30/10/2008 07:30

Michael Vendetta humilié sur le plateau de Cauet-VIDEO

Ce soir, Cauet recevra dans la Méthode sur TF1, Michael Vendetta se fameux garçon que vous avez peut être découvert sur jeanmarcmorandini.com puis sur Direct 8 et qui enchaine depuis les plateaux télé.

Si vous ne savez pas qui est Michael Vendetta: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-19966.html

De LCI à TF1, nombreux sont ceux qui le réclament après l'avoir vu dans Morandini!

Mais parfois les choses ne se passent pas bien. C'est le cas de l'enregistrement de la Méthode Cauet qui s'est déroulé lundi et l'émission sera diffusée ce soir.

A force de vouloir se présenter comme la "Star de l'année", Michael Vendetta s'est fait ridiculiser par les différents intervenants, Amel Bent présente sur le plateau lui promettant même "deux claques", alors que le ton est monté avec Cauet, quand Michael Vendetta l'a traité de "symbole de la beaufitude" !

En avant première, jeanmarcmorandini.com et Cauet.fr vous proposent de regarder des extraits de l'émission et les coulisses.

Vendetta est reparti sous les huées du public et on le voit totalement perturbé après l'enregistrement


 


...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nam
24/novembre/2008 - 03h10

genial !!!!ce type m' eclate, il tient constamment des propos amoraux et tout le monde tombe dans le panneau, alors mikael vendetta c est koi ,c est l outil d une boite de prod (trendy prod) qui a reussi a trouver un kamikaze suffisemment con pour dire certaines choses que personne n ose dire et que beaucoup pensent tout bas, evidemment les 3/4 de ce que raconte ce jeune homme n a pas d interet puisqu il est a moitié illetré et qu il n a pas conscience de la portée de ces paroles! et le quart qui reste c est koi ?
c est dire a cauet en face qu il est le roi des beaufs, dire a amel bent en face qu elle fais de la musique pour déficients culturels ,dire a des gens qui assistent dans le public qu ils sont des pantins au chomage dont les productions n on strictement rien a foutre, dire qu il n y pas la place pour les moches, les rmistes, les gros, les immigrés ...
dur a entendre, n est ce pas...? quand tout cela resonne violemment comme le constat d' une societe sans valeurs qui hurle au scandale pour soulager sa conscience...
une societe decomplexée, qui a la conscience tranquille, ne hairait pas ce type autant, elle en rigolerait...
les verites sortent de la bouche de vendetta car elles sortent de la bouche d un enfant..., et certaines verités ne sont pas bonnes a entendre, ...et tout le monde s enerve... moi, j adore...

ps: cauet et morandini on fait leur meilleure audience de l année avec vendetta et le plus drole dans tout ca, c est que ce dernier le leur avait prédit...

Portrait de angelyne50
7/novembre/2008 - 13h24

en fait on a un club trés particulier eve angelie,stevy boullet,jean claude vandame et encore eux j'arrive à les comprendre je suis oaire:D Mais là ça depasse tout entendement il vient de la planéte zero nul.IL FAIT PITIE CE GARS:shock:

Portrait de angelyne50
7/novembre/2008 - 12h40

bravo tiredof,je suis bien d'accord,ce mec doit appredre la vrai vie/Je plaint ses parents les pauvre

Portrait de angelyne50
7/novembre/2008 - 12h24

lyse,je ne voit pas ou elle a fait du mal Amel Bent.Elle n'est pas responsable si son mec à tué.Depuis quand serai t'elle coupable de quoi que se soit.?Amel est une fille bien et je l'aime beaucoup,arrete de la critiqué sous n'importe quel prétextes.MAINTENANT MOI JE DIS QU',ELLE A EU RAISON D'INTERVENIR.Elle n'a peut etre pas gagné l'emmission mais elle au moin est connu et ses CD se vendent ,de plus elle c 'est chanté elle.L'autre gignol n'a eu que ce qu'il meritait.Il m'agace ce garçon et j'en ferait bien ma téte de pincheinbol:mrgreen:

