16/08/2011 11:15

Patrick Sebastien: "Ras le bol de la façon dont me traite France Télé !"

Nouveau coup de gueule de Patrick Sébastien contre la direction de France Télévisions. On pensait pourtant que tout se passait bien entre l'animateur et la chaine, celui-ci venant de resigner pour 2 ans, mais visiblement la tension reste vive.

 

Dans Télé Star, Patrick Sébastien se lâche:

"Ils m'ont imposé de faire 20% de part de marché pendant deux ans, audience que personne ne fait sur la chaîne à part moi. Lors de la réunion, il fallait voir comment on m'a parlé. j'en ai ras le bol que France 2 me traite comme un gamin. (...)

Mes idées ne les intéressent pas. Ils me font perdre mon enthousiasme. France Télé a décidé de faire de la télé pour des gens qui ne la regarde pas. Ca ne m'étonne pas que ce soit une catastrophe d'audience."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de super chatou
17/août/2011 - 14h16

Patrick sebastien souhaite faire du petit bonhomme en mousse le nouveau "chant des Partisans" de 2011
extrait :"Quand ta vie se traîne
Quand t'as de la peine
Quand personne t'aime
Que t'as des problèmes
Quand la vie est dure
Plus d'une aventure
Rien que des blessures
Vilaine figure
Ne pleure pas
Ne t'en fais pas
Regarde-moi
Et n'oublie pas"

Si c'est pas de la chanson engagée alors là !

Portrait de bacchus37
17/août/2011 - 12h26

J'aime bien Patrick Sébastien pour ces programmes, mais il devient désespérant à tout critiquer à tout va. Il savait avant de resigner pour 2 ans, il n'avait qu'à pas signer !!

Portrait de CHEYENNE527
17/août/2011 - 11h34

coucou jarod,

Portrait de CHEYENNE527
17/août/2011 - 11h33
Manau a écrit :
Pauvre Sébastien, ce n'est pas déjà lui qui aurait préféré être champion de France de rugby plutôt que de faire la carrière qu'il à faite ?. Ce n'est pas lui qui après l'arrêt de son émission Osons disait qu'il préférait les "balloches du samedi soir " à la télévision ? Pas lui non plus qui affirmait que son mouvement " le DARD" le porterait jusqu'aux élections s'il le fallait et qu'il a sabordé dès son éviction de RTL ? Ce (pauvre) type n'a aucun talent. Il fait comme Drucker depuis 50 ans...Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, en léchant le cul de tout ce qui passe à un mètre..Et en plus il se permet de parler de N.Sarkozi en le nommant par "le petit"...Sans imaginer que beaucoup de "petits " regarde ses émissions ! Encore pour combien de temps ?. France télé virez nous vite ce démago débile juste bon à nous montrer sa femme en botte blanche sur scène (comme un trophée). Femme qui prendrait la poudre d'escampette des que son cher n'aurait plus aucun succès...Pauvre type !


100% d'accord avec toi Manau, rien à rajouter

Portrait de Manau
17/août/2011 - 11h01

Pauvre Sébastien, ce n'est pas déjà lui qui aurait préféré être champion de France de rugby plutôt que de faire la carrière qu'il à faite ?. Ce n'est pas lui qui après l'arrêt de son émission Osons disait qu'il préférait les "balloches du samedi soir " à la télévision ? Pas lui non plus qui affirmait que son mouvement " le DARD"
le porterait jusqu'aux élections s'il le fallait et qu'il a sabordé dès son éviction de RTL ? Ce (pauvre) type n'a aucun talent. Il fait comme Drucker depuis 50 ans...Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, en léchant le cul de tout ce qui passe à un mètre..Et en plus il se permet de parler de N.Sarkozi en le nommant par "le petit"...Sans imaginer que beaucoup de "petits " regarde ses émissions ! Encore pour combien de temps ?. France télé virez nous vite ce démago débile juste bon à nous montrer sa femme en botte blanche sur scène (comme un trophée). Femme qui prendrait la poudre d'escampette des que son cher n'aurait plus aucun succès...Pauvre type !

Portrait de sebastien44
17/août/2011 - 08h26

va a l usine la tu pourras te plaindre

Portrait de Cyd
17/août/2011 - 07h15

Oui tout à fait d'accord !!!

Portrait de cedric64
17/août/2011 - 02h24

Il est le Rigolo de service et il en faut toujours un!France Télévisions le traite a sa juste valeur le con de service et il devrait être content de gagner sa vie en faisant cela!

Portrait de Gauthier0851
17/août/2011 - 00h17
Spamnco a écrit :
Pourquoi ne part-il pas sur une chaîne privée si France Télévisions le traite si mal ? Aujourd'hui il y a du choix avec la TNT...

Tout à fait d'accord!

Portrait de Spamnco
17/août/2011 - 00h09

Pourquoi ne part-il pas sur une chaîne privée si France Télévisions le traite si mal ?
Aujourd'hui il y a du choix avec la TNT...

Portrait de Gauthier0851
17/août/2011 - 00h04

Il faudrait qu'il sache ce qu'il dit , y'a pas longtemps il disait qu'il était libre de faire ce qu'il voulait à France Télé. S'il n'est pas content qu'il arrête de faire de la télé et des albums par la même occasion...

Portrait de multimedia
16/août/2011 - 23h51

<---- De mon temps on n'aurait jamais fais ça à un animateur aussi talentueux sur le service public ( le petit bonhomme en mous......)
La bonne nouvelle c'est surtout qu'il a signé pour 2 ans (qui s’élance....) Mes samedis soirs sont sauvés...

