17/08/2011 10:34

M6 fêtera les 10 ans de "Caméra Café" à la rentrée

Afin de fêter les 10 ans de la série "Caméra Café", M6 propose à ses téléspectateurs de retrouver Hervé, Jean-Claude, Maéva, Jeanne, Jean-Guy et les autres, le 8 septembre prochain, dès 20h45.

 

Cette soirée spéciale sera d’abord marquée par la diffusion du long-métrage "Le séminaire", de Charles Nemes, à 20h45. Le film reprend plusieurs acteurs de la série, à savoir : Bruno Solo, Yvan Le Bolloc’h, Armelle, etc.

 

L’histoire ? Six employés de la société Geugène se rendent à Paris pour participer à un séminaire de motivation. Parmi eux, Hervé Dumont, délégué syndical et Jean-Claude Convenant, qui se décrit lui-même comme le roi de la vente. Pour Jean-Claude, ce séjour est l’occasion inespérée de reconquérir sa femme, qui l’a quitté avec enfants et bagages quand il a incendié volontairement leur pavillon dans le but de toucher l’indemnisation des assurances. Quant à Hervé, il fait une découverte alarmante : le séminaire n’est qu’un prétexte à une évaluation masquée du personnel en vue d’un redéploiement. Ce que tous traduisent par un plan social…

 

La soirée se poursuit à 22h30, avec la diffusion des meilleurs sketchs de "Caméra Café". Pendant près de trois heures, les téléspectateurs pourront réviser leurs bases de cette série devenue culte. Une bonne occasion de déguster à nouveau la vie de l’entreprise Geugène et de revoir les révolutions avortées d’Hervé, les négociations commerciales musclées de Jean-Claude au volant de sa Xantia, mais aussi les pleurs de Jeanne et Maéva, les bizutages de Sylvain, les coups de boule d’André, les humeurs de Carole et bien sûr les arnaques sociales de Jean-Guy…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de super chatou
17/août/2011 - 17h16

Probablement avec un gars une fille, ce qui ce fait de mieux dans ce type de format (scènes de ménage est d'un bon niveau et complete le podium)
Putain 10 ans déjà
j'aime moins KAMELOOT et alors pas du tout SODA

Portrait de Valentin-TV
17/août/2011 - 15h48
accrotv a écrit :
Fêter le 10 ans d'une série qui n'existe plus.... n'importe quoi: même si j'adore caméra café!


Tout a fait d'accord avec toi M6 ne font pas beaucoup de part de marché donc il reprenne les ancienne série qui ont fonctionner

Portrait de Gysdee
17/août/2011 - 13h05

Ils auraient attendre un petit peu et diffuser à l'occasion de cet anniversaire le film 'le séminaire' , car avec les multiples diffusions de la série, leur audience risque d'être moyenne.

Portrait de LA
17/août/2011 - 12h31

3h? Ça se fait facile :-)

Portrait de lepetitindien
17/août/2011 - 10h56

J'espère que ça favorisera le retour à l'emploi cdi dans ce pays !!

Portrait de zeus37
17/août/2011 - 10h41

une trés bonne nouvelle

Les plus vus