14/08/2011 07:19

iTélé arrête de diffuser "On refait le match" avec Saccomano

Mauvaise nouvelle pour Eugène Saccomano dont l'émission "On refait le match" ne sera plus diffusée sur iTélé à la rentrée selon le Parisien.

On refait le match » reprendra bien sa saison sur RTL, le 22 août, mais ne sera plus diffusé sur i > télé, comme la saison dernière, et n’a pas trouvé, pour l’instant, de nouvelle chaine.

 

Son présentateur historique Eugène Saccomano ne s’en émeut pas : « Ça m’est déjà arrivé de ne pas avoir de chaîne pour l’émission… Moi à mon âge, c’est le cadet de mes soucis. Je n’ai même pas relancé les chaînes, on va bien voir…»

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de drogba
14/août/2011 - 15h01

Et puis y a une émission foot crédible dont on parle pas beaucoup, c'est Foot&Co sur l'Equipe TV, je suis tombé sur cette émission l'autre fois à 18h30, y a 2 mecs en studio, + un troisième qui donne ces stats, ces infos, pose des questions aussi en étant vraiment dans le débat également, et puis y a la présentatrice qui est vraiment péchue, bref c'est vraiment sympa, j'essai de regarder tous les jours à présent...

C'est bien mieux que l'émission d'Itélé...

Portrait de davidvincent1
14/août/2011 - 13h38

C'est dommage, c'est une émission que je suis depuis des années à Europe1 puis RTL , cette émission diffère des autres de canal plus.
Gilles VERDEZ, le procureur, Vincent MACHENAUD et Pascal PRAUD,
Bon c'est vrai qu'il reste et c'est tant mieux l'excellent François PINET.

Portrait de graou02
14/août/2011 - 12h34

J'ai bien peur que si car il anime l'émission "20h foot" sur ...... itélé

Portrait de Télégone
14/août/2011 - 10h48

Perso, cette émission devenait de plus en plus inaudible. Je l'avais écouté à l'époque sur Europe1 et je la trouvais sympa.
Pour les émissions débats : Les spécialistes, le CFC (Canal + sport et premieum) les deux en clair. Sur Cfoot tous les jours en clair. Et sur I télé : 20h foot. Ce qui compte c'est que cela ne soit pas un bruit où les participants se coupent la parole continuellement. Que chaque argument puisse-t-être entendu et débattu. Donc "On refait le match" c'est 1h d'émissions et 15 minutes de débat (Plus la pub et "laissez parler"...

Portrait de Santelefix
14/août/2011 - 10h40

Petit message à l'attention de Pascal Praud de l'équipe d'On refait le match: s'il pouvait éviter de parler au nom du "peuple français" et des supporters en général ça rajouterait peut-être de la crédibilité à ses propos.
Il y a souvent du bon sens chez lui mais cet amalgame Praud=la vérité du foot (je le ressens comme ça) est insupportable.

Portrait de aoldemm
14/août/2011 - 09h54

en voila une bonne nouvelle

Portrait de Gégé94
14/août/2011 - 09h46

Ben ! il a raison, à force de se faire virer de partout et tout le temps, il finit par s’y habituer
Même si cela fait jaser quelques commères.

Les plus vus