18/08/2011 10:01

Gérard Depardieu: "J'ai fait pipi dans une bouteille qui a débordé !"

Que s'est-il vraiment passé dans cet avion Paris Dublin, mardi soir ? Sur Europe 1, hier, une passagère racontait que Gérard Depardieu avait uriné au milieu de l'avion devant les passagers.

L’appareil s'apprête à quitter le sol lorsque Gérard Depardieu demande à aller aux toilettes. Refus poli de l’hôtesse d’Air France, qui lui rappelle que l’accès aux toilettes est interdit en phase de décollage et d’atterrissage.

Selon la passagère, interrogée par Europe 1, Depardieu dit alors: "Je ne peux pas attendre', il se met debout et il a fait par terre" "On voyait bien qu'il avait bu", estime-t-elle et elle poursuit: "L'hôtesse était interloquée… mais pas de commentaire. Il n'y a pas eu de mot, rien". "Monsieur Depardieu s'est rassi, nous sommes rentrés au parking de l'aéroport parce qu'il fallait nettoyer".

 

Mais, hier soir, Gérard Depardieu donnait une autre version dans un communiqué. L'acteur expliquait n'avoir pas pu se retenir, mais qu'il avait en fait essayer d'uriner dans une bouteille vide. D'après lui, du liquide se serait alors répandu sur le sol. Le comédien aurait proposé de nettoyer lui-même les dégâts qu'il venait de causer.

 

Ce matin, sur Europe 1, son ami Edouard Baer, qui était avec lui, confirme la version de Depardieu et accuse l'hôtesse d'avoir voulu faire du Zèle. Edouard Baer raconte:

"Gérard Depardieu voulait aller aux toilettes, on lui a interdit l’accès, on n’était pas loin du décollage. Je lui ai passé une petite bouteille d’eau. J’ai trouvé cette solution, j’avais cette mini-bouteille d’Evian avec moi. Simplement la bouteille était trop petite, alors c’est vrai que ça a débordé. Il était gêné, il a voulu nettoyer. C’était très gênant et humiliant pour lui. C’est l’hôtesse de l’air qui a fait du zèle", termine Edouard Baer

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de retro007
19/août/2011 - 07h57

Quelle pub pour Evian !

Portrait de ladygwada
18/août/2011 - 23h39


lollllllllllllll, c 'est clair

Portrait de Illusion Of Time
18/août/2011 - 23h28

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de cette histoire de pipi. :|

Portrait de daphné
18/août/2011 - 20h16

et il ne pouvait pas entendre 5 minutes comme les autres personnes de l' ensemble de l'avion !!?? ah mais non, car lui, n'est pas tout le monde !!

Portrait de 82alexandra82
18/août/2011 - 19h07

Ca fait de la PUB pour Evian et en plus si il faut pour rien :)

Portrait de Cessounette
18/août/2011 - 18h30
pieram a écrit :
Il est dit nul part qu'il s'est servit d'une bouteille d'Evian... ce n'est qu'une illustration de celui qui a réalisé cette news. On fait moins d'histoires avec le Manneken-pis qui fait pipi face au public à Bruxelles !!! ;)


Ah non, relisez l'article : Édouard Baer précise bien qu'il lui a passé une bouteille d'Évian.

Portrait de ducky
18/août/2011 - 17h54
Justin68 a écrit :
Bravo! j'aurais pas fait mieux! et je suis choqué depuis hier de toute les conneries, et insultes que je peux lire ici! Il aurait peut etre du accepter de se pisser dessus... mais remarquez, dans ce cas il y'aurait eut quelqu'un pour dire qu'il était tellement bourré qu'il c'est pissé dessus!


et vous trouvez cela normal ? et si c'était une femme, elle faisait
comment ? Mais Depardieu on lui pardonne tout même
son impolitesse.........

Portrait de potionmagique
18/août/2011 - 17h53

c'est Evian qui va être content ^_^.

Portrait de ducky
18/août/2011 - 17h51

je trouve cela très sans gêne de la part de Depardieu, il pense que tout
lui est permis. Il avait pas besoin de boire avant de monter dans
l'avion. Imaginé si tout les passagers...........surtout les femmes.

Portrait de cash33
18/août/2011 - 17h34

La bouteille a débordé à cause d'un pipi ??

Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...

