26/08/2011 18:04

Hommage: Les enfants de Michael Jackson veulent participer au concert

"Michael Forever : The Tribute Concert" qui se prépare pour le 8 octobre prochain, en Grande Bretagne, en hommage à la Michael Jackson promet d’être un événement mondial. De nombreuses stars ont déjà confié leur intention de participer à ce grand rendez-vous.

 

Même les enfants de la star, Prince Michael, Paris et Blanket viennent de déclarer qu'ils participeront à cet évènement.

"Paris, Blanket et Prince sont invités à assister au concert et ils ont décidé de s’y rendre, a déclaré le porte-parole de la famille à TMZ. Ils sont très excités à cette idée et ils espèrent avoir l’opportunité de contribuer de quelque manière que ce soit, en faisant un discours par exemple. Rien n’est encore décidé à ce propos, mais ils espèrent vraiment pouvoir aider."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ladygwada
15/août/2011 - 21h01


Tu aimes avaler comme une oie stupide les immondices de la presse nauseabonde. Si il avait vraiment tripote les gamins, le pere de Jordan Chandler ne se serait pas suicide comme par hasard apres la mort de Mickael. Mickael etait un geni et toi, tu n'es qu'un pauvre aigri qui fait pitie. Tu auras beau critiquer Mickael , au moins, des millions ont pleure a sa mort.Mais , a ta mort, avec ta mentalite au ras des paquerettes, uniquement ta famille te pleurera et tu ne seras pas une grande perte pour l'humanite :D

Portrait de LoladeL
15/août/2011 - 12h08

Si ils ont la voix de leur Papa, cela promet un très beau titre ....

Portrait de ZAZIE91
15/août/2011 - 10h05

Ces enfants sont très dignent et m'avaient beaucoup émue lors des obsèques. Rien d'anormal à ce qu'ils assistent à cela . Les fils Dassin en France perpétuent l'image de leur père par exemple

Les plus vus