Portrait de angelyne50
7/novembre/2008 - 11h32

au moin il a reussi ont parlent de lui.je suis maman de quatres grands enfants.Et je suis contente qu'aucun d'eux ne lui resssemble.Si j'était sa mére je lui remettrais les idées en place,du moin j'essaierai,car ce ne dois pas etre facile pour elle .les retombées des conneries de son fils vont la blessée.c'est pas facile d'avoir a supporté les moqueries et les insultes a cause d'un fils qui ne respecte personne,lui en premier.Je la plaint de tout mon coeur.lui est détéstable.Il joue a un jeu de débile.Un role?peut étre mais en entandant il passe pour un con.Seul les gens comme lui qui ont un petit cerveau peuvent le comprendre;Mentalement le niveau n'est pas haut.moi j'adore Cauet,et son humour m'amuse.Il ne se prend pas au serieu lui.Je comprend qu'il en enerve certain,mais lui aun humour au moin et là est le principal;ce qui n'est pas le cas de ce mOnsieur ur grosse téte.AMEL BENT,a etait super et moi je l'apprecie cette petite.Certain regarde ses vidéos et devaient en avoir honte,car c'est son intimité qui lui a était volée.Y a pas à etre fiére d'en parlé ,je ne pense pas que vous appreciriez,que l'on difuse des images de votre vie à vous.Respecté là si vous vouleaienr que l'on vous respecte

Portrait de angelyne50
7/novembre/2008 - 10h30

Il en faut pour tous les gouts.MOI JE NE L'AIME PAS DU TOUT! IL SE PREND POUR QUI?,BEAU GOSSE LUI,?Je le classerai plutot dans le rois de la connerie.Il a tous les defauts que je hait.Il est fat,imbue de lui méme,méchants,ce qui le rend laid.Vraimen je l'aurai en face de moi je lui mettrais des baffes.Cauet à eu raison de le rabouer et Arthur aussi.Non mais ce mec est impossible.Qu'il apprenne la modestie un peu et le savoir vivre.Ah c'est sur que l'on parle de cet idiot.Mais pas que pour du bien.:x

Portrait de wade
1/novembre/2008 - 17h58

Ce mec est trop marrant!! J'adore! Avec (ses grosses?) fautes de vocabulaire il est trop fort! Bon comédien, on sait tous qu'il n'est pas sérieux dans son délire et que c'est un acteur....Très bon lol

Portrait de clochettedu38
1/novembre/2008 - 13h11

C'est vrai que toi par contre, t 'es de la France d'en haut ca se voit tout de suite. Et apprends à conjuguer au fait au lieu de te tripoter sur des vidéos.

Portrait de travis
1/novembre/2008 - 03h34

Ben voyez moi je me "met à sa place" (façon de parler ^^) et je suis triste pour lui. Vous êtes bien tous méchant ;( moi aussi je trouve que Cauet est un beauf mais c'est pas politiquement correct dans un pays comme la France de dire que Cauet est un beauf... car tu déclenches instantanément une levée de bouclier... Or ce n'est pas une insulte envers Cauet, c'est un constat ^^ Remarque... dans un pays qui a vénéré les films Camping et Bienvenue chez les Ch'tis (qui certes sont pleins de bons sentiments des vrais gens populaires mais sont franchement des films mineurs) on se dit que beaucoup de gens aiment cultiver leur beaufitude, ça rassure et ça demande pas beaucoup d'effort par rapport à la bogossitude de ce pauvre Mickael.

PS : Cauet qui retire une séquence sur Bigard car Bigard l'a appelé et l'a touché... mais qui maintient sa séquence sur Mickael parce que Mickael a eu les c**lles de lui dire en face ce qu'il pensait :) Je ne sais pas si Cauet serait le bouffon de Mickael si Mickael était roi mais en tout cas Cauet est bien le roi des bouffons ;) Méchant, vengeur et maniant le "ta gueule" suivi par une Ménibus qui dit à Mickael "t'es impoli" moi ça me fait rire ^^ L'avocate Ménibus "on se moque de toi" ^^ Amel Bent qui prend la défense de Cindy Sander qui elle-même donne des conseils à Mickael car à force de se faire lyncher par les médias elle a bien compris qu'il valait mieux leur lécher le cul ^^ Cauet piqué au vif qui devient absolument odieux ^^ Et la référence au "Diner de Cons", référence bien française aussi ^^ …. il a manqué la référence au "Père Noël est une Ordure" mais je crois qu'il était incarné par Cauet ce soir là ;) ce mec a 37 ans et s'est payé la tronche d'un gamin de 20 ans... Félicitations Roi Père Noël ;)

Bon allez bonne chance Mickael, tu vas être bien seul dans ce monde de brutes... mais bon... qui aurait envie de vivre avec de telles brutes ?...

Portrait de missvache
31/octobre/2008 - 17h18

Je ne le connaissais pas et franchement tant mieux!!! Il ne vaut rien! Il ne sait meme pas parler correctement!!! tout est bon sauf la tete et encore c'est tres vite dit!!! En plus il est méchant, vulgaire envers les gens et pas du tout interessant, sauf pour ce foutre de sa GUEULE!!! Je savais qu'ils y avait des cons sur terre mais lui il bat tout les record!!! cest vraiment une grosse merde!!!

