27/10/2008 14:16

Star Academy: clash entre Armande et Anne Ducros - VIDEO

A la Star Academy, les tensions entre les élèves sont fréquentes et nombreuses. Surtout entre Gautier et Mickels depuis vendredi.

Mais entre les profs aussi il peut parfois y avoir quelques mésententes. Ce fut notamment le cas entre Armande Altaï et Anne Ducros ce dimanche, durant les évaluations.

Et c'est après le passage de Yvane que le clash a éclaté... L'élève souhait faire de la "provoc'"...

Jeanmarcmorandini.com vous propose d'en découvrir une partie. Le reste sera diffusé ce soir lors de la quotidienne, que vous pourrez commenter en live ici: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18951.html

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Stephanec
29/octobre/2008 - 20h46

Clash réel ou non... c'est une chance pour ces élèves de pouvoir avoir une telle Artiste Madame Anne DUCROS comme professeur... magnifique parcours, artiste incontournable et unique...

PRIX BILLIE HOLLIDAY de L’Accademie du Jazz 2001

DJANGO D’OR 2002

VICTOIRE DE LA MUSIQUE 2002

VICTOIRE DE LA MUSIQUE 2003

DONNE DI SCENA – JAZZ – Syracuse, Italy - 2007,

L'émission n'est peut-être pas ce qui ce fait de mieux c'est certain mais j'ai hâte de voir ce duo entre notre grande chanteuse Anne DUCROS et ce chanteur... de plus Anne DUCROS à raison de défende ses idées et principes, si elle n'est pas d'accord avec la directrice, c'est une artiste vraie, de talent et une vraie personnalité... heureusement que vous êtes là pour réhausser le niveau...

Portrait de daphné
29/octobre/2008 - 20h21

mais qu'elle se casse avec sa tasse de café l'autre !!

Portrait de bbnews
29/octobre/2008 - 18h04

La prod veux peut être faire gagner johanna, mais quand j'entends alice chanter, j'ai envie de casser mon pc!! car oui avant de l'ouvrir ,j'ai quand même écoutée la pseudo chanteuse.
elle est nulle... part :shock: :D

Portrait de Camus92
29/octobre/2008 - 16h43


vous avez toujours du mépris dans vos propos c'est triste vraiment....

Portrait de Triumphbike
29/octobre/2008 - 11h49

.....Tu t'emballes, tu t'emballes

Où as-tu vu que je faisais une comparaison ? Est-ce que j'ai opposé Anne Ducros à Armande Altaî ? réponse : non.
J'ai juste répondu à la question de "so pure" en glisssant un CV d'Anne Ducros que j'ai gratté sur la toile, c'est tout, et je n'ai pas porté de jugement.

Keep cool, faut pas être tendu comme ça :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Niland
29/octobre/2008 - 10h40

c'est tout à fait ce que je pense. D'ailleurs Armande a accepté en disant qu'elle se considérait plutôt comme un professeur principal.

Je pense le fait que cette émission soit de la téléréalité a grossi les évènements et que départ d'Harold est plus injustifié que celui d'Yvan qui ne respecte aucune règle et se permet de donner des leçons aux professeurs, encore dernièrement il s'est mal comporté; En plus il a entraîné deux gamines incapables de voir que ce qu'elles faisaient était nul.

Alors quand Anne le défend , elle fait preuve de partialité de provocation vis à vis de nous public. C'est une sorte d'insulte à notre propre jugement.

Au début je trouvais Anne plutôt sympa mais l'histoire d'YVAN qu'elle défent envers et contre tout me semble louche. Quelle en est la raison cachée ? Pour moi il ne s'agit pas de l'artistique.

Portrait de Niland
29/octobre/2008 - 10h35

+ 10

Armande : la classe, le respect des élèves

Anne : vulgarité dans son comportement même si elle est une artiste reconnue cela n'en fait pas un pédagogue avec l'art et la manière.

Portrait de zanina74
28/octobre/2008 - 22h12

Et ben, une bonne chanteuse ne fait pas forcément une bonne prof ! et Anne Ducros en est la preuve. C'est comme en foot, un très bon joueur ne fera pas forcément un bon entraîneur...
Je ne comprends pas cette femme et ses contradictions : elle accepte, défend, transcende et applaudit des deux mains l'attitude d'Yvane alors qu'elle s'est fâchée tout rouge contre Harold pour sa soit-disant insolence le menaçant même de le virer de son cours... Vous comprenez quelque chose vous à ce "deux poids, deux mesures" ? Qu'a fait Yvane que n'a pas fait Harold ?? :lol:
S'il ne voulait pas se soumettre aux règles de l'académie, Yvane n'avait qu'à refuser d'y entrer, un point c'est tout ! Mais il a trouvé là un bon filon pour faire parler de lui, et ça fonctionne plutôt bien.
Quant à Artmande, selon moi, elle est trop douce, elle n'est pas faite pour ce rôle de directrice.

