25/10/2008 17:29

France 2: Les infiltrés ont tourné à Closer... et ailleurs !

Selon nos informations exclusives, c'est cet après-midi que doit être enregistré le nouveau numéro des infiltrés de David Pujadas, consacré cette fois à la Presse people. Il s'agit du thème le plus contesté parmi tous ceux annoncés par la chaîne.

Selon nos partenaires de www.tele7.fr , les invités en plateau ont demandé que les journalistes de Closer qui ont fréquenté la journaliste "infiltrée" de Capa soient présents en plateau, afin de pouvoir se défendre, mais la rédaction de l'émission a refusé.

De son côté sur Canal+, ce midi, Hervé Chabalier, le patron de l'Agence Capa a confirmé qu'un tournage avait bien été réalisé chez Closer, mais surtout que d'autres rédactions avaient été infiltrées par des journalistes. "Nous avons tourné chez Closer, mais aussi ailleurs" a déclaré de façon mystérieuse le patron de l'Agence.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de J_O_K_E_R
26/octobre/2008 - 19h26

closer et ses "illustres" ancetres, (gala, point de vue, France dimanche,...)
n'ont même pas leur place dans des toilettes pour remplacer le "PQ" !
bref il est salutaire de montrer les mensonges dispensés par les pseudo journalistes de ses magazines pour ne plus tomber dans le panneau...

Portrait de Guimsmy
26/octobre/2008 - 19h20

Exactement !!!

Portrait de agecanonix
26/octobre/2008 - 15h01

Je ne veux pas m'avancer,mais je crois que CLOSER a lancé tous ses limiers sur toutes les tetes non pensantes de france telé:carolis,duhamel chabot,pujadas et tutti quanti.Apres l'emission ca va etre saignant!!!!!!!!!!!

Portrait de anatalis
26/octobre/2008 - 13h58

super cette emission, j'espére que la premiere sur les maison de retraite a été bien suivie;et oui madame le ministre, vous ne devez pas porter plainte sur cette maison de retraite car il y a un manque de personnel énorme et vous le savez bien;mon pere était dans une maison et le fait de lui mettre des couches alors qu' il était tres bien, on l'a démoli, et c'est allé de plus en plus mal jusqu'a sa mort, tout ça par manque de personnel(2 personnes la nuit pour 80 malades) on lui a retiré ce qu'il avait de plus chere, sa fierte; ensuite on l'a envoyée dans une sorte de maison de repos car il ne savait plus qui il était et là, on l'a retrouvé attaché sur sa chaise ,le nez dans son assiette, car il ne pouvez plus manger seul, et encore toujours à cause du manque de personnel;le peux vous dire que c'est trés dure de voir vos proches comme cela;(cet établissement se trouve dans l'ain;ensuite au tour de ma mére!!!maison de retraite dans le rhone;de l'expérience de notre pére,on s'est relayés tous les jours(ou presque), on est cinq soeurs heureusement!!!! méme topo: pas changée tous les jours,mal surveillés ,on regroupr les retraités dans une salle et on les abandonne devant un écran de télé( la plupart ne voient plus rien)on a retrouvé un jour un pépé par terre, tombé de son fauteuil,personne!!! une autre fois, une mamie pissait le sang ,son bras était coincé dans sa chaise pliante!! si on avait pas était voir ma mére ces jours ci, je ne sais pas ce qui serait arrivés pour ces personnes là!!!et je pourrais en faire un livre de tous les mauvais soins que ma mére a vécu au niveau des tibia etc etc!!!c'est simple, les derniers temps avant sa mort, le peu de personnel qu'il y avait se méfiait de nous car il savait qu'on arrivait d'un moment à l'autre!!!on a telllement ralés;alors que ce soit n'importe quel ministre, ne faite pas semblant, arretez de fermer les yeux et surtout arreter de mentir,c'est bien 70 pour 100 des maisons de retraite à revoir;et dire que je travaille un jour de plus pour ces maisons, pour que tout se passe mieux aprés ce qu'il y a eu pour la canicule???vous savez dans cette maison,quand il fait chaud, on raffraichit une piece à vide avec un climatiseur à deux balles et ensuite on reunit les retraités dans cette meme piece!!!!c est à cela que sert notre journée de solidarité!!!!!bien sur le pognon va dans les super maisons que seule les riches peuvent s'offrirent!!!!pourtant celle de ma mére n'était pas donnée;sa retraite ne suffisait pas et de plus tous les enfants en payés une partie;c'est vrai que ma mére avait la maladie d'alseimer,et donc nous devions payer suivant son taux qui malheureusement se dégradée de plus en plus!!!je me demande comment fait on quand ils n'ont pas d'enfants, on doit les laissaient mourrir peut étre?????MERCI A MONSIEUR PUJADAS POUR MONTRER LA REALITE QUE LE GOUVERNEMENT NOUS CACHE HONTEUSEMENT

Portrait de cajar
26/octobre/2008 - 13h28

Quel rapport entre Closer et la droite ? C'est vraiment vouloir politiser n'importe quoi...Donc, si je comprends bien, le people un peu trash est de droite ?? N'importe quoi...

Portrait de cajar
26/octobre/2008 - 13h26

Une affaire de cave à vin a eu lieu dans l'Oise et le député qui était mis en cause était de droite. Il a d'ailleurs été condamné par la justice.