Un pipi ??
C'est un un torrent ..un fleuve ...un raz de marée

que dis je, un raz de marée ..
C'est un tsunami !!
:)

Portrait de ekaitz49
18/août/2011 - 16h06

non mais lui faut qu'il arrete, ça devient de plus en plus pitoyable lol
comme l'a dit si bien Annie Duperey, maintenant faut qu'il ferme sa gueule

Portrait de midihuit
18/août/2011 - 15h36

cela m'étonne pas de lui , il se croit tout permis
comme si il pouvait pas se retenir pendant le décollage, il avait qu'à y aller avant aux toilettes
est ce que ça se fait de pisser dans une bouteille dans un avion , j'ai jamais vu ça et que ça tombe à coté, c'est écoeurant , et le baer qui essai de dire que l'hotesse à fait du zèle pour la faire passer pour une menteuse
ils se croient tout permis avec leur notoriété et leur fric

Portrait de jbh33
18/août/2011 - 14h40
Webmaster Radio Boulbi a écrit :
Je te conseille de te balader le long des grands axes, et tu verras que c'est loin d'être un cliché... Les spécialistes de cette pratique les routiers espagnols!


mais ce n'est pas le cas pour les routier francais... pour la defense, (mais pas trop non plus parceque c degueu) les routier espagnol sont payé une misere et surtout au km pas a l'heure... d'ou le fait aussi qu'il bombarde sur la route...

Portrait de Webmaster Radio Boulbi
18/août/2011 - 14h36
jbh33 a écrit :
euhhhhhhhhhhhh???cliché non? jconnais aucun routier qui fait ca!!!

Je te conseille de te balader le long des grands axes, et tu verras que c'est loin d'être un cliché...
Les spécialistes de cette pratique les routiers espagnols!

Portrait de Joluna
18/août/2011 - 14h32

Une pub pour Evian!!!

Portrait de jbh33
18/août/2011 - 14h18
undertaker a écrit :
comme les routiers il pensait pisser dans la boteille et la jeté par la fenètre


euhhhhhhhhhhhh???cliché non? jconnais aucun routier qui fait ca!!!

Portrait de edentia
18/août/2011 - 13h43

j'ai voyagé il y a un peu + d'un an avec GDepardieu en tant que voisin de siège, je peux vous dire qu'il n'est pas du tout le gros porc que vous décrivez!j'ai vu un homme que je connaissais comme la plupart d'entre nous à travers ses films, très poli, courtois , rempli de gentillesse auprès des gens à qui il signait des autographes, très aimable avec les hotesses qu'il remerciait à chaque fois qu'il demandait de l'eau! car il n'a bu que de l'eau durant les 8heures de vol et il est vrai qu'il s'est levé très très souvent pour aller aux toilettes!donc peut etre que l'envie était très pressante et qu'il n'a pu se retenir! dans tous les cas j'en garde un très bon souvenir!

Portrait de undertaker
18/août/2011 - 13h36

comme les routiers il pensait pisser dans la boteille et la jeté par la fenètre

Portrait de merevoilaenfin
merevoilaenfin (non vérifié)
18/août/2011 - 13h19

les hommes quand ils ont besoin de pisser n'ont aucune retenue, ça pisse aux vues de tout le monde sur le bord de la route, ça pisse dans le jardin et maintenant dans une bouteille. ça n'est pas parce qu'on s'appelle depardieu qu'on a tous les droits et notamment de se comporter comme un gros cochon ( comme tous les bonhommes, si si, à ce niveau là vous êtes tous des porcs) etpurquoi croire plus depardieu que les autres hein ? parce qu'il est célèbre on doit trouver ça drôle ? ben pas moi, et on prend ses precautions avant non ?

Portrait de voltaireiswrong
18/août/2011 - 10h42
douco97 a écrit :
c'est clair et comme si la marque de la bouteille avait un rôle à jouer dans l'affaire...:) mais mieux vaut pisser dans une bouteille d'Evian que dans une banale eau de source...c'est plus classe;)

Pour la pub pour Evian effectivement ce n'est pas génial !
En revanche après la pub pour Viagra de DSK ;
celle pour Lasilix de Depardieu .....

Allez vite chez " Delajoux" et consorts qu'on lui enlève cette prostate encombrante ......

Portrait de bocal
18/août/2011 - 10h17

dans la salle d'embarquement ,gerard avait largement le temps d'aller aux toilettes.en phase de décollage,debout dans les cabinets,freinage d'urgence ,gégé aurait fait un bond.je l'ai vecu assis !!!!a croire que les journalistes ne prennent pas l'avion.on n'est pas du meme monde.

