19/08/2011 18:21

L'acteur américain Danny DeVito a son étoile sur Hollywood Boulevard

L'acteur américain Danny DeVito, qui fut l'inoubliable Pingouin dans "Batman, le défi" de Tim Burton, a reçu jeudi son étoile sur le célèbre "Boulevard de la Gloire" à Hollywood. L'acteur de 66 ans, qui partage son temps entre le cinéma et la télévision, a reçu la 2.445e étoile du "Walk of Fame".

 

"La question est la suivante: est-ce que je l'emmène à la maison, ou est-ce que je la laisse ici", a-t-il blagué au sujet de son étoile. "Je pourrais aussi m'installer dans cette boutique, à côté, et venir tous les jours la polir", a-t-il ajouté. L'acteur a par ailleurs salué à sa manière la tradition voulant que la personne honorée soit la première à fouler l'étoile, en enlevant chaussure et chaussette et posant son pied nu sur la précieuse dalle.

 

Né en 1944 dans le New-Jersey (est) Danny DeVito s'est illustré dans de nombreux films à succès, parmi lesquels "Vol au-dessus d'un nid de coucous", "Jumeaux", "Batman, le défi" ou "L.A. Confidential". Il est également passé derrière la caméra à plusieurs reprises, notamment pour "Le guerre des Rose" et "Balance maman hors du train".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
19/août/2011 - 19h02

Il ne 'avait pas encore ???

On s'en tape de toute facon .. c'est du vent tout ça ^^
Hollywood = caca ;)

Portrait de Nantaise
19/août/2011 - 18h35

Bah il était temps !!!

Les plus vus