07/11/2008 09:41

Audience très correcte pour Cauet hier soir sur TF1

Après un début de saison difficile, la méthode Cauet sur TF1 semble retrouver petit à petit sa place et les scores de Sébastien Cauet et Cécile de Ménibus se stabilisent.

En effet, l'émission qui recevait hier, Véronique Genest , Daniel Powter ou encore Yvane, a réuni 1 216 000 téléspectateurs soit 28.1 %  de PDM sur les 4 ans et plus et 31.3 % de PDA sur les ménagères de moins de 50 ans.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marlene 7858
8/novembre/2008 - 12h01

d'accord avec Laurence, cécile de ménibus se permet de critiquer les gens qui ont le melon, cette cruche qui est sur le plateau pour montrer ses vilains seins! je l'ai vu à Bandol et je peux vous dire qu'elle se "pétait", alors les leçons de morale de la potiche :!: :mrgreen:

Portrait de lageco
8/novembre/2008 - 08h47

tu as trouvé pile les mots ! c'est tout a fait !:!:

Portrait de IRONMAN
8/novembre/2008 - 00h49

Avoue, c'est toi Yvane ???

Portrait de Laurence
7/novembre/2008 - 21h41

La Cécile toujours plus nullissime :!: c'est vraiment elle qui a le "boulard" comme elle le dit si élégament

non mais pour qui elle se prend celle là :?:

Portrait de djaydjay
7/novembre/2008 - 21h25

C'est vrai. Dommage car je suis Cauet et son émission depuis le début. Il faut vraiment qu'il fasse autre chose, qu'il innove mais quoi?

Portrait de ETOILESUDEST
7/novembre/2008 - 21h21

yvane avec ton blouson en cuir tu m'exapere tu te dis revolte par les injustices et tu veux seulement profiter du systeme j'espere que tu n'aura pas de succes et que tu vas evolue enfin j'espere pour toi !!!!!§

Portrait de zigomatik
7/novembre/2008 - 19h23

moi j'aime bien cauet et je le dis franchement : hier soir c'était un peu nul long et ennuyeux ! la semaine dernière c'était beaucoup plus sympa !
son délire on l'aime ou pas mais je trouve exagéré de le traiter de con !
soit son humour est apprécié soit il ne l'est pas et dans ce cas on zappe !

depuis quelques semaines je trouve l'horaire super tardif d'ailleurs j'ai capitulé avant la fin et donc pas vu yvane (ce qui me gene pas )
les invités et les sujets ne m'ont pas passionnée ...
et son entrée je la trouve trop pompée sur ruquier il faudrait stopper ca c'est pas terrible terrible !
mais dans tous les cas son émission est faite pour délirer et se détendre et j'apprécie de le retrouver chaque semaine :D

Portrait de nico68770
7/novembre/2008 - 18h47

Trop Tard ! :|

Portrait de morbak619
7/novembre/2008 - 17h55

nana je ne suis pas d'accord avec toi
depuis un moment il arrive a se limiter 2 "pipi" et 3 "caca" par émission
il ya un net progrès :lol:

Portrait de amichemin
7/novembre/2008 - 17h50

J'ai "essayé" la nouvelle monture de cauet le jeudi soir, et c'est toujours aussi lamentable ! Que dire de plus, ce type n'arrive même pas à me décrocher le moindre sourire ni même à séduire. Que du bidon ce monsieur, rien de plus !

Portrait de Sébastien007
7/novembre/2008 - 15h25

Tant mieux car c'est un mec bien et son émission me redonne le sourire ... et quand j'entend des gends jaloux sur sa réussite ca me fait bien rire (10rud) de toute manière ce mec restera dans les mémoires pour longtems après sa longue carièrre car c'est le genre de mec qui s'en fout de son image et qui se fout de ce que les gens disent de son émission ... et il à bien raison le coco !:!: :twisted:

Portrait de Passion_historique
7/novembre/2008 - 14h28

Tant mieux pour lui si l'audience remonte. Personnnellement, ce n'est pas ma tasse de thé. L'émission ne m'apporte strictement rien. Même en rire, c'est difficile. Donc je ne regarde plus depuis très longtemps.

