20/08/2011 09:48

Audience: L'hebdo de Secret Story reste stable sur TF1

Secret Story a ses téléspectateurs fidèles qui reviennent d'une semaine sur l'autre et du coup, l'audience du programme est très stable et continue de faire une belles parts de marché sur les managères de moins de 50 ans en dépassant les 30%.

 

Hier soir, l'émission présentée par Benjamin Castaldi a donc attiré 2.400.000 téléspectateurs, comme le semaine dernière et quasiment 20% de part de marché sur les "4 ans et plus" mais plus de  31,2% sur les ménagères de moins de 50 ans.

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Brayan18
21/août/2011 - 20h25

Si on y regarde de plus pret ! bien sur que l'audience de secret story est en baisse !! Peut etre mm nombre de téléspectateurs que la semaine passée, sauf que les gens reviennent de vacances et que les téléspectateurs commencent à être plus nombreux que durant la période estivale ! Quoiqu'il arrive secret story est loin de performé en Prime !! Ce que je trouve dommage et que je constate depuis quelques temps, c'est qu'il y a un large parti pris pour les programmes mis en avant sur ce blog de même que sur direct 8 ! On essaie a tout pris de faire dire n'importe quoi a ces foutus chiffres !
JMM s'il vous plait et pourtant je continue de regarder votre blog chaque jour, lorsqu'on parle des médias comme vous savez si bien le faire ! merci de ne pas prendre partie pour une chaine ou pour une autre !!!!
N'y a-t-il que TF1 qui compte ou quoi ? pourquoi dans les audiences de 2nde partie de soirée n'y a-t-il que celles de TF1 et non plus aucune autre chaine ?? Suis-je le seul à voir cela ou quoi ?

Bonne continuation et surtout merci pour les infos !!

Portrait de nitram30
20/août/2011 - 11h03

19,6% de PdM

C'est la première fois qu'un prime de Secret Story passe sous les 20% (mais ça bien sur on ne le dit pas)

Portrait de climb
20/août/2011 - 10h13

Les formulations sur les audiences de secret story de la part de morandini c'est toujours quelque chose.... "quasiment 20%" c'est tout de suite moins pire que dire "en dessous des 20%" ou de donner le chiffre exact qui est de 19,6% ....... ou de dire que l'émission a perdu plus de 3 points de pdm et 5 sur les ménagères.

AUDIENCES NIGHT : "NCIS" LARGEMENT DEVANT "SECRET STORY"

Vendredi, en deuxième partie de soirée, TF1 et M6 se sont à nouveau affrontées. Sur la Une, après deux épisodes des "Experts : Miami" qui avaient permis à la chaîne de s'imposer largement, Benjamin Castaldi présentait une nouvelle hebdo de "Secret Story" tandis que M6 proposait deux épisodes supplémentaires, également en rediffusion, de la série américaine "NCIS : enquêtes spéciales ".

Et c'est M6 qui a pris la tête des audiences de deuxième partie de soirée puisque à partir de 22h15, les deux épisodes de la série ont été suivis successivement par 3,4 millions et 2,7 millions de fidèles, des scores en hausse sur une semaine. Les parts d'audience s'élèvent à 23,2% et 24,2%.

De son côté, l'hebdo de "Secret Story" commençait à la même heure, 22h15, contrairement aux semaines précédentes. Du coup, elle a subi la concurrence frontale du troisième épisode de "NCIS" et a dû s'incliner. Ainsi, si l'émission est stable sur une semaine en nombre de téléspectateurs à 2,4 millions de téléspectateurs, elle perd plus de trois points de part d'audience à 19,6% et 31,2% sur les ménagères, contre 23% et 36% vendredi dernier. Sans surprise, dès la fin du quatrième "NCIS", TF1 est passée leader.

Les plus vus