Portrait de ZERBEUTE
31/octobre/2008 - 14h44

Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Et pour quelqu'un qui a zéro défaut et qui représente "la France d'en haut", faire des fautes de français en interview, c'est pas glop......

Portrait de Raminagrobizz
31/octobre/2008 - 14h09

J'ai - comme un con - regardé Cauet hier soir... et la franchement, ce sera stop ! Stop car on ne tire pas sur des ambulances ou plutôt sur de grands malades comme ce Mickaël Vendetta.

Ce mec - Vendetta - je ne savais pas trop quoi penser de lui avant. 1er degrés (et là c'est grave!) ou 2nd degrés et énorme farce (et la ça aurait été top!), je me posais la question...

Depuis hier soir j'ai la réponse, lorsque Vendetta s'est offusqué de la diffusion de l'extrait du trailer de son émission - la ou il dit, dans un accès de narcissisme, ne pas regarder la télé car il n'a pas le temps, et qu'il ne se regarde que lui même.

Si ce mec avait été un acteur, si tout son personnage avait été une vaste blague montée par une boîte de prod, il aurait plussoyé, abondé dans l'outrance (ce qu'il a certes fait par la suite, mais pas en réaction à cette vidéo)... alors que là, il était géné... par son vrai visage. Il n'assumait pas ses conneries, il était blessé... or il n'y a que la vérité qui blesse.

Je m'explique : S'il avait été un personnage, il aurait commenté cette séquence en disant une connerie du genre "Je ne regarde que moi car à la télé il n'y a pas pas de bogoss". C'est énorme, outrancier, mais dans son personnage.

Alors que la, non, il se contentait de râler que ces images - qu'il a pourtant tournées avec Trendy prod, ce n'étaitent pas des images volées - aient été choisies par la prod...

Idem pour son pseudo appel à Sarko ou il lui fixe un rendez-vous devant le "fouquet" (sans le s... ah, on sent le résident de l'avenue Foch là, LOL!)... il n'assume pas. N'importe quel comique jouant le rôle de Vendetta aurait assumé. Mais voila, Vendetta n'est pas un comique, il est réellement comme ça...

...et c'est là ou Cauet m'écoeure. Ce Mickaël n'a rien à faire sur un plateau télé, sa place est auprès de psychologues et de psychiaters. Si Cauet avait eu un tant soit peu d'humanité, il aurait interrompu l'enregistrement de sa méthode, aurait fait dégager ce type et lui aurait conseillé un bon psy - voir appellé les urgences psychiatriques - et aurait coupé sa séquence au montage (mais ça, c'est contraire à l'évangile selon saint Audimat...).

Personnellement, j'ai plus envie de pleindre que de casser ce pauvre type. Je ne sais pas ce qui l'a mené à créer ce personnage mais je suis persuadé depuis hier soir qu'une grande souffrance, une blessure d'enfance, doit être à l'origine du dérangement psychiatrique de ce jeune homme.

Alors, si la télé a encore un peu d'âme (mais là, je ne me fais pas d'illusion), qu'elle laisse ce pauvre gars en paix, qu'elle l'aide à se soigner. Ce serait là un acte de salubrité publique. On ne s'amuse pas ainsi avec un malade mental. C'est un peu comme si Cauet invitait Gilbert Montagné pour se payer un aveugle, c'est franchement du même niveau...

...et c'est écoeurant au plus haut point !

Portrait de lunajess
31/octobre/2008 - 14h02

je trouve que le faire venir a la télé c'est lui porté beaucoup d'interé qu'il ne merite pas ce mec a rien a vendre appart ca connerie !!
je pense que ca va faire comme cyndi sanders la pauvre qui elle croi en son pojet et son talan mai qui est invité sur les plateau telé juste pour faire de l'audiance et ce qui est grave c'est que ca marche !!!!!!

Portrait de 181106
31/octobre/2008 - 13h37

sale con tu devrais avoir honte d'avoir parler a cauet comme sa lui il est aimer par tout le monde pas toi pauvre débile prétentieux:twisted: :evil:

Portrait de timtoy
31/octobre/2008 - 12h27

C'est limite si on à pas pitié pour finir ... Est t'il lui ou pas ? !

Portrait de smilce
31/octobre/2008 - 11h08

Il l'a bien mérite non mes oh, ils se prend pour qui? J'aurai été Amel je lui aurai mise pour lui remettre les idées clair, il sort de ti oui oui et il se fout de tout le monde sauf que s'est le contraire qui se passe.

