31/10/2008 10:21

La méthode Cauet atteint presque la barre des 30% d'audience

Hier soir, Sébastien Cauet et Cécile de Ménibus présentaient un nouveau numéro de "La méthode Cauet" à 23h25.

L'animateur et son émission ont réuni plus de 1 400 000 téléspectateurs soit 29.2% de PDA sur les 4 ans et plus. Après un démarrage difficile, c'est un record d'audience de la saison pour le divertissement qui est loin des 23.4% de la semaine dernière.

Néanmoins, la part de marché des ménagères, elle reste stable avec un poucentage de 26.4% lors de la soirée d'hier.

Hier sur plateau, on a notamment assisté à un clash entre Mickaël Vendetta et le reste des invités qui était Anggun, Arthur, Max Boublil, Cindy Sander, Amel Bent et Roger Karoutchi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pouf
11/novembre/2008 - 12h17

Mickael Vendetta Le CONTRE Buzz à voir absolument:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/contre%2Bbuzz/video/x7d5ef_mickael-vendetta-le-contre-buzz_fun

Egalement a déguster: Trois Best of de ses 3 premiers épisodes de sa Bogoss Life qui fait un carton:

http://www.dailymotion.com/Parodie_TV

Portrait de JCLille
4/novembre/2008 - 02h07

A propos de Mickael Vendetta
Comme tout phénomène médiatique nouveau, Mickael Vendetta (Mister Vide pour ses détracteurs) peut être vu au premier degré comme un gros prétentieux ridicule. Mais posez-vous la question ? pourquoi dérange t'il ? Parce qu'il ne respecte pas les règles tacites du bon goût, de la politesse et de l'humilité en vigueur dans notre gentil monde médiatico formaté...Qu'il en soit conscient (moi, je pense que MV est loin d'être un con !) ou pas, il est un révélateur. Si vous êtes bien dans votre peau et dans votre vie, vous aurez tendance à sourire à sa prétention affichée et à admettre qu'il est quelque peu excitant par sa gueule, ses muscles et son applomb. Si vous êtes un peu aigri et/ou jalou, vous allez le détester...et tomber dans le panneau de sa médiatisation.
Nous n'avions pas de Paris Hilton...Voilà, c'est fait ! Il est juste un peu plus musclé du calsif...et c'est pas pour me déplaire, honnêtement. Alors, vous vous demandez : quand les règles du jeu ont-elles changé ? Depuis quand célèbre t'on sans vergogne des valeurs (culte de la beauté, suffisance affichée, crétinerie assumée...) qu'on nous avait appris à étouffer comme de vilains défauts quand nous étions enfants!!!???? Souvenez-vous, ça s'est passé y'a pas si longtemps. c'était juste au début du siècle...ça s'appelait Loftstory. Le concept ? Je suis con donc je suis ! Et je vous emmerde !!! Ah bon, on a le droit ? C'est ça les nouvelles règles ???!!! Bienvenue au 21ème siècle Bienvenue chez les décomplexés du bulbe ! Un seul conseil, Mickael : Ne faiblis pas ! Ne te ramollis pas ! Ne sois pas gentil ! Be bad, mek ! C'est comme ça qu'on t'aime ...ou qu'on te hait JC. :mrgreen:

Portrait de maillemaille
1/novembre/2008 - 09h58

c'est un divertissement qui se regarde agréablement. Pas de prise de tête, même si parfois le bon goût est un peu laissé de côté. Et puis sans vouloir minimiser l'intérêt que je porte à cette joyeuse bande, il n'y a plus rien en face qui ne me plaise.

Portrait de travis
1/novembre/2008 - 07h23

Donc Mickael Vendetta avait raison ^^ il avait même surestimé Cauet ^^ en donnant en réponse à 'Menibus-moitié-de-la-France' ("quand tu dis que Cauet est le royaume de la beaufitude, tu insultes à peu près la moitié de la population française") qu'il fallait pas exagérer ("ben non, y'a à peine 2 millions qui regardent son émission, on est 65 millions") ^^ et voilà en fait c'est 1 400 000 record d'audience de la saison ^^ mdr ^^

Portrait de nostress59
1/novembre/2008 - 03h04

trop bien ton émission cauet hier soir

cela faisait quelques semaines que je ne regardais plus

là ça m'a plus que plu... c'était topissime ! fais en plus souvent des émissions sur le net
elle était trop courte ton émission, on en redemande !!!!!!