Portrait de midihuit
16/août/2011 - 23h24

je suis persuadé que ces gens là devant leur dirigeant ne disent rien , ils n'en parlent que dans des articles ou devant des journalistes

Portrait de midihuit
16/août/2011 - 23h22

lui un coup il se plaint, un coup il dit que tout va bien et qu'il na aucun problème avec france tv et là ça recommence

Portrait de corentom
16/août/2011 - 22h23

Depuis le temps qu'il se plaint, que fait-il encore sur France Télé? Lui le moralisateur, lui qui se dit libre de faire ce qu'il veut, qu'il parte sur une autre chaine!!! mais, avec ses 20%, où va-t-il aller??? Allez, Mr Sébastien, réagissez ou alors arrêtez de cracher dans la soupe !!!! Si vous restez sur France Télé, c"est sûrement aussi pour le chèque qe vos 'ingrats" d'employeur vous font tous les mois.

Portrait de dada32
dada32 (non vérifié)
16/août/2011 - 22h11


à part des chansons pour débiles profonds qu'a t(il apporté à la télé qu'un autre présentateur moins prétentieux et imbu de sa personne n'aurait pas pu présenter ? l'intelligence n'a rien à voir là dedans shekaz
mais bon là j'ai enfon trouvé quelqu'un qui a acheté son CD ......

Portrait de Cerise06
16/août/2011 - 21h43

Mais c'est lui qui est scandaleux! Il se dit proche du peuple et ne fait que se plaindre de son confort!

Portrait de Maiying
16/août/2011 - 20h29

Pauvre Patrick Sébastien... Il fait un métier sympa et hyper bien payé et en plus on ose lui imposer un quota, mais quelle honte, quel méchant employeur de vouloir des résultats!!! Qu'il aille travailler comme le commun des mortels... Il viendra se plaindre après, peut-être qu'on le prendra au sérieux...

Portrait de progmushroom
16/août/2011 - 20h25
Claudiaz a écrit :
France télévision ne font que des trucs nazes... décors moches, jeux nuls, des présentateurs peu charismatiques,...

Oui, vive TF1 et M6, le haut du panier....de crabes.

Portrait de Claudiaz
16/août/2011 - 20h13

France télévision ne font que des trucs nazes... décors moches, jeux nuls, des présentateurs peu charismatiques,...

Portrait de cbeckett_360
16/août/2011 - 19h32
ENOMISS54 a écrit :
Ce monsieur a un égo surdimentionné. Dommage , son émission est souvent bien, mais j'ai beaucoup de mal à le supporter ! Il joue sans arrêt le mec incompris, persécuté , c'est fatigant ! Qu'il aille un peu travailler dans l'industrie il verra !


J'aime beaucoup Sébastien, mais je partage cet avis : Quand on est finalement un privilégié dans le secteur professionnel comme au niveau du portefeuille, il faut savoir relativiser et se remettre de temps en temps en question... Mais Patrick ne doit pas trop avoir le temps pour ça...

Portrait de progmushroom
16/août/2011 - 19h28

Un beauf est traité comme....un beauf, rien d'étonnant

Portrait de ENOMISS54
16/août/2011 - 19h01

Ce monsieur a un égo surdimentionné. Dommage , son émission est souvent bien, mais j'ai beaucoup de mal à le supporter !
Il joue sans arrêt le mec incompris, persécuté , c'est fatigant ! Qu'il aille un peu travailler dans l'industrie il verra !

Portrait de Volques
16/août/2011 - 18h29

Comme tous les ans il nous fait son caca nerveux ! il n'a qu'à démissionner.

Portrait de Ninaprovence
16/août/2011 - 18h13
C_JM a écrit :
Patrick, Puisque vous lisez les messages de ce blog (d'autant plus quand un article vous y est consacré), je voudrais vous dire que vos émissions sont agréables mais que vous, vous l'êtes de moins en moins. Alors prenez le large quelque temps, ça vous fera des vacances et à nous aussi. Franchement, on vous aime bien mais vous nous gavez avec vos jérémiades perpétuelles.

Rien à ajouter, tout est dit...

Portrait de C_JM
C_JM (non vérifié)
16/août/2011 - 17h38

Patrick, Puisque vous lisez les messages de ce blog (d'autant plus quand un article vous y est consacré), je voudrais vous dire que vos émissions sont agréables mais que vous, vous l'êtes de moins en moins. Alors prenez le large quelque temps, ça vous fera des vacances et à nous aussi.
Franchement, on vous aime bien mais vous nous gavez avec vos jérémiades perpétuelles.

Portrait de dada32
dada32 (non vérifié)
16/août/2011 - 17h16

quel talent il a ? ce sont ses invités qui en ont lui il n'est que le passeur de plats trop grassement payé...allez ouste au suivant...ils se battent au portillon

Portrait de chatsauvage
16/août/2011 - 17h08

je l'aime bien mais il me fait de + en + penser a Vandamme ...

Portrait de monster72
monster72 (non vérifié)
16/août/2011 - 16h45
filou034 a écrit :
ben alors qu'il parte de la chaine, pour ma part je le regretterai pas il me donne de l'urticaire toujours en train de cracher dans la soupe bye bye

Tout a fait d'accord. Tous les 6 mois il nous sert le même refrain. Si il est si malheureux, qu'il se casse ! Puisque ce Monsieur a tant de talent, il trouvera bien une chaine qui l'accueillera a bras ouvert et qui le traitera comme il le mérite.

Portrait de filou034
16/août/2011 - 16h34

ben alors qu'il parte de la chaine, pour ma part je le regretterai pas il me donne de l'urticaire toujours en train de cracher dans la soupe bye bye

Les plus vus