04/11/2008 13:16

"Grey's Anatomy": une actrice virée de la série

Ce lundi, les fans de la série "Grey's Anatomy" sont tombés de haut en apprenant que l'un des acteurs avait tout simplement été viré.

Et c'est ce jeudi que le personnage en question apparaîtra pour la dernière fois sur les écrans américains.


Mais de qui s'agit-il?



ATTENTION SPOILER


L'actrice en question est Brooke Smith, qui interprète le rôle du Docteur Erica Hahn.

Selon Entertainment Weekly, la décision viendrait de la chaîne ABC qui n'appréciait pas beaucoup que ce personnage entretienne une relation amoureuse homosexuelle avec Callie Torres.

Brooke Smith déclare:« On m'avait dit que les chaînes avaient parfois peur des relations gays. Et moi, j'ai été très naïve. Je me suis dit, "on est en 2008". J'ai appris la nouvelle mi-septembre. Ils m'ont dit "le prochain épisode est ton dernier" ».

Cependant, de son côté, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, déclare dans un communiqué:  « Brooke Smith n'a évidemment pas été virée parce qu'elle incarnait une lesbienne. Ce n'est évidemment pas un problème pour nous, puisque nous avons une lesbienne dans la série, Calliope Torres. (...) Nous avons estimé que l'alchimie et la magie entre le personnage de Hahn et celui de Torres ne pouvaient être maintenues sur le long terme ».

Revue de presse / Source: Entertainment Weekly

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de callietorres
12/novembre/2008 - 10h01

Georges a quasiment couché avec TOUTES les actrices de la série alors qu'il est franchement insipide à côté de derek et des autres...enfin, pour ma part, si callie part, je ne regarde plus grey's anatomy. La seule raison valable restera Miranda.

Portrait de callietorres
12/novembre/2008 - 09h56

c'est la première fois que je poste et je dois dire que quelque soit les raisons, je trouve cette décision stupide. Se priver d'un personnage aussi passionnant que le docteur Hahn est ridicule. Si les rumeurs se confirment, Callie Torres devrait également quitter la série. Seulement qui restera t'il ? Les insipides Meredith et Lexie ? Les exaspérantes Izzie et Christina ? Heureusement qu'il reste l'indétronable miranda Bailey et les personnages masculins, Shepperd, Sloane et Karev. C'est étonnant de faire une série avec des personnage féminins principaux aussi détestables...

Portrait de MOHEAA
5/novembre/2008 - 21h47

Je tenais à préciser kil ni avé aucune note homophobe ds mon commentaire mais selon moi o'malley et lizzie ne vont pas du tout ensemble.
Ps : pas du tout cliente de téléréalité!!!

Portrait de croquette
5/novembre/2008 - 14h28


je crois que c'est la nouvelle chirurgien cardiaque

Portrait de casidomo
5/novembre/2008 - 13h55

chemachat a écrit :
" Ridicule comme observation"

Ne pas confondre observation et sentiment. Ce dernier est subjectif et ne demande pas à être partagé. Qui plus est, O'Malley n'a pas la tête d'un tombeur mais plus celle de Quasimodo.

Portrait de FelindraH
5/novembre/2008 - 10h19

Je regarde actuellement la saison 5 et en effet, je me demandais comment ils allaient faire évoluer l'histoire entre les 2. J'étais pas convaincue dès le départ...
Brooke SMITH qui a fait des débuts peu remarqués dans Dirty Sexy Money comme mère de Brian Junior d'ailleurs!!!!!!

Portrait de Raygirls
5/novembre/2008 - 10h13

J'ai vu toute la saison 4 et de début saison 5 la nouvelle saison j'adore

Je pense pas que la série Grey's anatomy soit homophobe, au contraire pour moi la série est tolérante, et génial c'est une série multiethnique, il n'y a pas d'homophobie dans la série, pour preuve l'acteur Isiaah à été virer pour ses propos homophobe, il a un acteur gay dans la série, la série parle d'homosexualité sans tabous

Si l'actrice a été virer c'est peut-être vrai ce que dit la créatrice il n' y a pas d'alchimie entre les deux actrices et n'oublie pas qu'il y a un personnage Gay avec le personnage de Callie

Je me trompe peut-être car si la chaîne à virer l'actrice parce qu'elle joue une lesbienne là c'est vraiment des imbeciles

J'aimais bien ce nouveau personnage donc vraiment dommage

Portrait de julie2nice
5/novembre/2008 - 04h41

CALLIE Torres!
pff, déjà qu'il y a tout le temps des fautes de français, ils ne sont même pas capables d'écrire correctement un nom!

Portrait de lsansang
4/novembre/2008 - 23h02

Dans la saison 5 torres et hann sont et couchent ensembles, o'malley n'est plus avec Izzie

Portrait de olivia17
4/novembre/2008 - 22h32

fin de la saison 4 et saison 5!

Portrait de zigomatik
4/novembre/2008 - 21h37

je crois qu'on en est qu'au prémisces de leur relation

Portrait de banji
4/novembre/2008 - 21h30

Je comprends pas je regarde tout le temps Grey's anatomy et j'ai pas remarqué que Erica Hann avait une liaison avec Torres !! Sa c'est passé quand ??