Portrait de gemma
18/août/2011 - 10h10
Ninaprovence a écrit :
je trouve aussi que la passagère qui a téléphoné à une radio pour raconter cette anecdote n'a pas grand chose à faire dans la vie, à part dire du mal des autres ;)


Dire du mal des autres , et se faire remarquer, maintenant il n'y a plus que ça qui compte .

Portrait de Ninaprovence
18/août/2011 - 09h54

je trouve aussi que la passagère qui a téléphoné à une radio pour raconter cette anecdote n'a pas grand chose à faire dans la vie, à part dire du mal des autres ;)

Portrait de Ninaprovence
18/août/2011 - 09h45

Bon ben c'est pas dramatique non plus, il doit avoir des problèmes de prostate et il lui était impossible de se retenir plus longtemps.... on va pas en parler pendant un mois, y'a plus grave lol :D

Portrait de silex
18/août/2011 - 09h37
Coccinelle626 a écrit :
Je pense qu'il y a une grosse différence entre "ne pas le plaindre de se ridiculiser" et l'insulter et le trainer dans la boue gratuitement par des propos injurieux... Chacun son avis, on aime l'acteur ou on aime pas, c'est pas pour ça qu'il faut le descendre à chaque fois qu'on parle de lui...

c'est tout même lui qui fait tout pour qu'on le descende....
non mais...

Portrait de Coccinelle626
18/août/2011 - 09h18
silex a écrit :
il se démolit tout seul...s'il est malade qu'il se fasse soigner... on ne va pas le plaindre de se ridiculiser et de n'avoir plus aucune dignité... je n'ai jamais trouvé qu'il était un bon acteur...tout le monde n'est pas fan de ce type...

Je pense qu'il y a une grosse différence entre "ne pas le plaindre de se ridiculiser" et l'insulter et le trainer dans la boue gratuitement par des propos injurieux... Chacun son avis, on aime l'acteur ou on aime pas, c'est pas pour ça qu'il faut le descendre à chaque fois qu'on parle de lui...

Portrait de pris35
18/août/2011 - 09h16

Gérard à visiblement un gros problème de prostate. Quand on a ça en effet on ne peur attendre, c'était en quelque sorte, une urgence médicale.
Rien de bien choquant, pas de quoi faire une histoire, vraiment !!!!!!!!

Portrait de silex
18/août/2011 - 09h11
Coccinelle626 a écrit :
Je ne défend pas Depardieu, mais relisez un peu vos commentaire... Cet homme était un trés bon acteur français, il a fait la grande époque du cinéma français, les films dans lesquels il a tourné sont devenus cultes ! Aujourd'hui, il a des problèmes, peut-être d'alcool, peut-être de drogue, et personne ne semble avoir de compassion, c'est tellement facile de le trainer dans la boue, de l'insulter, en quelques sorte, de le "démolir"...

il se démolit tout seul...s'il est malade qu'il se fasse soigner...
on ne va pas le plaindre de se ridiculiser et de n'avoir plus aucune dignité...
je n'ai jamais trouvé qu'il était un bon acteur...tout le monde n'est pas fan de ce type...

Portrait de Coccinelle626
18/août/2011 - 08h48

Je ne défend pas Depardieu, mais relisez un peu vos commentaire... Cet homme était un trés bon acteur français, il a fait la grande époque du cinéma français, les films dans lesquels il a tourné sont devenus cultes ! Aujourd'hui, il a des problèmes, peut-être d'alcool, peut-être de drogue, et personne ne semble avoir de compassion, c'est tellement facile de le trainer dans la boue, de l'insulter, en quelques sorte, de le "démolir"...

Portrait de Mimikette
18/août/2011 - 08h40

Et si Depardieu était incontinent ??? Hein ??? Ca peut arriver ? Personne n'est à l'abri d'un problème urinaire !...

Je cite : "L'hôtesse lui a demandé de patienter un quart d'heure, car l'avion était en phase de décollage. Cependant, un nouveau retard de vingt minutes lui a été signifié ensuite, en raison de la présence d'autres avions prioritaires. "

Donc il pouvait aller aux toilettes ! ....si cela n'avait pas été Depardieu qu'en aurait -il été ?????

Les plus vus