16/08/2011 14:11

L’acteur Simon Baker va réaliser un nouvel épisode de "Mentalist"

 Simon Baker, alias Patrick Jane, devrait une nouvelle fois passer derrière la caméra, pour réaliser un épisode de "Mentalist", série policière dans laquelle il joue. Cet épisode devrait être tourné cette année, après le 9ème épisode de la fiction, intitulée "Red Moon", rapporte Allo Ciné.

 

"Le comédien australien devrait à nouveau s'installer derrière le combo pour le 7ème de la saison 4, actuellement en pleine pré-production." Seulement aucune information supplémentaire n’a été apportée sur ce tournage.

 

La saison 4 de la série sera diffusée à compter du 22 septembre prochain sur la chaîne américaine CBS. Patrick Jane reprendra su service sur TF, pour la 3ème saison, à partir du 31 octobre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CARAMEL68
16/août/2011 - 16h07

Vous etes sur pour le 31 août la diffusion . ???

Hormis son physique très aventageux il a du talent il arrive à faire passer des emotions sans en faire des tonnes jespere que la serie aura. 8 saisons lol

Portrait de philipps1
16/août/2011 - 15h32

Rectification: c'est le 31 aout et non le 31 octobre vous l'avez compris.

Portrait de bracife
16/août/2011 - 14h21

Honnêtement , sans faire de "spoiler", avec la fin de la saison 3 je ne voyais pas de suite à cette série.

Je trouve bizarre de faire une saison supplémentaire car tout aurait pu s'arrêter là.
Je crains un peu que cela ne soit encore tiré par les cheveux et que l'on perdre de l’intérêt dans l'intrigue de fond de la série.

Un peu comme Dexter dont la dernière saison n'était pas au niveau des précédentes et ou l'on commence à ressentir un peu d’essoufflement.
Mais c'est uniquement mon avis :-) et je suis persuadé que malgré tout, cette nouvelle saison sera tout de même un bon divertissement.

Les plus vus