Portrait de Emir44
7/novembre/2008 - 12h44

Absolument d'accord ! Un bouquin de m... ! ;)

Portrait de Kyla59
7/novembre/2008 - 12h40

alors la premiere histoire de NDE, la nana on s'est pas vraiment si elle est morte ou pas bref c'était moyen, ensuite mareva galanter et ses smileys, là que pour faire de la pub pour son album elle a pas parlé, les 2 qui font caca au travail intervention trés nulle et pas drole... bref une emission avec rien ... de pire en pire !!

Portrait de Emir44
7/novembre/2008 - 12h33

Comme quoi, faut des invités à "grande gueule" pour que cette émission fonctionne. Allez Cauet, trouve les bons et ça ira mieux.

Portrait de audit92
7/novembre/2008 - 11h19

c'est vrai que ça commence vraiment trop tard.
La série "paris enquete criminelle" ressemble exactement à la série Préjudices.
Par contre les acteurs et l'ambiance sont moins bons.
En particulier vincent perrez dans son role, on y croit pas du tout.

A la place remettez la très bonne série Préjudices :!:

Portrait de audit92
7/novembre/2008 - 11h11

de ménibus avait la voix "liquéfiée" face à yvane.
Elle n'a vraiment aucun talent et on se demande pourquoi cauet la traine dans son sillage depuis tant d'années :x

Portrait de Spiller
7/novembre/2008 - 11h08

Cauet a cette chance qu'il n'y a rien face sur les autre chaines!!! Et même si Cauet est un ami de JMM je peux vous dire qu'il ne retrouve pas sa place dans les scores (28.1% de pdm c'est rien a 23h45 pour tf1!!!!). Sa technique de faire un buzz avec des enguelades sur le plateau (vendetta & Yvanne) ne peux durer eternellement d'autant que franchement a chaque fois c'est Cauet qui n'arrive pas a s'imposer dans sa propre emission... le public était pour d'Yvanne hier soir...Cauet n'est plus que l'ombre de lui même et la semaine prochaine il y a les sondages radio qui sortent et ce n'est pas des bons chiffres pour Cauet sur Virgin radio... Il faut qu'il se concentre sur la production d'émission trash (paparazzi) plus qu'il ne sais faire que ca et qu'il se fasse plus rare a l'antenne pour qu'il y ai une demande... il est maintenant dans l'indifference et je pense qu'il va en souffrir...bon gros week end!!!;)

Portrait de Kyel
7/novembre/2008 - 10h40

Comment tu sais que ça devient de plus en plus nul puisque tu as pas regardé... c'est dingue ce genre de commentaire gratuit.

Portrait de Kyel
7/novembre/2008 - 10h39

La nouvelle formule était vraiment trop "mise en scène"... Les 2 personnes du public en loge, c'était lourd, la veste de costar sur le dos de Cauet durant toutes l'émission, ca lui allait pas du tout ! On avait l'impression d'avoir un animateur de variété animer un talk show..

On retrouve un peu plus de legerté comme la saison précédente et c'est tant mieux.
Le seul truc qui me dérange maintenant, c'est quand il donne sa veste à son assistante à la fin de sa partie actualité, ca fait trop préparer, trop faux, trop mise en scène, ca me choque par rapport au reste du l'Emission qui est plus simple, au feeling, sans tout ce "chichi" superflux.

Je retrouve du plaisirs a regarder en tout cas. Bonne continuation.

Portrait de mila
7/novembre/2008 - 10h39

J'ai pas regardé et ça ne m'a pas pas manqué.....pfff ça devient de plus en plus nul:!:

Portrait de Nicole47
7/novembre/2008 - 10h12

Définitivement je zappe cette émission maintenant, trop nulle ! Peut-être que je reviendrais quand il arrêtera ses mimiques stupides mais apparemment ce n'est pas demain...:(

Portrait de Jajay
7/novembre/2008 - 10h06

Es que les 2 derniers invités sulfureux y sont pour quelque chose ???

Les plus vus