05/11/2008 12:04

Corinne Touzet sort son coffret 6 DVD pour Noël

On connaît Corinne Touzet essentiellement pour son rôle de gendarmette sur TF1 dans la série policière "Une femme d'honneur".

Mais la comédienne d'origine antillaise n'est pas seulement actrice, elle est aussi réalisatrice et productrice.

A l'occasion des fêtes de Noël, elle va éditer un coffret de 6 DVD réunissant les téléfilms qu'elle a produit comme Valentine, un parfum de caraïbes ou Maldonne.

Revue de presse / Source : Télé star

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de domidali
4/juillet/2009 - 14h15

Qu'est ce que vous avez tous avec Corinne Touzet, c'est une très belle femme, très chic, elle joue bien, beaucoup d'humour, simple et belle en uniforme. Même si ce n'est pas comme ça en vérité avec la gendarmerie, peu importe, elle nous fait passer un excellent moment. Elle au moins, est certainement plus discrète et pas aussi prétentieuse que toutes ces femmes flics dans certaines séries françaises et américaines sur la UNE. Actrices de séries à la gomme qui ne se prennent pour des hommes...
Une femme d'honneur était une série où pour une fois il n'y avait pas de dialogues choquants, de plus cela donnait une excellente image à la gendarmerie. Que demander de plus. Il est vrai que personne ne pourra remplacer Corinne TOUZET. Parce que vous pensez : ceux qui critiquent Corinne TOUZET, que c'est mieux en ce qui concerne les " flics ou flickettes" des séries américaines de bas de gamme avec ses filles décolorées qui se prennent pour des shérifs, jamais d'humour, jamais de sourire, alors que C. TOUZET avait un très beau sourire et de très beaux yeux.
BRAVO Corinne TOUZET vous avez de la classe que peu d'actrices ont et merci aussi au concours des gendarmes tout au long de cette série.

Portrait de Nicole47
6/novembre/2008 - 11h03

J'adore cette comédienne mais pas dans son rôle de gendarmette, peut être les toutes premières séries et encore... Mais elle a eu des téléfilms superbes ou là on a pu apprécier son talent. Très bonne idée de ressortir ce coffret de six DVD.

Portrait de capucinewendy
6/novembre/2008 - 09h56

Je trouve cette série de "UNE FEMME D'HONNEUR" très bien interprétée par Courinne Touzet. Corinne est très simple pas godiche du tout surtout pas prétentieuse. Cette série me procure un moment de détente. Dans Valentine, Corinne nous montre qu'elle peut jouer d'autres rôles que gendarme. Pour être réalisatrice et productrice, il faut quand même avoir la tête sur les épaules et ce n'est pas donné à tout le monde
Capucinewendy

Portrait de Juhll
6/novembre/2008 - 09h25

Non mais qui va acheter un truc pareil ???? quelle horreur ! :shock:

Portrait de mimis
5/novembre/2008 - 22h44

y en a qui se permettre de juger sans connaitre vraiment l'actrice. Elle est sans prétention et n'est pas imbu de sa personne comme peuvent l'être d'autres stars. On aime ou on n'aime pas mais un peu de respect

Portrait de befali
5/novembre/2008 - 20h53

Je suis tout à fait d'accord avec toi andrea75 c'est désolant de voir ce manque de respect. On aime ou on n'aime pas mais au moins on respecte les gens et leur travail. C’est toujours facile de critiquer.

Portrait de andrea75
5/novembre/2008 - 18h28

Vos commentaires me désole.
Aucun respect pour la femme et pour son travail. Qu'on aime ou pas il faut respecter.
La critique et la méchanceté sont vraiment faciles !

Portrait de Volques
5/novembre/2008 - 18h25

La course aux achats de Noël a déjà commencé !
:roll:

Portrait de marie158
5/novembre/2008 - 16h22

ça y est....j'ai trouvé le cadeau de ma belle mère.....:lol:

Portrait de viddal26
5/novembre/2008 - 15h29

Moi je la mangerais bien tout cru la Corinne.

Portrait de Papyboom
5/novembre/2008 - 14h35

Un cadeau à offrir à vos meilleurs ennemis... :shock:

Portrait de croquette
5/novembre/2008 - 14h25

ben elle peut les garder:p :p

Portrait de veronique62
5/novembre/2008 - 13h12

ouai..bof, je ne la trouve pas extraordinaire.je n'achèterai pas c'est sûr.

Portrait de Passion_historique
5/novembre/2008 - 13h07

Très jolie certes, une silhouette qu'on peut envier, mais un grand manque de modestie. Heureusement que ce défaut ne se voit pas dans ses films.

Portrait de norev
5/novembre/2008 - 13h03

j'ai vu 2 des telefilms cités ci dessus : gentillet et pas trop mal tournés, idéal pour se reposer le bulbe ... mais ce qui m'agace au plus haut point c'est qu'elle se donne des rôles trés guimauve : la gentille et trés jolie fille, qui a une une vie difficile, quelques secrets de familles et trahison en tout genre, qui malgré tout cela ne manque pas de courage d'intelligence et de volonté et qui reussi à se sortir des situations difficiles haut la main et bien entendu trouve l'amour dans les bras d'un beau et riche jeune homme ...
Sirupeux à souhait et aucun second degré.
Passé 12 ans j'ai du mal à imaginer qu'on puisse adhérer

Portrait de mangeurtivi
5/novembre/2008 - 12h59

heureusement qu'elle part touzet!

Portrait de Agnus Dei
5/novembre/2008 - 12h55

Ohhhhhhh un joli cadeau de Noel pour mamie Henriette pour occuper ses journée dans sa maison de retraite (quoique non elle pourrait nous faire une crise cardiaque!) :twisted:

Portrait de mangeurtivi
5/novembre/2008 - 12h40

elle va les offrir au gouvernement?:oops:

Portrait de ALEX KIDD
5/novembre/2008 - 12h31

Les gens ne savent pas profiter des choses simples;
Moi, j'aime bien et elle est très jolie!!

Les plus vus