04/11/2008 10:46

Jean Luc Delarue prépare un prime sur la précarité

Il y a quelques temps, jeanmarcmorandini.com vous informait que Jean Luc Delarue allait présenter un nouveau prime-time sur France 2.

En effet, après celui consacré au cancer, l'animateur de "Ca se discute" va de nouveau diriger un prime sur la deuxième chaîne dédié à la précarité.

Contrairement à ce qui est annoncé dans la presse, aucune date n'est encore fixée. Selon nos informations, il devrait être programmé courant décembre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de veronique62
5/novembre/2008 - 09h07

c'est un eternel recommencement;)

Portrait de veronique62
5/novembre/2008 - 06h45

peut importe le sujet, ce genre d'émission est impudique, comment peut on aller raconter sa vie à la télé, comment peut on regarder et se"regaler" parfois de certaines situations :?: :shock: une émission sur laprécarité, je dirai une de plus, pas une semaine sans reportages sur la detresse des gens! ça suffit ce voyeurisme. oui; je sais, je ne suis pas obligée de regarder, et quand ces émissions sont diffusées, je trouve toujours autre chose à faire!

Portrait de lisasimpson
4/novembre/2008 - 20h07


En accord avec votre commentaire. Mais heureusement, encore beaucoup de stars (angelina jolie et brad pitt) font du bien à des populations en souffrance en faisant parler d'eux et de leurs actions humanitaires.

Portrait de lisasimpson
4/novembre/2008 - 20h05

Espérons qu'il versera quelque chose au profit des associations qui viennent en aide aux personnes qui vivent dans la précarité.
Car ça commence à devenir lassant ces personnes qui veulent "montrer les choses moches" de la vie et qui, a coté de cela, les exploite pour obtenir de bonnes parts de marchés !:(

Portrait de Passion_historique
4/novembre/2008 - 19h37

Ce sont toujours ceux qui ont le moins d'argent qui aident le plus les démunis, ceux qui souffrent. Les riches ne s'enrichissent qu'au détriment d'une paupérisation grandissante des couches sociales les moins élevées. Les "people" qui s'investissent pour des causes se montrent peu à la TV, ils agissent souvent à l'abri des caméras. C'est cela, à mes yeux, l'engagment le plus sincère.

Portrait de Passion_historique
4/novembre/2008 - 19h32

Il a promis à Jacqueline de l'aider dans son dur combat contre le cancer et il l'a laissée tomber. En attendant il a eu du monde sur son forum "ça se discute" durant tout l'été. Depuis silence radio ! Alors je doute qu'il aide les personnes en situation précaire.

Portrait de Passion_historique
4/novembre/2008 - 19h28

Emission d'un soir, oubli le lendemain de tous ces malheureux par notre animateur qui ne vise que l'audimat. Lamentable !
Avec tout le fric qu'il a, il pourrait tendre la main et ne pas l'enlever derrière les caméras. :(

Portrait de Triumphbike
4/novembre/2008 - 18h45

...........mouai ce sera en direct de son appart parisien de 400 m2 :s

Portrait de Volques
4/novembre/2008 - 17h56

Il va inviter Evelyne Thomas ?:mrgreen: Les émissions de Delarue sont du voyeurisme !:|

Portrait de fantomettekirikipète
4/novembre/2008 - 15h17

oui...sur le forum officiel....seulement tu sauras que tout individu pris individuellement peut se montrer gentil et plein de compassion...mais lorsqu'il agit "en groupe" et en tend que voisin crétin, il blâme et critique ( comme les vamps " vous savez c'qu'on dit sur mame Jeansène...paraîtait k'son fils y fume du hachi...;) )

Portrait de fantomettekirikipète
4/novembre/2008 - 14h43

:roll: j'ai de plus en plus de mal à avoir confiance en lui et ne pas le voir comme celui qui s'enrichit sur la misère des autres...
Courbet par exemple me paraissait beaucoup plus sincère avec "sans aucun doute" Il passait vraiment à l'action et apportait des solutions concrête.
Delarue il fait quoi au juste pour les gens qui souffrent...RIEN!!! Ou non, c'est pire encore, il leur porte même souvent préjudice car souvent, en les poussant à déballer leur vie en publique il leur assure des jours difficile sous les regards moqueurs de leurs voisins!!

Portrait de zena
zena (non vérifié)
4/novembre/2008 - 14h13

\

Portrait de Amandine0169
4/novembre/2008 - 13h57

moi aussi je préfère les bisounours à la parano!!!

(et puis de toute façon, qu'on regarde Delarue ou n'importe quelle autre émission, on la paie la redevance. enfin j'imagine que leaderprice n'a pas la télé du coup :roll: )

Portrait de zena
zena (non vérifié)
4/novembre/2008 - 13h30

Très drôle pour le mec aux 100 000 patates !

Portrait de lxtrem
4/novembre/2008 - 12h37

tu portes bien ton pseudo pffffff

:roll:

Portrait de lxtrem
4/novembre/2008 - 12h36

alors donc tu trouves normal que la misere et la tristesse servent a des producteurs tout cela pour obtenir un PDM c'est bien petit

:mrgreen: :|

Portrait de Pathetikkk
4/novembre/2008 - 12h31

Avec son salaire, il ferait mieux de donner une prime pour la précarité...

Portrait de lxtrem
4/novembre/2008 - 12h08

peut importe la date La précarité va toucher tellement de monde:s
Que son emission va faire de l'audience plusque toutes celles sur la miséres du Monde et de nos voisins dont nous fermons les yeux pour ne penser que à soit:roll: :roll: :roll:

Portrait de dsimoo9
4/novembre/2008 - 11h54

et bientôt Sarah Palin préparera un prime sur l'écologie et la protection des animaux !!!!! y'en a marre là !!!!

Portrait de avalon
4/novembre/2008 - 11h25

"Jean Luc Delarue prépare un prime sur la précarité" : un sujet qui, desormais, nous touche tous....:evil:

Portrait de cagolita
4/novembre/2008 - 11h04

je peux pas supporter ce type !!!:twisted:

Portrait de Nicole47
4/novembre/2008 - 10h58

Sujet important et grave... Car à notre époque il me semble inadmissible que tant de personnes se retrouvent à la rue et démunies. C'est certain il faut en parler mais si il n'y a pas derrière une action afin de pouvoir aider ces personnes je n'en vois pas l'utilité si ce n'est faire une part d'audience sur le dos de ces malheureux, là c'est révoltant.:s

Les plus vus