17/08/2011 18:21

MTV annule la série "Hard Times" après deux saisons

 Après seulement deux saisons, MTV a décidé d’arrêter la série "Hard Times", en raison des mauvaises audiences du programme, rapporte le site Internet du "Nouvel Observateur". Lors de l’épisode final de la saison 2, la série n’est parvenue à réunir que 865.000 personnes. Pour comparaison un programme comme "Jersey Shore" peut fédérer plus de 7 millions de téléspectateurs.

 

Cette série, à l’instar de "Skins" ou encore "Teen Wolf" était destinée à séduire un public aussi bien masculin que féminin.

 

Synopsis (Allo Ciné) :

 

A 15 ans, R.J. est un adolescent presque ordinaire. Au lycée, il passe pour un loser et pas une journée ne passe sans que le beau gosse du lycée ne s'en prenne à lui. L'une de ses seules préoccupations reste Jenny, la jolie fille du lycée, qui ne sait même pas qu'il existe. Mais, tout va changer pour R.J. lorsque de manière complètement impromptue, toute son école va découvrir qu'il est doté d'un atout plus qu'avantageux: un pénis énorme !

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de podrimtokuclub
17/août/2011 - 22h41

Jersey Shore est comme "les Anges" chez nous, une série réalité donc "acteur" moins payé, pas de scénario réellement travaillé, 99% d'impro. Très peu chère à produire comparé à une VRAI série. Mais ce qu'ils ne pensent pas c'est que ce ne sont pas des programme exportable comme les séries tv !!!! Et puis çà se regarde une fois à la rigeur, mais pas en rerererediff comme Friends par exemple.
Bref, serie kleenex par excellence :s

Portrait de TheGleeClub
17/août/2011 - 18h25

La premiere saison etait bien avec l'accident dans le dernier episode mais les premiers episodes de la 2nde saison m'ont fait abandonner la serie

Les plus vus