19/08/2011 17:11

TF1 mobilise son antenne vendredi 9 septembre pour la Coupe du monde de rugby

A l'occasion de l'ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2011, vendredi 9 septembre, TF1 se mobilise pour faire vivre à ses téléspectateurs l'événement.

Dès 09h20, TF1 proposera la cérémonie d'ouverture, présentée par Denis Brogniart et les consultants, commentée en direct depuis Auckland en Nouvelle-Zélande par Christian Jeanpierre et Thierry Lacroix, accompagnés de Christian Califano. La cérémonie sera suivie du premier match de la compétition Nouvelle-Zélande / Tonga (10h20 - Groupe A). Les All Blacks, qui jouent sur leurs terres, sortiront-ils vainqueurs de cette première rencontre ? Comment se comporteront les futurs adversaires des Français (également dans le Groupe A) ?

A 13h, dans le Journal de Jean-Pierre Pernaut, Caroline Henry reviendra sur cette première rencontre et l'actualité du XV de France dans une page spéciale dédiée à cette compétition. Retrouvez également dans le Journal de 20h de Claire Chazal, les dernières informations autour de cet événement.

Enfin à 20h30, TF1 proposera Le Journal de la Coupe du Monde, un programme court pour résumer l'actualité de la journée, suivre le mondial des rugbymen français et aborder les prochaines rencontres.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LA
19/août/2011 - 16h04

Attention TF1 vient de découvrir un nouveau sport dont ils sont les spécialistes. Pathétique...

Portrait de Personal Branling
19/août/2011 - 14h38
dany le rouge a écrit :
et pour ton boulot. pas de nouvelles ????? :lol:

Le sportif de canapé incapable de faire plus de deux mètres en courant parce que c'est une grosse feignasse, alors chercher du boulot... :bigsmile:

Portrait de dany le rouge
19/août/2011 - 14h03

et pour ton boulot. pas de nouvelles ????? :lol:

Portrait de C r o f
19/août/2011 - 12h45

Christian Jeanpierre devrait s'éclater.
Il y a 8 ans, il avait plutôt bien commenté la Coupe du monde de Rugby (avec Bernard Laporte).
Au départ de Thierry Roland, il s'était cru naturellement le "Monsieur foot" de TF1. Et patratas, on lui a mis Thierry Gillardi sous le nez.
La Coupe du monde de rugby suivante, il s'est cru légitime. On lui a remis Th. Gillardi devant lui.
Là, ça devrait bien se passer pour lui !

Portrait de Boite de six
19/août/2011 - 11h48

TF1 voyagerait-elle dans le temps ???

Les plus vus