18/08/2011 17:25

Kate Winslet fonde un mouvement contre la chirurgie esthétique

 Kate Winslet, Emma Thompson et Rachel Weisz s’engagent pour dénoncer le recours à la chirurgie esthétique prôné par Hollywood. Les trois actrices ont fondé ensemble la "Ligue britannique contre la chirurgie esthétique", indique The Telegraph, relayé par Showbizz.

 

Chacune des trois actrice semble avoir une raison de lutter conntre stéréotypes véhiculés par Hollywood : "Je n’abandonnerai jamais [cette bataille]. Ça va à l’encontre de mes valeurs, contre la manière dont mes parents m’ont éduquée et contre ce que je considère être la beauté naturelle", argumente Kate Winslet.

 

Emma Thompson de son côté explique qu’elle refuse de "jouer avec elle-même". Enfin, Rachel Weisz enfonce le clou pour rejeter l’idée selon laquelle un visage parfait serait nécessairement beau : "Les personnes qui ont un visage parfait ne sont pas séduisantes ou particulièrement belles."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de manta
19/août/2011 - 07h49
dada32 a écrit :
la seule actrice qui est pas retouchée c'est BB vous avez vu le résultat ?


BB n'est plus actrice depuis combien de décennies?
Juste quelques noms:Charlotte Rampling, Kristin Scott Thomas,Helen Mirren,Emma Thompson,Judi Dench, Vanesa Redgrave toutes actrices britanniques actuellement en activité et qui n'ont pas jugé bon de suivre le chemin de Nicole Kidman ou Meg Ryan.
Le résultat vous offense? Peut-être devriez-vous faire un mémo à tous les réalisateurs qui osent encore faire tourner ces vieilles peaux, ou effectivement vous contenter de films avec Megan Fox ou Jessica Alba(qui vieilliront aussi un jour,si,si)

Portrait de Expatica
18/août/2011 - 23h36

C est une des rares femmes celebres a ne pas valider les photos retouchees qui illustrent ses interview. Lorsqu elle etait plus ronde elle avait fait une serie de photos remarquable.

Portrait de 82alexandra82
18/août/2011 - 21h07

C'est déjà rater pour leur mouv, presque tout le monde se mes à la chirurgie aujourd'hui , et surtout pour refaire les seins .

Portrait de LoladeL
18/août/2011 - 20h30

Portrait de Missy Lioty 31
18/août/2011 - 19h57

Dans la pub pour son rouge a lèvre, on ne la reconnait meme pas.. et sur la photo non plus d'ailleurs..

Portrait de dada32
dada32 (non vérifié)
18/août/2011 - 19h22

la seule actrice qui est pas retouchée c'est BB vous avez vu le résultat ?

Portrait de LoladeL
18/août/2011 - 18h36

C'est sur qu'il faut interdire les filtres et photoshop des photos !!!
Marre de me priver pour pas maigrir !!!

Portrait de Maiying
18/août/2011 - 18h27

C'est bien beau de prôner la beauté naturelle mais sur la photo elle est tellement photoshopée qu'on la reconnait à peine... C'est pas un peu hypocrite?

Portrait de Firenze
18/août/2011 - 17h57

elle doit être sponsorisée par Photoshop, leur fondation. :D

Portrait de breizhald
18/août/2011 - 17h50
Aleskk a écrit :
C'est facile avec la tête qu'elle a. Ca peut drôlement aider quelqu'un ce genre de chirurgie. Je trouve son action ridicule.

Lisez bien l'article
Leur action n'est pas pour le citoyen lambda dans la vie de tous les jours mais pour les actrices qui jouent à Hollywood où, si vous n'êtes pas refaites, vous n'avez pas de rôle. Meg Ryan comme d'autres se sont faites charcuter pour continuer à exister au cinéma.

Portrait de victorianne
18/août/2011 - 17h46

ça m'arrange car il y aurait bcp trop de travail chez moi et cela me coûterait bcp trop cher!!!!!!!lol

Portrait de potionmagique
18/août/2011 - 17h44
Aleskk a écrit :
C'est facile avec la tête qu'elle a. Ca peut drôlement aider quelqu'un ce genre de chirurgie. Je trouve son action ridicule.

Lol, c'est tout à fait vrai, le bonus c'est un coup de pub.

Ce qui me fait "rire" chez les fondus du botox retouches des pommettes et compagnie c'est qu'en général quand on regarde les bras ou les mains, les starlettes ont des mains fripées. parfois c'est même absurde ! et ridicule, mais le ridicule ne tue point, ça s'saurait ^_^

Les plus vus