Portrait de MOHEAA
4/novembre/2008 - 21h24

Idem, dejà ke je trouvé kil n'allé pas du tout ensemble mais maintenant kon sait kil est gay ds la vrai vie, leur couple ne me parait plus du tt credible, bizar bizar

Portrait de zigomatik
4/novembre/2008 - 21h07

moi j'aimais bien ses réparties et je commencais a la trouver drole ! d'ailleurs elle etait aussi dans la série des légistes avec la brune (je sais plus le titre) et son personnage etait identique a ce qu'elle montre dans grey's . c'est ce qui m'a troublée au début en la voyant mais bref !
ce n'est pas un personnage primordial donc pas grave
mais le docteur burke me manque par contre ...

Portrait de niko45
4/novembre/2008 - 18h43

Lol "Spoiler" alors qu'on la voit sur la photo...

Portrait de delph171169
4/novembre/2008 - 18h36

en meme temps il est acteur omalley donc ya pas de soucis qu'il ait une sexualité x ou y c'est sa vie perso du moment qu'il joue bien son role d'acteur ...

Portrait de casidomo
4/novembre/2008 - 18h19

Ce qui me gène ds la série, c'est l'acteur T. R. Knight (G. O'Malley) gay ds la vie (je n'ai rien contre) qui est amoureux et couche avec la jolie blonde Heigl (Izzie Stevens). Je n'arrive pas à croire au rôle qu'il interprète..

Portrait de VEGETA
4/novembre/2008 - 18h06

J'suis d'accord , elle est relou cette Meredith , son personnage me saoule , et en plus elle a une sale gueule (ca , c'est perso)

Portrait de Anakin_skywalker
4/novembre/2008 - 17h43

Tu donne les intrigues de la serie avant la fin..

Portrait de Anakin_skywalker
4/novembre/2008 - 17h36

Eu c'est bien dd dire SPOILER en gros, mais avec la photo le SPOILER est briser d'avance (si j'ai bien reconnu l'actice blonde)...Mais elle a ete vire pour la serie, ou a ete vire de la serie ??? Parce que c'est pas la meme chose..Si elle a ete virer pour la serie c'est un SPOILER, si elle a ete virer pour autre chose c'est pas un SPOILER

Portrait de jenesaisqui
4/novembre/2008 - 17h35

:lol: :lol:

Portrait de liz86000
4/novembre/2008 - 17h32

Je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi. Après tout ce que le personnage de Meredith a vécu: ATTENTION SPOILERS (une mère odieuse qui a Alzheimer et qui avait fait une tentaive de suicide devant Mer, un père qui l'abandonne quand elle a 5 ans, son "âme soeur" qui lui cache qu'il est marié, puis choisit sa femme et pas elle, la noyade, la nouvelle soeur etc etc... Derek qui choisit ENCORE une fois une autre fille au lieu de Meredith...). Enfin bref, c'est un miracle qu'elle arrive à se lever le matin!!

Deplus, la Meredith de la saison 5 est de nouveau joyeuse et forte, comme elle était dans la saison 1. La saison 5 est bcp mieux que la saisn 4 (pas du tout regardable... avec Gizzie & Rose.. Berk).

Derek & Meredith sont les raisons principales pour lesquelles je regarde Grey's!

Portrait de RENAUD69
4/novembre/2008 - 17h29

L'acteur qui jouait Burke viré alors qu'il était excellent, parce qu'il s'est pris la tête avec un acteur gay.
Cet très bonne actrice virée du jour au landemain sous un prétéxte fallacieux, alors qu'elle joue une gay ??
hmmmmmm.....
Et puis l'excuse ne tient pas, les scénaristes planchent sur au moins trois épisodes à l'avance, elle aurait du savoir à l'avance que son personnage disparait....
ça pue tout ça !

Portrait de kya06
4/novembre/2008 - 17h29

dans grey's , on vire les acteurs aussi vite que les personnages se culbutent dans la série:mrgreen:

Portrait de jenesaisqui
4/novembre/2008 - 17h27

tout à fait d'accord avec toi ;)
le personnage de Meredith n'évolue pas depuis le début!!

Portrait de liz86000
4/novembre/2008 - 17h24

Je détestait le personnage de Erica Hahn. Pendant toute la saison 4, son seul rôle était d'être horrible avec Christina (et avec tous les autres d'ailleurs). Et sa relation avec Callie était très forcée dans un sens, pas du tout crédible (avec Callie qui couchait avec Sloane toutes les 2 minutes en plus).
L'actrice en elle-même, Brooke Smith, est excellente, et je trouve ça nul de l'avoir viré comme ça, mais je ne regrèterait définitivement pas le personnage de Hahn!

En plus, comme nouveau docteur en cardio, ils ont engagé la formidable Mary McDonnell!!!

Portrait de seb59540
4/novembre/2008 - 17h20

USA evolution ???? il faut croire que sa à du mal a avancé

Portrait de eivlys
4/novembre/2008 - 17h16

la remplacente de Dr Burke;)

Portrait de cam610
4/novembre/2008 - 17h14

Nan ?! Parce qu'elle va avoir une relation avec Callie ?! Je savais pas ! :s
En fait c'est pas un des personnages principal c'est juste un rôle secondaire ! C'est pas elle qui fait que la série marche. Alors pour moi qu'elle parte, qu'elle parte pas c'est pas important !

Portrait de banji
4/novembre/2008 - 16h51

C'est une nouvelle chirurgienne, une blonde elle n'est pas trop aimée dans la série ! Moi sa ne me dérange pas trop qu'elle parte !!

Les plus vus