17/08/2011 18:50

L'un des héros d'un programme de télé-réalité se suicide aux Etats-Unis

La télé-réalité est-elle la cause du suicide du mari de l'une des héroïnes de l'émission"The Real Housewives of Beverly Hills" aux Etats Unis ? De nombreux sites internet se posent la question après la découverte lundi soir du corps de Russel Amstrong, 47 ans, mari de Taylor Armstrong, l'une des héroine de cette émission de télé réalité qui raconte le vrai quotidien de femmes américaines dans la lignée de "Desperate Housewives". L'annonce a été faite par le site américain TMZ (Voir capture d'image) .

 

Ce couple avait exposé de façon publique ses problèmes conjugaux dans la première saison de cette émission diffusée sur la chaine Bravo aux Etats-Unis et avait même annoncé son divorce qui a été prononcé le 15 juillet dernier.

La femme avait parlé de violence conjugale, alors que le mari dans une interview au magazine People, affirmait, il y a quelques mois, que "l'émission les avait poussés à bout et qu'ils avaient atteint les limites".

Les enquêteurs américains précisent nénanmoins qu'à cette heure, aucune note et aucun message n'a été retrouvé qui pourrait lier ce suicide à l'émission .

 

L'émission devait reprendre sur la chaine Bravo le 5 septembre prochain et dans l'immédiat les producteurs n'ont pas annoncé si l'émission serait bien diffusée.

Une saison dans laquelle on voyait énormément ce couple et ses différentes actions en vue du divorce.

Selon le "Time" dans le premier épisode envoyé à la presse on peut voir Taylor et son mari entamer une thérapie pour tenter d'améliorer les choses. Dans une séquence, Taylor se rend même dans un magasin de "sous-vêtements" féminins pour tenter de relancer le désir à la maison.

 

Le couple avait une fille de 5 ans qui vient donc de perdre son papa. De son côté Tayloy, contactée par le magazine people "US" a déclaré qu'elle était "dévastée par cette tragédie et demander un peu d'intimité afin de s'occuper de sa fille dans ces moments pénibles".

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de edentia
18/août/2011 - 13h23

que recherchent tous ces gens adeptes de la téléréalité, etre dans la lumière , etre connu et reconnu et bien entendu une "STAR dans tout le sens du mot! c'est le revers de la médaille!

Portrait de lilimadyson
18/août/2011 - 06h05

Décidément... Il devrait avoir un suivi psychologique lors de ses émissions et aussi apres pour l'adaptation a la vie sans cameras

Portrait de Lebelgo
17/août/2011 - 22h05

c'est moche...encore un... mais perso je ne vais certainement pas larmoyer, je ne les bame pas, mais ne les paindrai surtout pas non plus... En tant qu'adultes, c'est leur responsabilité.. leur choix...
personne n'a mis un flingue sur leur tempe et les à obligé à participer à ces emission.. ou on se met à nu (au figuré et souvent au propre)

je plains encore moins ces gens qui voulant être star (qui ne s'auto- décrête pas) vendraient père et mère pour passer à la télé.. ces gens qui parfois immatures, doivent ensuite faire face au vide que devient leur vie après coup... au poit de vouloir en finir..

tout ceci ne fait que confirmer que le voyeurisme est bel et bien entré dans les moeurs ..via la petite lucarne....

"du pain et des jeux vous"?..avez dit?

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
17/août/2011 - 20h58

ancien participant ou ancien candidat c'est pas mal non plus ;)

Portrait de Franz
17/août/2011 - 19h30

Il était dans une situation qu'il a jugé désespérée et qui on l'espère tous n'a rien à voir avec le show. Car ça serait vraiment dommage d'annuler totalement l'émission.

Portrait de Ninaprovence
17/août/2011 - 19h28
zone3 a écrit :
Titre de la news : L'un des héros d'un programme de télé-réalité se suicide aux Etats-Unis... En réalité plus loin dans le texte il s'agit du mari de l'une des héroines... Titre volontairement "accrocheur" ?

Non, puisqu'il était filmé autant que sa femme, c'était le couple qui était à l'honneur dans cette émission.... et quand on voit le résultat ! :(

Portrait de zone3
17/août/2011 - 18h53

Titre de la news :
L'un des héros d'un programme de télé-réalité se suicide aux Etats-Unis...

En réalité plus loin dans le texte il s'agit du mari de l'une des héroines...

Titre volontairement "accrocheur" ?

Portrait de dada32
dada32 (non vérifié)
17/août/2011 - 18h44

encore un ! çà va lasser si çà continue à ce rythme ...

Portrait de monster72
monster72 (non vérifié)
17/août/2011 - 17h21

Tu m'étonnes ! ! !

Portrait de Feldspar
17/août/2011 - 17h19

Avant de lire l’article je croyais que l'homme et la femme sur la photo n'étaient qu'une seule et même personne. Oups.
Encore une triste histoire....

Portrait de Maiying
17/août/2011 - 17h16

Je crois que pour s'exiber de cette façon, il faut déjà avoir un sérieux problème et avoir une santé psychologique fragile... Ensuite, la télé-réalité, l'exposition, la popularité ou la non-popularité, le fait de tomber dans l'oubli ou pas, les critiques, ... Tout ça ne peut que fragiliser encore plus l'individu et le pousser à commettre l'irréparable...

Portrait de michel_C
17/août/2011 - 17h14

Avec le développement de ce genre d'émissions et des sites sociaux comme Facebook, on donne beaucoup trop la possibilité aux gens de pouvoir publier n'importe quoi et ainsi se mettre en scène... Ras le bol de voir des gens publier des photos de leurs bébés ou de leurs chiens, on s'en fout!!!!!!! Résultat de plus en plus de gens se prennent pour des artistes ou des stars et poussent les limites de leur mise en scène beaucoup trop loin.. De là à soupçonner que ces suicides ne soient ensuite qu'une ultime manière encore de faire parler d'eux, j'y pense beaucoup...

Portrait de AP75
17/août/2011 - 17h12

Je crois que tu ne dois pas savoir ce que le mot racaille signifie .......bref je ne suis pas la pour ton éducation il me semble qu'il ne soit déjas trop tard malheureusement ....... je ne pense pas que ce couple équilibré ne te fasse ce plaisir, toujours est-il tu penses à eux .....c'est bien ;-)

Portrait de midihuit
17/août/2011 - 17h00

elle demande un peu d'intimité? il est temps , elle a pensé à sa fille quand elle etalait sa vie devant les caméras

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
17/août/2011 - 16h46

"""""""""" L'un des héros d'un programme de télé-réalité se suicide aux Etats-Unis"""""""""""

Hero ?????
il a fait quoi d'heroique ?

Les plus vus