun que le fait que ce soit un groupe de mec ayant eu bcp de succès à l'epoque ou ce mot est appaaruealors qu'ils existaient du temps des NKOTB! Les Beatles, les Bee Gees à ce moment là c'est aussi un boys band.
Bref, les groupes marketing ont peu survecu, mais Take That a arrêté au sommet de sa gloire et revenu 10 ans après avec autant de succès même si en France c'est encore différent, je pense pas que les Tokio Hotel (qui s'essoufle déjà) et les Jonas Brothers pourront en faire autant.
Y a là encore de nouvelles machines de guerre pour faire vendre du vent...

Portrait de ephelduath
19/novembre/2008 - 17h10

Pour les trentenaires de sexe féminin repensez à East 17, Take that et autres boys bands...

Et vive Converge

Portrait de spylie
19/novembre/2008 - 15h55

Après les Tokio Hotel, High School Musical ou encore Miley Cyrus, voici les Jonas Brothers dont on va entendre parler pendant encore un bon bout de temps, jusqu'à arriver à l'indigestion :|

Portrait de banji
19/novembre/2008 - 15h50

c'est trop naze !!

Portrait de Mille016
19/novembre/2008 - 14h53

c'est génial =)

Portrait de praluline
19/novembre/2008 - 14h25

Pas tout à fait, les Jonas sont offciellement pour l'abstinence avant le mariage alors que les Tokyo essaient de cacher que le chanteur est Homo... 2 groupes pour midinettes, certes, mais pas dans le même registre

:s

Portrait de italia09
19/novembre/2008 - 14h18

Les Jonas Brother il sont trop cool ;)

Portrait de jépadavi
19/novembre/2008 - 14h16

en Europe on a les tokyo Hotel, les USA on les JONASSSSS.

Les plus vus