06/11/2008 09:15

Audience en baisse pour "Les infiltrés" sur France 2

A 22h35, sur France 2 on retrouvait un nouveau numéro du magazine « Les infiltrés » sur le thème « Ma vie au noir ».

 

Présentée par David Pujadas, l’émission qui a beaucoup fait parler d’elle avant même sa diffusion, revenait sur les difficultés des travailleurs non déclarés.

 

L’enquête menée par trois journalistes a été suivie par 1 363 000 téléspectateurs soit 14.8 % de PDA.

Un score décevant pour le magazine qui a perdu près de 800 000 téléspectateurs pour son second numéro.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cbl62
4/décembre/2008 - 14h18

j'ai regardé comme à chaque fois j'ai trouvé l'actualitée people très compliqué ! mais le seul reproche que l'on puisse faire pour les people c'est la question ou se trouve la barrière entre la vie public et la vie privée ! il n'y en a pas ! les people lorsqu'ils ont besoin de se faire un peu de pub se font photographier bien que ce soit leur vie privée .

Portrait de RENAUD69
6/novembre/2008 - 23h50

J'ai travaillé dans la santé, je t'assure qu'il ne se passera rien de neuf malgré le reportage. Omerta, copinage, interets communs...aucune chance

Portrait de FAITS DIVERS
6/novembre/2008 - 21h52

Whaouuuuu, elle connait 1 personne, et elle croit que c'est lui la cause du travail au black.
T'as rien compris, t'es à côté de la plaque.

Dis toi d'abord que le plus grand employeur au black a et EST toujours Bouygues (BTP) .... et en 2ème c'est la grande distribution .....
Tiens tiens, c'est drôle mais c'est le 2 secteurs qui REGNENT en France .... il ne manque plus que le secteur automobile et on a le tiercé gagnant.

Alors c'est pas ton petit informaticien qui ruine la France .....

un peu de jugeotte - un peu bon sens bordel
:!: :!: :!: :!:

Portrait de supermorpion
6/novembre/2008 - 11h47

Apres toutes ses images, y a de koi remplir un avion avec tout les sans papier vu dans l'émission ! Merci pujadas d'aider le gouvernement a localisé ses personnes... ca a fonctionné en 40, pourkoi pas aujourd'hui... :mrgreen:

Portrait de Paradisya
6/novembre/2008 - 11h05

c'est sur que face au troisième épisode de grey's anatomy, je n'ai pas voulu décrocher la série, mais j'ai zappé ensuite sur la 2 et c'est vrai, un sujet beaucoup moins accrocheur cette semaine. j'ai trouvée que "l'infiltration" était beaucoup moins profonde pour cette émission que la précédente. dans les maisons de retraite on pouvait voir le quotidien de ses personnes pendant 2 semaines alors que là les 3 différents reportages se basaient sur 2 ou 3 jours. même si le sujet est intéressant j'ai eu du mal à me plonger dedans. d'ailleurs je suis aller me coucher avant la fin ! j'espere que le troisième sera plus immergeant!

Portrait de Nicole47
6/novembre/2008 - 10h20

Absente hier, je voulais regarder cette émission et j'ai oublié de l'enregistrer. Le thème était intéressant et je vois parmi vos réponses des avis mitigés... Pourtant c'est là aussi un sujet d'actualité à mon avis difficile car il me semble inadmissible d'oser faire travailler des personnes dans de telle condition et sans aucun respect.

Portrait de mazou
6/novembre/2008 - 09h56

:s Bonne émission, mais sujet moins "accrocheur" ... d'où la "baisse" (très relative, d'ailleurs) ;)

Portrait de sijepeuxmepermettre
6/novembre/2008 - 09h45

Tiens donc !!!!!!

Portrait de l ancien
6/novembre/2008 - 09h33

C'était sans surprise on le savait déjà ! rien de neuf.

Portrait de Passion_historique
6/novembre/2008 - 09h31

J'ai trouvé l'émission moins bonne que la précédente. J'ai laissé tomber en cours de route. Pourtant le thème m'intéressait. Reportages avec trop de longueurs, je pense, me concernant.

Portrait de rominou21
6/novembre/2008 - 09h25

En plus face au troisième épisode de Grey's ...

Les plus vus