Portrait de catherine35
26/octobre/2008 - 12h59

merci pour cette info Michel. Super, on en apprendra des trucs pas piqués des hannetons, là aussi !!! c'est très bien. excellente émission. très bon concept. j'attends avec impatience.;) ;)

Portrait de michel 69
26/octobre/2008 - 12h56

pour info une prochaine émission sera consacré au travaille au noir chez EDF

Portrait de catherine35
26/octobre/2008 - 12h50

mais que de violences. Arrêtez d'être aussi aigris, certains ici ! si cela ne vous convient pas, ne regardez pas. Zappez ! mais un peu de tolérance, cela ne ferait pas de mal. En tous cas, personnellement, je trouve cette émission très bien et je regarderais la prochaine. C'est bien qu'on sache un peu le côté trash. Pourquoi les journalistes de Closer viendraient-ils s'expliquer sur le plateau ? s'expliquer de quoi d'ailleurs ? Ce qui est fait, est fait ! il ne manquerait plus qu'ils viennent nous édulcorer leur vérité... désolée, qu'ils assument. Ils vont être démasqués et c'est bien.:mrgreen: :arrow:

Portrait de GM78
26/octobre/2008 - 12h49

Les Infiltrés.
Là c'est la meilleure série de la télévision. Qui, j'espère, durera au moins autant que ces archimultiples séries américaines fictives et plus ou moins policières.:s

Portrait de Yamadori
26/octobre/2008 - 12h47

J'ai vu la première émission hier en rediff. Elle impose son style et c'est franchement bien trouvé.
Maintenant si le prochain sujet c'est effectivement la presse people, je trouve ça très bien et quelque peu ironique. Ce qui me fait rire, c'est vouloir que des journalistes de Closer soient présent pour se défendre. Mais dans leurs torchons, combien de "people" peuvent se défendre ? C'est un juste retour des choses.
Pour les combatre, enfin quelqu'un pense à utiliser les mêmes méthodes qu'eux. C'est intelligent ! J'adore le concept.

Portrait de moon
26/octobre/2008 - 10h40

j'ai raté la 1ere émission mais je regarderai la prochaine ; j'aime bien ce genre d'émission qui dénonce et met les gens en face de la réalité telle qu'elle est.
Longue vie à cette émission.;)

Portrait de RUDY68100
26/octobre/2008 - 08h37

Exactement ça, mdrr ça va être trés drôle !!!

Portrait de RUDY68100
26/octobre/2008 - 08h36

Excellent, pourquoi les journalistes de Closer devraient être présent pour se défendre, ce qui est fait est fait !!! Ils le font tous les jours, donc pas besoin maintenant que les images vont être montré à toute la France de trouver des excuses... J'adore cette émission !!!!:D :lol:

Portrait de Macfly
26/octobre/2008 - 01h03


Faudrait peut-être arreter de politiser des probleme de gestion on va dire, je ne pense pas que ce probleme soit lié a ça, c'est comme les prison dans un autre post^^, manque d'argent c'est tout, les vieux sont de plus en plus vieux et dans de sales états qui les rendent dépendant a un point que les couts en sont d'autant plus élevé, il y a un manque d'argent globales c'est tout, faut pas rejeter la faute sur une administration soit disant passive, s'ils ne font rien c'est qu'il n'en ont pas les moyens

Portrait de titmangue
26/octobre/2008 - 00h30

pujadas de gauche ?????

Portrait de agecanonix
25/octobre/2008 - 23h46

Bravo on refuse d'inviter sur le plateau les journalistes de closer.C'est inadmissible.Pujadas et sa clique de gauche ont vpeur.Honte au service public

Portrait de bonbeck
25/octobre/2008 - 23h13

c'est l'histoire de l'arroseur arrosé !! pour une fois, les voyeurs ont changé de camp !!! c'est pas plus mal !!

Portrait de veronique62
25/octobre/2008 - 21h15

pourquoi pas, ça peut être très interessant de voir comment la presse people prépare ses magasines.
enfin quelque chose qui vaut le coup à la télé, parcequ'en ce moment c'est plutôt grandeur et décadence!

Portrait de shirley83220
25/octobre/2008 - 20h40

C'est quand la prochaine émission des Infiltrés ?

Portrait de Macfly
25/octobre/2008 - 19h50

Les nouveaux justicier a la noix

Portrait de Hassene Lupin
25/octobre/2008 - 19h36

Le jour où ils font ça à l'Elysée...:twisted:

Portrait de Hassene Lupin
25/octobre/2008 - 19h34

Comment pouvaient-ils faire autrement
C'est quoi ces gens qui veulent cacher des choses essentielles?
:twisted:

Portrait de meg_522
25/octobre/2008 - 19h07

J'ai hâte, voilà une émission qui sort de l'ordinaire, pourquoi ça déplait tant, ont-ils des choses à cacher ???:twisted: :lol:

Portrait de sudprovence
25/octobre/2008 - 19h06


entièrement d'accord ils comprendront peut-être le mal qu'ils font en déguissant la vérité j'aime cette émission bravo

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Volques
25/octobre/2008 - 18h44

Normal Closer va voir chez les autres sans y être invité:lol: à chacun son tour:D

Portrait de Macfly
25/octobre/2008 - 18h35

Oaui mais fondamentalement on en a rien à carré, c'est pas le fait de les voir en plein action ou de les voir dire leurs mauvaises intentions qui vont changer quoi que ce soit. Cette presse sert a rien, est pourrie mais bon, les gens vont taper dessus dire "ou les méchant immoraux" et iront acheter leur closer.

Portrait de Macfly
25/octobre/2008 - 18h15

Ouai enfin c'est de l'info populo quoi :/, comme la politique, on cherche des coupable on les balance dans l'arene et on les lapide xD

Portrait de Macfly
25/octobre/2008 - 18h02

Cett émission est quand même "bizzare", elle traite de probleme qu'on connait deja sans y ajouter de nouvelle infos, on est dans l'émotionnelle, comme la politique actuelle je trouve ca pitoyable :/

Portrait de kat2008
25/octobre/2008 - 17h55

je demande la fermeture de closer!!!:D

Les plus vus