18/08/2011 12:58

France 3 : "Ce soir ou jamais" revient le mardi 6 septembre en hebdo

Fini la quotidienne cette année pour Frédéric Taddei, c'est en hebdo qu'on le retrouvera cette année .Tous les mardis soir, à partir du 6 septembre en deuxième partie de soirée, retrouvez l’émission culturelle de France 3 en direct, animée par Frédéric Taddeï : Ce soir (ou jamais !).

 

Devenue hebdomadaire, l’émission offrira 2h de débats, d’échanges, de rencontres pour comprendre et analyser l’actualité, avec un ton libre et assumé. L’émission s’organisera autour de trois grandes parties, une première avec la revue de presse (les grands thèmes d’actualité de la semaine), qui a fait la réputation de cette émission, une deuxième plus intimiste autour d’un sujet de société et enfin une troisième partie plus artistique.

 

Véritable espace de liberté, Ce soir (ou jamais !) reste le lieu de toutes les cultures et de tous les artistes. Qu'ils soient dans le feu de l'actualité ou inconnus du grand public, les personnalités et les talents les plus variés nous éclaireront à leur manière sur le monde dans lequel nous vivons. Comme les années précédentes, l’émission se conclura en musique avec la performance en live d’un artiste sélectionné par Nicolas Preschey.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dada32
dada32 (non vérifié)
18/août/2011 - 19h25
substory a écrit :
L'émission devrait gagner en intérêt en évitant ainsi les sujets remplissages et d'avoir à se farcir des intervenants trop récurrents, défauts découlant plus ou moins du rythme infernal d'une quotidienne.

absolument d'accord avec toi l'hebdo c'st mieux que la quotidienne au moins on peut la programmer.....

Les plus vus