18/08/2011 10:40

Justin Bieber a gagné 53 millions de dollars en 2010

 Le chanteur Justin Bieber arrive en tête des jeunes célébrités les mieux rémunérées, avec des revenus estimés à 53 millions de dollars en 2010, rapporte People.Cette somme provient majoritairement du succès du biopic « Never Say never » et des ventes du parfum Someday.

 

D’autres artistes non moins connus affichent, en dépit d’un jeune âge, une fortune conséquente. Miley Cyrus, chanteuse et ancienne héroïne de Hannah Montana empoche 48 millions de dollars grâce à ses tournées.

 

Nick Jonas, ancien acteur de la série "Jonas Brothers", remporte, lui, 12.5 millions de dollars. Angus T Jones, la star de "Mon Oncle Charlie", affiche 7.8 millions de dollars, soit 300.000 dollars par épisode.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mimi1501
18/août/2011 - 20h52

c'est pas parce que vous aimez pas justin bieber qu'il faut lui en foute plein la g.... et sa sert a rien de dire que ses fans n'ont pas de gout car chacun a ses gout et ses couleurs et heureusement sinon la vie serait ennuyeuse et si vous êtes pas content pourquoi vous regarder l'actualité sur justin ...

Portrait de Missy Lioty 31
18/août/2011 - 20h51

Hallucinant ces jeunes qui partent de rien et deviennent multi-millionaires..53 millions de dollars..la crise ne touche pas tout le monde :bigsmile:

Portrait de dada32
dada32 (non vérifié)
18/août/2011 - 18h34

bravo à Justin.......il a rien volé si on lui a donné cette somme c'est que les producteurs ont dû s'en mettre plein les poches dix fois + alors encore bravo à ce jeune qu'il en profite çà pouurait ne pas durer comme à beaucoup de jeunes déjà oubliés......(vous souvenez vous de notre Jordy national ?)

Portrait de ladygwada
18/août/2011 - 16h02

Il doit dire merci a son joli minois car niveau musique c'est d'une platitude sans nom. Mais bon, il ne durera pas et il le sait, qu'il profite de ce succes rapide

Portrait de James_Bond
18/août/2011 - 15h02
Atis a écrit :
...ça fait peur pour la musique d'aujourd'hui...gagner autant pour ça...je le dirai jamais assez Bieber reste tout de même l'une des plus grosse arnaque musicale de ces dernieres années, dans la mesure où il est adulé comme jamais alors même qu'il n'a aucun talent. On est bien d'accord que les ado ne regarde que sa gueule (et encore). Mais c'est bien pour lui qu'il profite de son succès et de son argent car ça ne va surement pas durer. Mais a rappeler qu'il vient d'être nommé cette semaine comme le pire chanteur pop de l'histoire de la musique. Il a au moins un titre qu'il merite.

De nos jours, c'est le buzz qui marche, le talent c'est limite si tu en as pas besoin pour être numéro 1 dans un top :/. Sinon 53 millions c'est absolument pas mérité...

Portrait de belvie
18/août/2011 - 14h37

bonjour la crise !! ça sert à quoi de donner tant d'argent ! ecoeurant ..........

Portrait de Atis
18/août/2011 - 13h54

...ça fait peur pour la musique d'aujourd'hui...gagner autant pour ça...je le dirai jamais assez Bieber reste tout de même l'une des plus grosse arnaque musicale de ces dernieres années, dans la mesure où il est adulé comme jamais alors même qu'il n'a aucun talent. On est bien d'accord que les ado ne regarde que sa gueule (et encore).

Mais c'est bien pour lui qu'il profite de son succès et de son argent car ça ne va surement pas durer.

Mais a rappeler qu'il vient d'être nommé cette semaine comme le pire chanteur pop de l'histoire de la musique. Il a au moins un titre qu'il merite.

Portrait de C r o f
18/août/2011 - 12h58

D'après l'opinion de ma douche, je devrais gagner 25 milliards de dollars...
:)

Les plus vus