17/08/2011 17:07

"Hello Goodbye" : L' émission de Pierre Méhu Didier arrive le 3 septembre sur France 2

Le 3 septembre prochain, dès 14h40, tous les samedis,  Pierre Méhu Didier donne rendez-vous aux téléspectateurs de France 2 pour son émission" Hello Goodbye". Le journaliste Pierre Méhu Didier recueillera les histoires d’amour, de famille, d’amitié, de séparation, etc., de voyageurs dans les aéroports français.

 

Pourquoi tourner dans un aéroport ? France 2 avance ses arguments au travers d'un communiqué :

 

Dans un aéroport, on attend sa femme, on dit au revoir à son père, on retrouve son amant, on embrasse ses enfants, on accueille ses amis, on a fuit son pays… on s’en va, on arrive, ou l’on revient. La vie est un roman et l’aéroport est un lieu où chacun devient le héros de sa propre histoire. Une série tout en images qui se déroule dans un aéroport. Derrière chaque départ, chaque arrivée se cache une histoire unique. Un aéroport, c’est un théâtre où se jouent des destins. Les personnes interrogées se livrent en toute simplicité devant la caméra, au côté de Pierre Méhu Didier. Elles nous font partager des moments insolites de leur vie. Des hommes et des femmes se croisent, des cultures se frôlent. C’est un lieu d’échange, où l’on vit des moments déterminants et déchirants.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de merevoilaenfin
merevoilaenfin (non vérifié)
18/août/2011 - 07h58

francedeux est sur la mauvaises ^pente depuis le changement de direction, elle va finir par ressembler à tf1 et toutes ces chaines de la tnt n'offrant que des programmes mediocres

Portrait de ladygwada
17/août/2011 - 23h48


ou a la Cyril Ferrault ;)

Portrait de dada32
dada32 (non vérifié)
17/août/2011 - 18h36

çà me rappelle la série airport de la BBC

Portrait de Sand Paris
17/août/2011 - 17h19

Mais c'est quoi ce concept d'émission complètement bidon ??!!

Les plus vus