01/11/2008 08:17

Star Ac: Yvane s'en va de son plein gré ! VIDEO

Rebondissement, hier soir, à la Star academy...

Voici ce qui s'est passé lors des dernières minutes...

Le public a décidé de sauver Alice qui fond en larme.

Reste à choisir entre Yvane et Maryline... Mais là coup de théâtre, car Yvane prend la parole juste avant que les élèves ne se mettent à voter.

Yvane annonce alors qu'il quitte le jeu refusant que ses camarades votent et qu'il laisse sa place à Maryline...

Petit moment de flottement....

La Directrice accepte la décision et l'élégance.

Et Yvane d'ajouter : "de toute façon j'étais parti depuis lundi soir".

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jerome44
4/novembre/2008 - 13h51

pffffffffff rrr lala c'est de la comédie bien bien jouer !!

si sa se trouve TF1 à payer yvane pour qu'il fasse se coût de théâtre !!

enfin bon il a bien raison de se tirer de se trou a rat !!!

Portrait de MiKL_
4/novembre/2008 - 10h22

Comment va t'il réussir à décoller l'étiquette "staracademy" qui risque de lui coller à la peau malgré tout ?

Portrait de mikanaka
4/novembre/2008 - 04h00

Je rajoute juste une chose ... je lis certain des commentaires et je trouve qu'ils sont la plupart DURS ! okay je peux comprendre votre overdose des télé réalités ce qui peut énormement saouler ... mais pensez un peu à ces candidats qui se battent, et se sont battus pour parcourir leur chemin jusqu à là ... c'est tres dificile sachez le ! jugement d'un Jury, caméra, public, surexposition des medias, et ça du jour au lendemain mais ils en prennent le risque pour réaliser leur REVE ...quand vous affirmez que untel ou untel est " bidon " c'est votre avis mais pas l'avis de la planête pensez que lon ne peut pas plair à tout le monde, chacun peut avoir son public !

Soyez plus souple MErci ;)

Portrait de mikanaka
4/novembre/2008 - 03h53

Bonjour à tous

Il est légitime que la critique peut balancer dans les deux sens concernant la réaction d'Yvane ...

Yvane est effectiement un Artiste, il ne fait pas de réchauffé, il à son style, son univers, sa personnalité ( certe très imposante )

Il a donné ce qu'il avait à donner, on ne peut condamné avec un fort jugement un artististe qui ne voit plus sa place dans ce genre d'émission de télé-réalitée, certe il en a joué mais n'est ce pas normal de se faire remarquer en plein projecteur par la provoc ou bien par les mots ? surtout dans ce vaste choix de chanteurs en herbes ! il n y a plus que la voix qui compte de nos jours mais la personnalité aussi ! et Yvanne je pense qu'il en a, à revendre !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un mec spontané, de coeur et ça se voit ! n'oublions pas son principal travail dans un centre d'handycapé .Qui peut travailler dans ces centres ? n'est ce pas les humanistes ? les altruistes ? ou bien tout simplement les gens de coeurs ? oui je pense qu'Yvanne c'est un mec bien !

Maintenant chacun est libre d'exprimer ses choix, et c est ce qu'il a fait, à nous de respecter son choix !

Bonne chance à toi Yvanne, on entendra parler de lui ... :)

Portrait de jf_59400
3/novembre/2008 - 17h25

comme dit anne c'est un artiste !! vive anne ducros et si il pouvait faire une star ac'9 avec anne ducros a la direction suis sur que sa marcherait !!

Portrait de FLORINE85
3/novembre/2008 - 14h50

Yvane, est très intelligent et surtout très malin, il tout d'abord attendu de voir, si le public le repechait, et ensuite il a fait son annonce, mais après nous avoir jouer sa sérénade, et surtout, après avoir glisser mine de rien qu'il avait un album prêt à sortir. Mais qu'elle pub, avec la sortie qu'il a fait, il va faire toutes les émissions de télé et de radio et faire de la pub pour son album. Pas mal un ?
Et bonne débarasse, maintenant j'espère qu'Alice et Gauthier vont sortir rapidement.

Portrait de ayonna
2/novembre/2008 - 20h48

moi non plus je ne vote jamais ,je suis persuadée que le vote du public c'est le vote de la prod et des profs,et pour empocher des euros on dit aux télespectateurs que c'est leur vote qui décide...les pauvres!!!

Portrait de ayonna
2/novembre/2008 - 20h38

je pense que sur ce coup là,yvane n'a pas été très sincère,il a attendu de savoir le nom de l'élève repêché par le public,pour annoncer ensuite qu'il partait,ça prouve que sa décision il l'a prise quand il a eu le doute sur les votes de ses camarades
par contre j'ai beaucoup aimé quand il a chanté "je suis venu vous dire que je m'en vais",je le préfère dans ce style,ça lui va très bien!!il a une très belle voix et il chante juste,en plus il est beau gosse .......
quel gachis car ce garçon me semble être très sensible,une sensibilité qu'il cache derrière cette provocation,c'est dommage!!!

Portrait de loulou69
2/novembre/2008 - 15h35

La Star Ac n'est pas une école de star elle prétend fabriqué des stars ou sont ces prétendues star a part Jennifer chercher l'erreur on en est a la 7eme ou 8ème star ac ou sont passé tout les autres.

Ce n'est qu'une machine a faire des €uro et vous tous vous participé a cette grande machine d'imbécile en votant si encore vous votez car la encore tout est trafiqué ce n'est même pas le public qui vote réellement , tout est déja prévue rien n'est vrai tout est trafiqué j'en veux pour preuve j'ai fait partie de ce putin de système qu'on appel showbiz ne croyez pas tout ce que vous voyez et tout ce que vous entendez tout est faut .

