31/10/2008 17:32

L'émission people de Cauet débarque sur Virgin 17 - VIDEO

Une nouvelle émission people présentée par Emilie Boiron produite par Cauet arrive ce soir à 20h45 sur Virgin 17, "Paparanews".

Le concept : Plus loin, plus drôle, plus cash, plus trash "Paparanews" est le magazine people de tous les excès et indiscrétions qui commence là où tous les autres s’arrêtent.

Mais attention, prière de laisser ses neurones aux vestiaires : Paparanews se consomme au premier ou au treizième degré.

News, enquêtes, reportages, interviews, scandales et paparazades, Paparanews est le seul magazine de divagation people qui se décline en deux versions : une version soft en prime time et une version hot, déconseillée aux moins de 16 ans (le samedi à 22h15).

Regardez la vidéo

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hollowman
3/novembre/2008 - 09h13

Ras le bol des redondantes emissions people, de télé-réalité ou des emissions de sport. Des producteurs sans imagination
De l'innovation, de l'originalité, de la créativité, que diable , à l'image des series TV US

Portrait de JIM
2/novembre/2008 - 19h40

Je pensais écrire un pamphlet sur cette soi-disant présentatrice qui a un moment a voulu faire croire à toute la Suisse francophone qu'elle allait être la nouvelle James Bond Girl après son titre de Miss Suisse Romande (ce qui équivaut à un titre de Miss régionale en France) mais finalement ça n'en vaut pas la peine ... :lol:

Portrait de lisasimpson
1/novembre/2008 - 12h49

Bon, on va devoir supprimer combien de chaine de nos programmes pour arrêter de manger du Cauet ?
:shock:

Portrait de Knack
1/novembre/2008 - 12h45

te reste ton programme tv au pire ^^

Portrait de Benjiwaouh
1/novembre/2008 - 01h06

De la bonne soupe pour nos cerveaux qui ne demandent que cela !
Il ne faut pas avoir honte de regarder des programmes débiles, cela fait du bien et repose nos neurones [ sans ironie aucune, je le pense réellement ]

Portrait de alinoe16
1/novembre/2008 - 00h14

:arrow: Une présentatrice totalement molle
:arrow: On n'apprend rien de plus que d'habitude sur les "people"
:arrow: Il n'y a rien de drôle, rien de trash
:mrgreen: A zapper !

Portrait de lxtrem
31/octobre/2008 - 22h48

oui bravo

Portrait de ludovicx
31/octobre/2008 - 20h45

emilie boiron....une pale copie de ceclie de ménibus???....blonde , lunette carré, decolleté en avant.... quel casting le cauet, il va la chercher loin la presentatrice original....encore un concept completement a ch...

Portrait de daphné
31/octobre/2008 - 20h13

je regarderai pour voir ce que ça donne....

Portrait de airx
31/octobre/2008 - 19h47

il avait sorti son magasine "Gut's" pour concurencer ardisson sur "entrevue"
Il met son magasine à la tele pour faire un peu plus d'argent ....certes c critiquable, mediocre mais pas autant que les gens qui vont le regarder.....
c toujours le meme probleme, celui de l'offre et de la demande...
Faut bien meubler entre les pubs!!!!Quitte a mettre de la merde autant faire un max de benef dessus, en plus les gens adorent ça, moi le premier:twisted:

Portrait de maubeuge
31/octobre/2008 - 19h11

oui t'as raison.
Mais par contre JMM dénonce les émissions et le journalisme poubelle, il donne des lecons, mais lui meme fait de l'info poubelle de plus en plus depuis quelques mois maintenant.
Et donc "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais" : ca m'insupporte.
Mais bon, ce n'est pas plus grave que ca:8)

Portrait de Spiller
31/octobre/2008 - 19h09

c'est pas Cauet et Cecile de minibus qui crachaient sur les paparazzi ? et ils font quoi là ? c'est pire que tout...les lèvres pas refaites sont celle du bas..." la classe...

Portrait de SRV74
31/octobre/2008 - 19h06

Mabeuge, bienvenue dans le monde du journalisme et des médias, faudra t'y faire ;)

Portrait de maubeuge
31/octobre/2008 - 19h05

Voila un énoncé qui présente le programme, et qui donc relai une info:
"News, enquêtes, reportages, interviews, scandales et indiscrétions sont au programme de ce magazine présenté par Emilie Boiron. Se donnant pour objectif de ne se fixer aucune limite en matière d'information people, «Paparanews» explore tous les excès des stars et décortique la vie privée des vedettes, commençant là où les autres s'arrêtent. Un rendez-vous décapant dont une version réservée aux plus de 16 ans est diffusée le dimanche soir." Vu sur telerama:!:
Donc j'ai ma réponse, JMM esssaye encore de placer ses pions et denigre habilement et juste ce qu'il faut, une émission meme pas encore diffusé.
Et pourtant je ne regarderais jamais ce programme, qui m'a l'air pourri!
Mais c est pas une raison pour encore faire un article nul et dénué de tout journalisme.

Portrait de maubeuge
31/octobre/2008 - 19h01

C'est pour cela que je me demande si il a pris le texte directement aupres des producteurs de l emission ou si il a été écrit par les rédacteurs de ce site?????????????
Parce que si c'est les producteurs, ok, parfait, libre a eux de vendre comme ils veulent leur emission et dans ce cas JMM ne fait que relayer
MAis si C'est un texte de la rédaction de JMM, dans ce cas, il ne relai pas une info mais l'influence. Et je pense bien que cela soit le cas, ou alors vraiment si c'est les producteurs qui ont fait ce texte, alors la, ils ont vraiment des facon bizarre d'attirer le public

Portrait de SRV74
31/octobre/2008 - 18h45

Morandini ne vend pas l'émission, il relaie l'information.

Portrait de maubeuge
31/octobre/2008 - 18h33

JE ne sais pas qui si l'article est un copier-coller de la description de l'émission faites par les producteurs ou bien si c'est un article écrit par ce site???
PArce que franchement, je ne penses pas que l'émission soit bonne, mais la description te donne envie de tout, sauf de la regarder!!!!
Parce que franchment écrire : "Mais attention, prière de laisser ses neurones aux vestiaires ", ca fait pas tres vendeur. Imaginez si on disait ca pour loft story, star ac, secret story, ect... que ce sont des émissions ou il faut laisser ses neurones aux vestiaires. Cela serait vrai, mais pas vendeur.

Portrait de zelda31
31/octobre/2008 - 18h23

C'est dinque cauet ne peut pas faire une émission sans qu'il pas de sexe,c'est maladive.

Portrait de SRV74
31/octobre/2008 - 17h59

Je rectifie : tu voulais commenter mais finalement, tu l'as fait.

Portrait de Micheline
31/octobre/2008 - 17h49

Le concept : Plus loin, plus drôle, plus cash, plus trash "Paparanews" est le magazine people de tous les excès et indiscrétions qui commence là où tous les autres s’arrêtent.

Juste navrant mais bon faut faire de l'audience alors s'il faut passer par là....:mrgreen:

Portrait de mimines
31/octobre/2008 - 17h44

je me joint a vous

Les plus vus