Portrait de Triumphbike
28/octobre/2008 - 17h29

Il y a juste qu'a surfer un peu pour trouver la réponse :
Directrice depuis 1994 de la première école de chant jazz à Paris
4 albums à son actif
Elle s'est produite sur des grandes scène au Japon,Russie, et U.S.
A terminé une tournée aux U.S. en janvier
Plusieurs prix à son actif :

PRIX BILLIE HOLLIDAY de L’Accademie du Jazz 2001

DJANGO D’OR 2002

VICTOIRE DE LA MUSIQUE 2002

VICTOIRE DE LA MUSIQUE 2003

DONNE DI SCENA – JAZZ – Syracuse, Italy - 2007

Elle est de plus reconnu comme vraiment bonne par les revues spécialisées
j'ai écouté par curiosité et c'est vrai qu'elle assure grave

Portrait de YLENA
28/octobre/2008 - 17h19

A.Ducros ..directrice ...alors là...le pompon !! il lui manque ..la classe,elle
s'est grillée avec ses deux "acolytes".... Yvagaut ....:roll:

Portrait de djmanhhung
28/octobre/2008 - 14h24

je trouve que la prod a fait une énorme erreur en mettant Armande directrice de la star ac. Elle n'en a pas les compétences, car manquant de hauteur de vue, de crédibilité, et de capacité manageriale.
Pour faire la folle décalée, ou la prof de chant Passe encore, mais directrice elle est vraiment hors des clous.

Anne Ducros est beaucoup plus crédible dans son rôle quoiqu'on en dise et a a son actif une carrière autrement plus crédible que celle d'Armande.

Star Ac s'arrete...tant mieux on ne verra plus Armande !!!!

Portrait de Charles Péguy
28/octobre/2008 - 14h07

Clash entre la Marquise Altai et Ducros...et tout ça pour un mec qui se prend pour un Dieu alors qu'il n'est qu'une bouse informe, sans autre talent que celui de singer les stars multimillionaires de la téci

Portrait de mael75
28/octobre/2008 - 13h43

quelle subtile méthode pour essayer de faire remonter l'audience.. Après le sexe entre élèves, les clashs entre eleves, les clashs prof/élève (rappelez vous de raphaelle ricci et du violon de Emilie: "Mon Violon, mon violon!!" dans la star ac 5), endemol nous invente les clashs entre profs! et le pire çà marche , car tout le monde en parle, meme a la radio ce matin...

Portrait de belvie
28/octobre/2008 - 11h29

quand ce n'est pas les élèves .... c'est les profs !! ça devient comique !!

Portrait de Parcastrid
28/octobre/2008 - 11h14

Ohlala, je tremble ... Que va-t-il se passer maintenant ? Armande va-t-elle attaquer la prof à coups d'eyeliner ? Aaaargh, c'est trop zardu, cette vie d'enseignant.

Portrait de choupiflou
28/octobre/2008 - 11h05

bah pour qui elle va se décarcasser maintenant ?

Portrait de ayonna
28/octobre/2008 - 11h01

perso,j'ai beaucoup d'admiration pour armande,c'est une perfectionniste dans la chanson,elle est très exigeante,elle connait ce métier,c'est une femme très snsible mais attention elle ne se laissera pas berner,et même si je commence à aprécier yvane(écorché au coeur tendre et sensible) il n'en reste pas moins une forte tête,et son comportement lors de ces évals est inadmissible,c'est une éval de chanteurs et non de comédiens,le sujet sous-entendait :la provoc dans la chanson, donc le fait de ne pas chanter n'est pas crédible,et j'aurais été du même avis qu'armande!
anne ducros est une personne contrariante je crois et c'est souvent qu'elle n'est pas d'accord avec les autres professeurs,est ce voulu? ou est ce dans sa nature? la suite nous le dira.....

Portrait de choupiflou
28/octobre/2008 - 10h46

c'est si mauvais que ça cette émission ????
sont obligés de scénariser des clash entre profs:mrgreen:

Portrait de snobinard
28/octobre/2008 - 10h40

Pédagogiquement, le thème imposé aux évaluations n'était pas suffisamment explicite. Même l'incommensurable Anne Ducros a bien eu du mal à commenter ledit thème à la fin du debriefing. Simple! Johny monterait-il sur les tables du jury pour faire preuve de rock attitude ? Que ferait la Ducros à un concert sans artistes et sans voix ? Et pourquoi les évaluations doivent-elles se dérouler en groupes ? Et comment peut-on espérer de faire chanter Maryline ?

Portrait de banji
28/octobre/2008 - 10h20

C'est sa qu'ils appellent un "clash" ???

Portrait de kim46
28/octobre/2008 - 09h42

DUCROS.... ça démenage....!bon vent...!:lol: :lol: :lol:

Portrait de kim46
28/octobre/2008 - 09h38

5*

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de sun of the night
28/octobre/2008 - 08h39

:lol: bien sur que oui

Portrait de la grenouille
28/octobre/2008 - 08h36

hein???? c'est de l'humour?:mrgreen: ;) :lol: :lol: :lol:

Portrait de sun of the night
28/octobre/2008 - 08h35

Il y a trop de talent dans cette saison s'est pour sa qu'il y a du clash entre les prof

Portrait de la grenouille
28/octobre/2008 - 08h33

tout à fait de ton avis ! j'ajouterais qu'elle ne connais pas grand chose dans certains styles de musique et ne juge que selon des critères très étriqués, sauf bien sur quand il s'agit des ses chouchous, là bizarement ils peuvent chanter faux...pas dans le rythme et elle "n'entend" rien:evil:

Portrait de Bee
28/octobre/2008 - 08h17

Anne Ducros est une bonne chanteuse de jazz mais partiale en tant que prof. Un prof ne doit jamais montrer ses préférences même si il en a . C'est mon humble avis :p

Portrait de veronique62
28/octobre/2008 - 07h14

si ça c'est un clash :shock:

Portrait de veronique62
28/octobre/2008 - 07h08

désolée mais dans son com il parle de la version originale de léonard cohen, alors faites attention avant de monter sur vos grands chevaux!

Portrait de corsica2
28/octobre/2008 - 07h02

C'est tout ?

Les plus vus