Cette machine est tres mal huilé elle va devoir s'arréter car plus elle avance plus elle craque c'est normal quand sa commence à rouillé .

Un petit conseil à la Star Ac arréter tout avant que la crise ne vous atteignent aussi .

Portrait de zigomatik
2/novembre/2008 - 11h57

ha oui en effet il est veilleur de nuit pour une association qui s'occupe de personnes en situation de handicap
il leur pousse la chansonnette (site news de stars)
super mec ...

Portrait de izo
2/novembre/2008 - 10h41

tu te trompes carrement yvane travaille dans une structure pour personnes handicapées donc si vous pensez qu'il n'a coeur et qu'il es imbécile vous vous trompez

Portrait de izo
2/novembre/2008 - 10h37

que maryline parte cette semaine ou la semaine prochiane de toute façon elle sortira car elle n'a aucun charisme, elle ne retient pas l'attention des spectateurs

Portrait de benolacarpe
2/novembre/2008 - 09h08

de toute façon , ils et elles sont tous nuls ; ça se prend pour des chanteurs ou des stars , je prefere encore rien écouter

Portrait de betty12
2/novembre/2008 - 03h53

mais c est vrai tt ce que tu dis et je m allie a tes propos....
il savait qu i allait pas etre repeche et plutot que de se prendre un vent il a fait celui qui laisse sa place la pffffff.et la on lui fait de la pub ...REBONDISSEMENT A LA STARAC.....mais biensur il s en sort bien on parle que de lui ......que va ns faire gauthie mainetant lui qui sait tout.......

Portrait de evenstar
1/novembre/2008 - 23h34

de toute façon, la star arnaque est morte depuis l'année dernière. Les téléspectateurs ont (enfin) compris qu'on les prenait pour des quiches, puisque peu importe le gagnant qu'ils auront choisi à la fin, nègre a déjà décidé avec qui il voulait travailler.:mrgreen: alors, franchement arrêtez de voter et de donner votre argent à cette chaine pourrie qui se moque bien de votre décision

Portrait de Hassene Lupin
1/novembre/2008 - 20h35

Yvanne Miss ou Mister ou Etre Humain France, oui!
:mrgreen: :p

Portrait de zigomatik
1/novembre/2008 - 20h35

j'en ai perdu des etoiles hier soir en disant que ce mec me gavait et qu'il sortait en faisant sa comedie
je le redis ce soir il nous a fait un cirque un bon numéro et se barre ! ! !
un peu facile ...
si dans sa tete il ne faisait plus partie de la starnac depuis lundi (ce qui est écrit plus haut) alors pourquoi n'est il pas parti la semaine dernière ? :evil: on aurait pu éviter de perdre harold qui lui voulait continuer a apprendre !
ca me gave des types qui se la raconte et se la joue ca me gave vraiment

Portrait de Hassene Lupin
1/novembre/2008 - 20h33

Ce mec est un vrai être humain chapeau:D

Portrait de L91
1/novembre/2008 - 20h31

Heu comment te dire "TA MERE":!:

Portrait de lxtrem
1/novembre/2008 - 19h46

snifff snifff;( ;( ;(

Portrait de daphné
1/novembre/2008 - 19h22

est ce qu il ne voulait tout simplement pas attendre car il pensait ne pas etre sauver par les autres éléves....

Portrait de lxtrem
1/novembre/2008 - 19h11

Armende tu es où cherie cherie:roll:

Portrait de loulou69
1/novembre/2008 - 18h56

Que tout ceux qui critique ferait bien de se regarder avant et de réfléchir s'ils en ferait autant que Yvane . un proverbe vous dit : regarde la poutre dans ton oeuil plutot que la paille dans l'oeuil du voisin .A bon entendeur salut

Portrait de ELIVLANDEREN
1/novembre/2008 - 18h18

Je crois que celui à éliminer, c'est Nikos. Et en second choix : Armande. Ou l'inverse, ou les deux en même temps

Portrait de bonbeck
1/novembre/2008 - 17h59

ouhlàlàlàà que de cinéma !!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh

Portrait de leilfox2000
1/novembre/2008 - 17h47

quelle sketch c ette emission de ouf!!!:)

Portrait de leaven83
1/novembre/2008 - 16h38

Je n'étais pas fan d'Yvane mais reconnaissons que LE SEUL interet de la star ac cette année était ces coups de gueule et sa grande gueule.

La star ac 8 n'a donc plus rien à proposer maintenant. Yvane, bonne route tu nous a bien occupés. La star ac s'est terminée hier !

Deuxième chose, je comprend pas pourquoi les français votent toujours pour cette grognasse de Alice. Chaque année c pareil (c d'ailleurs désolant !) y a toujours une fille blonde bien bai...ble qui n'a aucun talent et ne sait pas chanter, qui est toujours nominée (pour rapporter de l'argent) Les français aiment le vide ancestral apperemment. Mais le vide ne fait pas parler.

Adieu Yvane !!! Tu étais le seul à ne pas sonner creux !

Portrait de chouette03
1/novembre/2008 - 16h38


enfin quelqu un qui pense comme moi . je l aime bien yvanne il dit les choses comme il les pense de plus un garçon qui s occupe d handicapes ne peut pas etre mauvais.

Portrait de betty12
1/novembre/2008 - 16h37

entierement d accord avec las vegas et c est pas etre langue de vipere pfffffffffff c est du tout cuisine tt ca et oui ts les telespectateurs qui ont apeple c est pour rien

Portrait de président 2
1/novembre/2008 - 16h37

Franchement quelle nullité, c'est vraiment de la daube complete.

Les plus vus