16/08/2011 10:16

Secret Story : "Les garçons défendent leur place dans l’aventure" – Regardez

 Dans La Maison des Secrets, rien n’est jamais acquis d’avance. Aussi, La Voix propose aux garçons de défendre leur place au sein du jeu, face aux filles, lors d'un entretien.

 

Objectif ? Tout faire pour échapper aux nominations de ce soir. Zelko et Geof sont les premiers à passer devant le jury composé des filles. Chacun avance ses arguments, mais rien dans le comportement des filles ne vient indiquer ce qu’elles pensent.

 

Suivez les dernières infos en direct sur Secret Story 5 sur le Twitter Morandini Blog.

 

Regardez :

 

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv .

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de daphné
16/août/2011 - 22h58

j ai vu la séquence de ce soir et Zarko y est allé franco avec la tribunal des filles ! comme si il avait envie de se faire nominner. Ou alors, il savait déjà que c'etait inévitable :(

Portrait de foirage
16/août/2011 - 12h07

J'ai remarqué la gaffe de la production de l'émission "secret story" qui nous prétend que le révélateur d'émotion est fiable (Benjamin Castaldi l'à même répété en début d'émission)

Au début du prime de samedi dernier, dans le premier reportage "révélation" on peut y voir la voix demander à Jonathan "As-tu vraiment eu des sentiments pour Morganne?" Jonathan répond "Oui" et la mention "Non sincère" s'affiche.

Lors du face à face en fin d'émission entre Morgane et Jonathan, la même image apparait mais cette fois ci il est affiché "sincère".

Je crois qu'ils ne s'en sont même pas rendus compte.

Les plus vus