08/12/2006 13:34

Le nouveau zapping est en ligne !

Comme tous les jours !
Le zapping est en ligne!

Vous êtes en train de préparer vos vacances de Noël, choisir votre chalet à Courchevel ou au fin fond du Pas de calais et pendant ce temps là la planète se réchauffe ! Bravo !

Hello la love génération friquée ! Oui aujourd'hui nous allons parler des problèmes existentiels que subissent les personnes à fort porte-monnaie. Dans un documentaire diffusé sur M6 récemment, on pouvait découvrir la vraie vie des jets setters. Massimo Gargia ou autres Omar Harchouf  n'ont vraiment pas les même problèmes quotidiens que vous, simple citoyenne et citoyen avez.

Ils vivent dans l'excès et quand les prix ne sont pas assez élevés ils le cris haut et fort ! Dans ce documentaire d'M6, si vous êtes bloggeur mondain, sachez qu'on a appris que la Croatie est la nouvelle destination à la mode, seule chose, vous risquez d'être déçus par les locations des yatch, pas assez cher mon fils ! 

  Cliquez sur "Zapping" dans

la colonne de gauche

(Pour lire les vidéos votre ordinateur doit être équipé de Window média player
Pour augmenter le son, cliquez droit sur la vidéo /Volume/Augmenter)


Aurélien

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Aurélien
8/décembre/2006 - 14h36

odudule
Bonjour!

Ah je n'y peut rien s'il y a toujours les même choses à la télé, c'est surmement pour ça :-)
Et je ne suis pas là pour vous conseiller sur ce que vous devez regarder mais pour vous remontrer ou montrer ce que vous avez loupé :-)
Bonne après-midi (devant la télé peut être).

Portrait de jarrod
8/décembre/2006 - 14h21

Indécence totale!
Tous ces pauvres milliardaires qui ne savent plus comment dépenser leur argent,c'est bien triste,allez donner à manger aux sdf et aux restos du coeur pour le 24 décembre.Ce sera bien plus intelligent ... mais bon,j'arrete de croire au père noel.Et merde à m6 pour diffuser un tel reportage,voir les autres dépenser leur pognon pour des conneries alors que d'autre ne pourront même pas se payer un reveillon de noel digne de ce nom...pathétique.

Portrait de Claudiaz
8/décembre/2006 - 13h41

lol
c'est affligeant de c....

Les plus vus