Portrait de lxtrem
31/octobre/2008 - 10h38

c'est confus
mais
quel bel

Portrait de Mister Emma
31/octobre/2008 - 09h41

Ce type est un crétin, tout le monde est d'accord là-dessus. Mais la question que je me pose, c'est pourquoi tout le monde l'invite dans ses émissions ? En une semaine, il a fait JMD et Cauet... Pas mal quand même pour quelqu'un qui ne vend rien et qui n'a rien fait. Si j'ai bien vu, dans la même émission, il y a avait Cindy Sanders...
Tiens, il me vient une idée... Et si les chaînes, les animateurs faisaient des focus sur des gens de talents, sur des jeunes musiciens, acteurs, ... ? ça c'est une idée novatrice ! Non !?

Portrait de Triumphbike
31/octobre/2008 - 09h40

Ton analyse est logique, mais nous vivons dans un monde qui ne l'est pas, donc contre toute attente on peut s'attendre à des surprise la preuve :
son blog cumule près de 870 000 visites ! plus de 80 000 sur JMM.com sur le sujet précédent le concernant, tous les sites people en parle car il génère beaucoup de traffic, invité chez JMM, sur LCI, maintenant chez Cauet et peut être (on peut le prévoir) prochainement chez Ardisson Fogiel ou autre car paradoxalement comme le dit Vendetta, il fait grimper l'audimat et c'est pour l'instant VRAI.
Peut être que nos voisins belges vont également l'inviter.
Une marque de fringue a déjà fait un deal avec lui et Trendy font parler d'eux à travers lui.
Dans la foulée il est fort possible qu'un publicitaire l'embauche pour faire une pub humouristique et que Vendetta ramasse dans la foulée 30 000 ou 40 000 euros ce qui le donnerait déjà largement gagnant même si son Buzz s'estompera d'ici quelques semaines.

Ce mec est atteint mais notre système qui lui a permis "d'exister" l'est tout autant.

Portrait de John_mclaine
31/octobre/2008 - 09h18

réussir quoi ? rien de plus simple que de faire un buzz sur internet.
Et ce gars se permet de snober des gens comme cauet et amèle bent (on aime ou on aime pas) mais il y a le respect de leur travail.
Ce gars est la matérialisation de tout ce qu'on peut trouver sur le net, fausse image, vie inventée de toute pièce...
Si le fait d'avoir un costume est un gage de sérieux.... mon dieu, ou allons nous....
Quand à ses arguments, à part décliner sous toutes ses formes qu'il est le meilleur et le plus beau, j'vois rien d'autre.

Et le meilleur, c'est qu'il se vante d'une réussite future.....
Je lui laisse jusque la fin de l'année, ensuite, il va disparaitre comme il est venu....
Et quand ce sera redevenu un homme comme les autres, j'aimerai qu'on l'invite dans toutes les émissions pour les passer les images d'hier chez Cauet, j'suis sur qu'il se fera passer pour une victime.

Le plus simple, c'est de ne plus en parler.

Au revoir, monsieur le roi de la nazeattitude.

Portrait de desirée
31/octobre/2008 - 08h50

:D :D :D

Portrait de kat2008
31/octobre/2008 - 07h12

d'ou sort-il ?????

Portrait de dimdamdom
31/octobre/2008 - 06h36

De la jalousie ? Sérieux ? Tu trouves qu'il fait envie ? Personne n'est assez maso pour vouloir ressembler à ce machin ridicule. Quant aux USA, on s'y moque tout aussi férocement des imbéciles, surtout quand ils se vantent d'un réussite inexistante.

Portrait de shirley83220
31/octobre/2008 - 03h06

très belle analyse

Portrait de Miiickou
31/octobre/2008 - 02h05

l'idée est interressante en elle meme mais il se fait pas que des amis le gars comme dans tous métier, il est un peu trop egocentrique il aurait été moins sur son blabla de bogossitude imagine demain tous les bo goss s'y mettent ????

encore une fois on est dans la merde mdr fin qu'il reste dans son délire si ca lui réussit tant mieux après tout

Portrait de maki55
31/octobre/2008 - 01h59

certe il est ridicule mais si on voi la chose du bon coté il a raison la france c ca les clowns il se moquent tous de ce qui reussissent, contrairement au USA quant on reussi on est respecté comme il l'a di sur LCI, mais bon ya un peu de la jalousie ds tout sa

Portrait de Miiickou
31/octobre/2008 - 01h50

je me demande si y'as une fin a cette connerie -_-

Portrait de Seb51
31/octobre/2008 - 01h43

en tout cas, quand on regarde ses vidéo, c'est sa baraque qu'il faut relooker, elle est pas raccord pour quelqu'un comme ça....:8)

Portrait de Seb51
31/octobre/2008 - 01h41

T'inquiète, lui il est en phase terminale:D

Portrait de Miiickou
31/octobre/2008 - 01h40

Michael ;( j'espere que c'est pas une maladie sa connerie de bogossitude sinon je suis dans la merde :lol:

Les plus vus