Portrait de jerem62000
31/octobre/2008 - 23h35

Trés bonne émission , notamment le passage avec Mickael Vendetta, logique que sa a fait 30% grâce à Morandini qui d'ailleur a était citer.
Ce mec est une grosse ...

Portrait de Zalacaïn
31/octobre/2008 - 22h05

Quel sketch le passage de l'arrogant prétentieux insultant Vendetta !

Il se voit milliardaire à Hollywood, il ne doit pas avoir le sens de la mesure (1 million c'est déjà énorme mais alors 1 milliard !!!!).

Il léche les bottes à Arthur car l'animateur a de l'argent et Arthur le renvoie dans ses 22 mètres...bravo Arthur !

Il insulte Amel Bent car elle n'est pas d'accord avec lui...c'est ce qui arrive quand on ne sait plus quoi dire !

Le meilleur reste à venir, il va sortir un disque ! Aïe Aïe j'ai honte pour lui, il va retomber sur Terre quand il verra que personne n'achète son single.
Il devrait ouvrir les yeux et sortir de son petit monde de Télétubbies, la chute va être rude !

La "future star mondiale" commence mal :

une sortie sous les huées et les sifflets du public, c'est du jamais vu chez Cauet !

C'est le meilleur, le plus beau, le plus intelligent, un super acteur, un super chanteur, le plus "tout"... mais il n'a rien fait de sa vie qui lui permette de dire ça.

Pitoyable ce mec, et oui Vendetta tu fais de l'audience car les téléspectateurs te regardent pour se foutre de toi...

Portrait de claudie42
31/octobre/2008 - 21h13

vebdetta n est rien et ne sera jamais rien amel tu aurais du lui foutres les deux claques

Portrait de nina24
31/octobre/2008 - 20h56

C'est vrai çà, j'avais totalement oublié qu'ils étaient super fâchés. Et bien, visiblement, ils se sont réconciliés !

Portrait de leti1979
31/octobre/2008 - 20h34

cauet et arthur ensemble j en revient

Portrait de daphné
31/octobre/2008 - 20h28

Cauet et Arthur, ensemble dans la meme emission...

Portrait de Hassene Lupin
31/octobre/2008 - 20h28

Vont donner des conseils à L Ferrari:(

Portrait de djaydjay
31/octobre/2008 - 19h50

Les termes sont trés bien choisis! De plus vous avez raison, pour ma part. Si on aime pas, on ne regarde pas. Le gout et les couleurs...:D

Portrait de slavim69
31/octobre/2008 - 18h05

Comme d'habitude j'ai passer un bon moment, Vendetta n'y est pas pour rien, Cauet est lourd mais drôle, les invités ne m'était pas amical mais des que l'autre roi auto proclamer de la bogosse life est arrivé, le reste de la troupe ma parut simpa ^^ !! le dossier net sexy a la fin était balourd !!

Portrait de Pozzato555
31/octobre/2008 - 16h45

merci mickael vendetta:lol:

Portrait de rimka59
31/octobre/2008 - 16h41

Je te rejoins dans tes propos c''est pour moi un plaisir de voir cette émission en plus de cela l'animateur est vraiment avec son public.

Portrait de dandag94
31/octobre/2008 - 16h36

J'en ai vraiment marre des jugements des petits marquis de la bien-pensance et des membres de cette élite intellectuelle auto-proclamée qui ne cesse de nous rebattre les oreilles avec la beaufitude et la vulgarité de Cauet...!!!!!
Désolé, mais moi, cette émission me détend...Cauet est parfaitement dans le rôle qu'il s'est attribué; il n'a jamais prétendu être Bernard Pivot ou BHL....Il est donc parfait dans son rôle, n'en déplaise aux pisse-vinaigre et pousse-mégots de tout acabit.

Portrait de Raminagrobizz
31/octobre/2008 - 15h55

Je pense que cela aurait été le cas si M.V. était sein mentalement. Hélas je crains qu'il ne soit un réel malade mental (mégalo et mytho), et dans ce cas, je suis désolé, il est complètement irresponsable, et même déontologiquement plus que douteux de l'inviter.

