18/08/2011 09:39

Abercrombie ne veut plus voir ses vêtements dans une télé-réalité

La chaîne américaine de vêtements Abercrombie & Fitch se passerait bien de la publicité gratuite que lui fait un personnage de l'émission de télé-réalité "Bienvenue à Jersey Shore" et est même prête à le payer pour qu'il cesse de porter leur griffe.

Le personnage en question, Michael Sorrentino, surnommé "The Situation" (L'embrouille) a l'habitude de parader en montrant ses abdominaux en forme de tablette de chocolat et de montrer ses muscles à qui veut et ressemble en cela aux... mannequins masculins utilisés par Abercrombie & Fitch dans ses publicités.

Mais les dirigeants de l'entreprise trouvent que Michael Sorrentino en fait justement un peu trop dans cette émission qui dépeint les aventures, souvent alcoolisées, de huit jeunes Américains d'origine italienne dans le New Jersey (nord-est des Etats-Unis). "Nous nous inquiétons des dommages que pourrait causer à notre image l'association de M. Sorrentino et de notre marque", explique un porte-parole d'Abercrombie & Fitch dans un communiqué. Et de proposer une somme d'argent "conséquente" aux producteurs de "Bienvenue à Jersey Shore", diffusé sur MTV, et à M. Sorrentino pour que ce dernier porte des vêtements "d'une autre marque".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fanchb29
18/août/2011 - 14h14

La marque ne veut pas subir les mêmes déboires que celle d'Audigier entre autre...

L'émission en question est assez "trash" et les marques mises en avant dans cette émission se voient souvent par la suite interdites un peu partout dans les lieux publics...

Ca a fait un tord considérable à certaines marques et donc maintenant elles ne veulent plus en subir les conséquences.

Portrait de voltaireiswrong
18/août/2011 - 10h05
qui dit mieux a écrit :
Je pense que c'est surtout un énorme coup de pub pour eux en France, car perso je ne connaissais pas cette marque.

Ce n'est pas ( sauf ton respect ) parsque tu ne la connais pas que cette marque n'est pas connue !
Énorme part de marché chez les 15 /. 25 ans , vêtement décontractés chics
Avec ouverture avec grand lancement pub avec vendeurs tops torse nu !!!
Mais là où je te rejoins c'est que le simple fait de faire parler de soi fait de la Pub ... Ensuite que les dirigeants ne la juge pas compatible avec l'image qu'ils veulent véhiculer ????????? Libre choix .

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
18/août/2011 - 09h44

hahaha il doit être mort de honte le candidat :bigsmile:

Les plus vus