19/08/2011 08:49

Pape: Le site internet des "JMJ" attaqué par des pirates informatiques

Des pirates informatiques ont bloqué ce jeudi le site officiel des Journées mondiales de la jeunesse, au moment de l'arrivée du pape Benoît XVI à Madrid pour une visite de quatre jours, a indiqué un porte-parole de l'organisation.

 

Le site www.madrid11.com est resté inaccessible pendant environ une heure à la mi-journée. "Nous avons reçu ces derniers jours des menaces anonymes par e-mail nous prévenant que nous allions être attaqués.

La priorité maintenant c'est de s'assurer que tout est rétabli et fonctionne, et ensuite nous déciderons si nous déposons plainte", a indiqué une porte-parole.

 

Le pape est arrivé ce jeudi à l'aéroport de Barajas où l'ont accueilli le roi Juan Carlos et la reine Sofia, avant de traverser dans sa papamobile la ville pavoisée, envahie par des foules de pèlerins du monde entier agitant des drapeaux multicolores. Plus d'un million de personnes sont attendues pour cette visite et les JMJ.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lexk
19/août/2011 - 23h14

]Et a tout ceux qui croient au bouddhistes ????? effectivement ne dit rien

Portrait de Nicolas62
19/août/2011 - 11h50


Peut-être, mais d'un autre côté, les restaurateurs et tout ceux qui travaillent du tourisme n'ont pas la même version que vous, car autant de monde, ça doit bien leur profiter!

Portrait de lexk
19/août/2011 - 10h17

ca me fait bien rire tout se qui croi en dieu

Portrait de Micky88
19/août/2011 - 08h57

Excommunions les pirates informatiques. Vivement le retour de l'inquisition nom de D. !

Portrait de Narvallo
19/août/2011 - 08h56

C'est pas très malin, on se doute qu'ils n'auraient pas le courage d'en faire autant sur les sites d'une autre religion !

Les plus vus