De plus, quand on voit ses dernières vidéos sur le site de trendy, force est de constater qu'hélas, ça ne l'a pas calmé du tout...

Portrait de chris62200
31/octobre/2008 - 15h53

mdr il est trop ce vendetta c surement grace alui mdr c 30 porcent

Portrait de Flying89
31/octobre/2008 - 15h39

Oui mais en même temps, ça le fait redescendre sur terre et prendre en pleine face sa bogossitude, ça le change du web...quel c** ce mec !!!

Portrait de zouga
31/octobre/2008 - 15h24

quelle nullite cette émission je vois cela en zappant et il me semble que cette année c est le bazard complet ! aucun concept !!!!!!!!!!!

Portrait de Raminagrobizz
31/octobre/2008 - 15h06

Le fait que M. Vendetta n'assume pas ses vidéos outrancières montre qu'hélas, il n'est pas un personnage, il est comme ça : ce type est donc bel et bien un malade mental au sens clinique du terme.

Et la, on ne rigole plus. Cauet aurait du le lui dire, appeller un psy et couper sa séquence au montage. On peut rigoler avec un comique, pas avec un gars qui REELLEMENT tient de la psychiatrie. Inviter un malade comme Vendetta pour se payer sa tête, c'est un peu comme si Cauet avait invité Gilbert Montagné pour se payer un aveugle, c'est juste ignoble.

Portrait de claribelle
31/octobre/2008 - 15h01

J'ai pris l'émission en cours de route (quand Arthur était dans le fauteuil) et je l'ai quitté après le passage de R.Karoutchi.
Quelques remarques:
- je n'aime pas trop l'émission même si je la regarde parfois (je trouve Cécile de Ménibus vulgaire mais Cauet est en général amusant) parce que ça ne vole pas haut et qu'on n'y apprend pas grand chose
- Arthur n'est pas un très grand comique ni un très grand animateur mais bravo à 2 de ses réflexions à propos de M.Vendetta: "je ne le connais pas... mais ça ne m'a pas manqué" et après avoir appris que celui-ci était sponsorisé par une filiale d'Endemol "je vais rentrer, j'ai un coup de fil à donner"
- M.Vendetta est insupportable et ne durera pas : c'est un coup de marketind évidemment mais pour promouvoir son style -beau gosse, futur star etc.- il aurait fallu lui apprendre à parler français correctement (sans bafouiller, sans faute de grammaire, moins vite...) et sans couper la parole aux gens ni les insulter à longueur de temps; sinon, ça aurait pu être drôle; là, ç'a n'a été que pitoyable;
- R.Karoutchi est par contre un comique qui s'ignore. J'ai bien aimé son passage.

Portrait de audit92
31/octobre/2008 - 14h39

ça commence trop tard :evil:

Portrait de dadou551
31/octobre/2008 - 14h05

réfléchie, partout ou il va il fait pété l'audience, la tv veut faire de l'audience, ca va pas s'arrête !!!
considère que cest une mec que les gens aiment détester

Portrait de chacal 60
31/octobre/2008 - 14h03

Ca faisait longtemps que je ne regardais plus cette émission, mais il est vrai ,qh=u'hier soir il y avait de l'ambiance Vendetta Amel Bent !

Portrait de AA
31/octobre/2008 - 13h45

Et sans stars internationales...pas mal^^:8)

Portrait de petitenature
31/octobre/2008 - 13h22

et bien, les commentaires vont bon train ! c'est vrai que ce gars s'y croit léger (bon beaucoup d'accord) et ce qui me choquait le + c'était son manque de respect vis-à-vis des autres personnes présentes sur le plateau ! mais alors Amel Bent, je l'avais jamais vu comme ça ! Cauet lui est resté calme malgré toutes ces attaques gratuites, bravo à lui !
Sinon, si je peux me permettre, certains commentaires là me choquent par leur vulgarité et méchanceté... :oops:

Portrait de BoDiable
31/octobre/2008 - 13h19

Et personne ne supprime ce genre de maessage insulatant?????
Que fait la modération

Portrait de meeg
31/octobre/2008 - 13h05

Merci JMM et le topic sur vendetta d'hier:|

Les plus vus